Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Minceur

Mes discussions

Sujet : Apres 3 kgs de perdu j en suis a 5kgs [SUJET CLOS] - Posté le 25 Mars 2008 à 23:39 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

3/05/2008

Merci de ne plus répondre à ce post.

L'équipe des modérateurs de BA

salut suite a mon premier article ou j avais perdu 3 kg me voici hier soir à 5 kgs de perdu
bisous

- Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : apres 3 kgs de perdu j en suis a 5kgs - Posté le 02 Mai 2008 à 20:23 par hnatr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

felicitation moi je viens d'en perdre 6, et je t'avoue que c'est dur dur, en ce moment j'ai une envie folle de pizza! lol

Hnatr
photo signature de hnatr

Hnatr - Lui écrire un MP

Re : apres 3 kgs de perdu j en suis a 5kgs - Posté le 01 Mai 2008 à 18:55 par raja21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c est quoi ton truc fait nous partager

Raja21 - Lui écrire un MP

Re : apres 3 kgs de perdu j en suis a 5kgs - Posté le 30 Avril 2008 à 23:19 par mistymimy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah oui et ca fait combien de temps queca a commencé ton regime!moi aussi j'ai envie de perdre 5 kg!
mais je ne sais pas comment m'y prendre donc si tu pouvais me faire signe pour me donner des conseils ce serait sympa

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/mistymimy

Mistymimy - Lui écrire un MP

Re : apres 3 kgs de perdu j en suis a 5kgs - Posté le 22 Avril 2008 à 19:58 par wajih1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jsuis super contente pour toi moi aussi jamerai perdre des kilos mais comment ta fait c koi ton secret

Wajih1 - Lui écrire un MP

Re : apres 3 kgs de perdu j en suis a 5kgs - Posté le 22 Avril 2008 à 18:05 par marylène3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

super contente pour toi j'aimerai aussi 5 kg mais bon...............

marylène
photo signature de marylène3000

Marylène3000 - Lui écrire un MP

Re : apres 3 kgs de perdu j en suis a 5kgs - Posté le 20 Avril 2008 à 15:05 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

felicitations et tu en es ou aujourd'hui, j'ai vu que tu etais suivie par un diet, ca va?

Re : apres 3 kgs de perdu j en suis a 5kgs - Posté le 20 Avril 2008 à 04:08 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

aller sur l autre article -3kgs-5kgs-9kgs et maintenant ....
car j en suis a 12 kgs
merci

Re : apres 3 kgs de perdu j en suis a 5kgs - Posté le 19 Avril 2008 à 19:08 par imanou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Félicitation

ca fait toujours plaisir de voir le resultat !!!

bonne continuation !

photo signature de mon ti espace http://blog.beaute-addict.com/imanou venez me laisser un ti comm ou un ti vote !!!

Imanou - Lui écrire un MP

Re : apres 3 kgs de perdu j en suis a 5kgs - Posté le 18 Avril 2008 à 21:51 par jolie.baby - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu as suivis quoi comme regime?....MOI J4EN AI PRIS 4 en 1 mois

Jolie.baby - Lui écrire un MP

Re : Re : apres 3 kgs de perdu j en suis a 5kgs - Posté le 18 Avril 2008 à 17:08 par dynia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

waouh felicitation!

bonne continuation et ne baisse pas les bras!biz

Dynia - Lui écrire un MP

Re : apres 3 kgs de perdu j en suis a 5kgs - Posté le 17 Avril 2008 à 19:28 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oua c est super 5 kgs comment as tu fais bisous

Re : Re : apres 3 kgs de perdu j en suis a 5kgs - Posté le 17 Avril 2008 à 18:14 par p_uca - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, t'as de la chance mais tu n'expliques pas comment tu as fait ;)

P_uca - Lui écrire un MP

Re : apres 3 kgs de perdu j en suis a 5kgs - Posté le 28 Mars 2008 à 10:37 par nikiotori - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !

Bravo à toi ! continue tes efforts.

Bises

Nikki Un petit coup d'oeil à mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/les-elucubrations-de-nikiotori-3823.php
photo signature de nikiotori

Nikiotori - Lui écrire un MP

Re : apres 3 kgs de perdu j en suis a 5kgs - Posté le 28 Mars 2008 à 08:31 par hnatr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

super! c'est bien tes efforts portent leurs fruits continue comme ça!

Hnatr
photo signature de hnatr

Hnatr - Lui écrire un MP

Re : apres 3 kgs de perdu j en suis a 5kgs - Posté le 27 Mars 2008 à 17:39 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Super!! Continue comme ça, ça vaut le coup! Biz

Re : apres 3 kgs de perdu j en suis a 5kgs - Posté le 27 Mars 2008 à 12:42 par ninie59610 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mais comment a tu fais ???? moi j'avais perdu  1.7 kilos et meme en fesant attention  j'ai ,repris  200 gramme sa me saoule !!!!!

ne quitte jamais celui que tu aimes ,pour quelqu'un qui te plait,car celui qui te plait te quitteras pour celle qu'il aimes !!!!!!!!!!!!!
photo signature de ninie59610

Ninie59610 - Lui écrire un MP

Re : apres 3 kgs de perdu j en suis a 5kgs - Posté le 27 Mars 2008 à 06:27 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bravo, continues ainsi, combien veux tu en perdre ?? ce n est  pas trop contraignant ?

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : apres 3 kgs de perdu j en suis a 5kgs - Posté le 26 Mars 2008 à 22:21 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

super toutes mes félicitations !!!!

j'ai perdu aussi 5/6kg ca commence a se sentir dans les vetements !

Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : apres 3 kgs de perdu j en suis a 5kgs - Posté le 26 Mars 2008 à 19:14 par Lauski - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ah mais c'est super, reste sur la bonne voie, ne lache pas.

http://blog.beauté-addict.com/lauski autre blog: http://vogueimpertinence.hautetfort.com/
photo signature de Lauski

Lauski - Lui écrire un MP

Re : apres 3 kgs de perdu j en suis a 5kgs - Posté le 26 Mars 2008 à 15:43 par yayou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je te félicite, c'est bien et tu dois être ravie. Je te souhaite une bonne continuation.

Yayou - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Minceur

recherchez dans