Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com
Sujet : Avez-vous entendu parlé des produits NL international (energydiet)? - Posté le 18 Avril 2008 à 15:57 par valeria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
bonjour avez-vous déja entendu parlé des produits que vend la société NL international. ce sont des produits de nutrition. est-ce efficace? Sont-ils sérieux? merci de vos réponses
visitez mon blog : http://blog.beaute-addict.com/valeria
 |
|
|

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)
Re : avez-vous entendu parlé des produits NL international (energydiet)? - Posté le 13 Mai 2008 à 16:15 par galou1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Bonjour, oui j'en ais entendu parlé car je le fais et comme ç'est très bien on oerd bien, on a pas faim, on est pas fatiguée grace à toutes le vitamines, eh bien je viens de me mettre distributrice donc si tu veux plus de renseignements envois moi un mail car on a pas le droit de cité la marque et de donner trop de renseignements sur les forums. Voici mon mail et je t'envois la doc : gaellescolan@aol.com
Bisous et à bientôt
Gaelle
|

|
|
|
Re : avez-vous entendu parlé des produits NL international (energydiet)? - Posté le 28 Avril 2008 à 21:13 par elodiet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Bonjour, je connais tres bien ce produit je suis consommatrice et distributrice Posez moi vos questions je vous repondrais avec plaisir Merci
|

|
|
|