Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Alien de thierry mugler je tombe par terre et vous? - Posté le 18 Avril 2008 à 21:08 par abeil07 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Slt à tous,

je viens de découvrir un échantillon d'Alien de thierry mugler, mais j'en meurt, j'ai jamais ressenti sa pour un parfum et je peux vous dire que chez moi on se croirait à marionnaud. Malgré le prix assez élevé, je vais me l'offrir et en plus il est rechargeable donc je saute dessus.

Bisous.

Abeil07 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Alien de thierry mugler je tombe par terre et vous? - Posté le 22 Mai 2008 à 22:44 par Lyvlea - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je viens pr la toute première fois, toute toute première fois lol euh je m'égare, de tester alien chez séphora, et bien tu as raison ce parfum est divin , si il n'y en avait pas si peu, je commanderai de suite celui du catalogue!

¤*¤*¤* Bienvenue dans mon univers *¤*¤*¤ Passez sur mon blog
photo signature de Lyvlea

Lyvlea - Lui écrire un MP

Re : Alien de thierry mugler je tombe par terre et vous? - Posté le 22 Mai 2008 à 14:39 par lauralutine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est celui que je porte aussi. Il est vraiment original ce parfum, loin des fragrances da-dame ou pépette des parfums habituels.
Il rend fou mon homme aussi, et ce n'est pas négligeable.

Lauralutine - Lui écrire un MP

Re : Alien de thierry mugler je tombe par terre et vous? - Posté le 22 Mai 2008 à 02:32 par boubi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu as bien raison un amour de parfum et je peux te dire que cela fait deux ete que je le portes il vire pas du tout

votre boubi

Boubi - Lui écrire un MP

Re : Alien de thierry mugler je tombe par terre et vous? - Posté le 19 Mai 2008 à 21:50 par Rosalinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,personellement je le trouve beaucoup trop fort à m'en donner mal à la tête en plus il ne correspond pas à ma personnalité!

Rosalinda - Lui écrire un MP

Re : Alien de thierry mugler je tombe par terre et vous? - Posté le 19 Mai 2008 à 19:49 par lamia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Honnetement moi je deteste!! J'aime pas du tout les parfum de mugler!! J'avais senti Alien vu qu'il était dans le catalogue cadeau, et franchement...beurkkkkk (c'est mon avis!!)

Lamia
photo signature de lamia

Lamia - Lui écrire un MP

Re : Alien de thierry mugler je tombe par terre et vous? - Posté le 19 Mai 2008 à 19:13 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est une horreur pour ma part, il sent trop fort et me donne la migraine a des km... bouhhhh.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : Re : Alien de thierry mugler je tombe par terre et vous? - Posté le 19 Mai 2008 à 18:05 par Diya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ah oui c'est trop vrai ce parfum est trop top...

MMMMMMMMMMMMMMMMMhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...................

D'ailleurs je ne connais pas son tarif mais je vais m'offrir le parfum ou le lait de corps

Marionnaud m'a expédié par sms une réduc' de 15eur...

prochaine acquisition....

Diya - Lui écrire un MP

Re : Alien de thierry mugler je tombe par terre et vous? - Posté le 14 Mai 2008 à 13:06 par ade-83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis tout a fait d'accord avec toi c'est vraiment un parfum envoutant on me l'a offert il y a 3 mois et je l'aime tellement que je m'en veux presque quand je l'utilise lol

Ade-83 - Lui écrire un MP

Re : Alien de thierry mugler je tombe par terre et vous? - Posté le 07 Mai 2008 à 22:48 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis d'accord avec toi il sent super bon

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : Alien de thierry mugler je tombe par terre et vous? - Posté le 07 Mai 2008 à 22:37 par enzoetnina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,
Bah moi je le trouve pas désagréable mais sans plus ....
Bizzzz

Re : Alien de thierry mugler je tombe par terre et vous? - Posté le 07 Mai 2008 à 20:35 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore ce parfum, il sent trés bon.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : Alien de thierry mugler je tombe par terre et vous? - Posté le 07 Mai 2008 à 13:56 par aura81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis du même avis que toi... il est vraiment super ! je l'ai commandé sur le catalogue BA et c'est un magnifique cadeau. De plus le flacon est tout mignon... je crois que je suis amoureuse d'Alien... lol

http://blog.beaute-addict.com/aura81
photo signature de aura81

Aura81 - Lui écrire un MP

Re : Alien de thierry mugler je tombe par terre et vous? - Posté le 07 Mai 2008 à 13:38 par nahla13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
moi je n'ai pas encore eu le prévilège de le sentir
maiq il parait qu'il est envoutant

biz

Nahla
photo signature de nahla13

Nahla13 - Lui écrire un MP

Re : Alien de thierry mugler je tombe par terre et vous? - Posté le 07 Mai 2008 à 10:40 par ninie59610 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je deteste ce parfum mais il es dans le catalogue cadeau ba si tu le veux a moin qu'il ni en ai plus !!!!!

ne quitte jamais celui que tu aimes ,pour quelqu'un qui te plait,car celui qui te plait te quitteras pour celle qu'il aimes !!!!!!!!!!!!!
photo signature de ninie59610

Ninie59610 - Lui écrire un MP

Re : Alien de thierry mugler je tombe par terre et vous? - Posté le 06 Mai 2008 à 21:11 par noiseau - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

<33

Je l'aiime ce parfum !!

Je l'ai j'ai déja fini 1 flacon et entamé la moitié du deuxième ^^

photo signature de Mon blog, ma vie, mes goûts, BA et plein d'autres choses Bonne visite =)

Noiseau - Lui écrire un MP

Re : Alien de thierry mugler je tombe par terre et vous? - Posté le 05 Mai 2008 à 22:39 par CORALIEBA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bas ecoute je suis heureuse qu se parfum te plaise la bouteille est magnifique moi je me le suit fait offrir par mon homme mais je ne le supporte pas il est trop fort il me donne  mal a la tete alors je l ai revendu a une grande admiratrice aussi  mais s est bete que je supporte pas car j ai adoree la bouteille et en mniatures elles doit etre mortelle allez biz a toi

CORALIEBA - Lui écrire un MP

Re : Alien de thierry mugler je tombe par terre et vous? - Posté le 05 Mai 2008 à 21:48 par titchoz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca m'a fait le même effet...ça fait plus d'un an que j'en raffole!!!

photo signature de Biz

Titchoz - Lui écrire un MP

Re : Alien de thierry mugler je tombe par terre et vous? - Posté le 05 Mai 2008 à 09:36 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je l'ai déjà senti mais je ne m'en souviens plus.... Bises !

Imelia - Lui écrire un MP

Re : Alien de thierry mugler je tombe par terre et vous? - Posté le 05 Mai 2008 à 09:09 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je ne l'aime pas du tout , je le trouve beaucoup trop fort et c'est vrai , il est au catalogue , tu vas pouvoir l'avoir facilement avec des points.

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

Re : Alien de thierry mugler je tombe par terre et vous? - Posté le 21 Avril 2008 à 08:52 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu vas etre contente il est dans le catalogue lol moi j'aime pas trop

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Parfum

recherchez dans