Je viens pr la toute première fois, toute toute première fois lol euh je m'égare, de tester alien chez séphora, et bien tu as raison ce parfum est divin , si il n'y en avait pas si peu, je commanderai de suite celui du catalogue!
¤*¤*¤* Bienvenue dans mon univers *¤*¤*¤
Passez sur mon blog
 |
|
|

|
|
|
C'est celui que je porte aussi. Il est vraiment original ce parfum, loin des fragrances da-dame ou pépette des parfums habituels. Il rend fou mon homme aussi, et ce n'est pas négligeable.
|

|
tu as bien raison un amour de parfum et je peux te dire que cela fait deux ete que je le portes il vire pas du tout
|

|
Bonsoir,personellement je le trouve beaucoup trop fort à m'en donner mal à la tête en plus il ne correspond pas à ma personnalité!
|

|
|
|
Honnetement moi je deteste!! J'aime pas du tout les parfum de mugler!! J'avais senti Alien vu qu'il était dans le catalogue cadeau, et franchement...beurkkkkk (c'est mon avis!!)
Lamia
 |
|
|

|
c'est une horreur pour ma part, il sent trop fort et me donne la migraine a des km... bouhhhh.
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
|

|
Re : Re : Alien de thierry mugler je tombe par terre et vous? - Posté le 19 Mai 2008 à 18:05 par Diya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Ah oui c'est trop vrai ce parfum est trop top...
MMMMMMMMMMMMMMMMMhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...................
D'ailleurs je ne connais pas son tarif mais je vais m'offrir le parfum ou le lait de corps
Marionnaud m'a expédié par sms une réduc' de 15eur...
prochaine acquisition....
|

|
|
|
je suis tout a fait d'accord avec toi c'est vraiment un parfum envoutant on me l'a offert il y a 3 mois et je l'aime tellement que je m'en veux presque quand je l'utilise lol
|

|
je suis d'accord avec toi il sent super bon
|

|
Bonsoir, Bah moi je le trouve pas désagréable mais sans plus .... Bizzzz |

|
J'adore ce parfum, il sent trés bon.
bise à tous les fans de BA
 |
|
|

|
je suis du même avis que toi... il est vraiment super ! je l'ai commandé sur le catalogue BA et c'est un magnifique cadeau. De plus le flacon est tout mignon... je crois que je suis amoureuse d'Alien... lol
http://blog.beaute-addict.com/aura81
 |
|
|

|
coucou moi je n'ai pas encore eu le prévilège de le sentir maiq il parait qu'il est envoutant
biz
Nahla
 |
|
|

|
moi je deteste ce parfum mais il es dans le catalogue cadeau ba si tu le veux a moin qu'il ni en ai plus !!!!!
ne quitte jamais celui que tu aimes ,pour quelqu'un qui te plait,car celui qui te plait te quitteras pour celle qu'il aimes !!!!!!!!!!!!!
 |
|
|

|
<33
Je l'aiime ce parfum !!
Je l'ai j'ai déja fini 1 flacon et entamé la moitié du deuxième ^^
Mon blog, ma vie, mes goûts, BA et plein d'autres choses
Bonne visite =)
|
|
|

|
bas ecoute je suis heureuse qu se parfum te plaise la bouteille est magnifique moi je me le suit fait offrir par mon homme mais je ne le supporte pas il est trop fort il me donne mal a la tete alors je l ai revendu a une grande admiratrice aussi mais s est bete que je supporte pas car j ai adoree la bouteille et en mniatures elles doit etre mortelle allez biz a toi
|

|
Ca m'a fait le même effet...ça fait plus d'un an que j'en raffole!!!
Biz
|
|
|

|
Je l'ai déjà senti mais je ne m'en souviens plus.... Bises !
|

|
Moi je ne l'aime pas du tout , je le trouve beaucoup trop fort et c'est vrai , il est au catalogue , tu vas pouvoir l'avoir facilement avec des points.
merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
 |
|
|

|
tu vas etre contente il est dans le catalogue lol moi j'aime pas trop
★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
 |
|
|

|