Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : La Colocation, qu'en pensez-vous ? - Posté le 16 Avril 2008 à 20:21 par lilie-tahiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir les coupines !!

Ce soir ej voudrais vous demandez votre avis au sujet de la colocation.
Que pensez vous de sa? Une colocation avec sa meilleure amie? mais avec son chéri aussi? ou inverse. Enfin etre a 3 dans un appart bien sure avec chambre chacun pour l'intimité.

Pensez vous que sa peut marché?

photo signature de lilie-tahiti Lilie !!

Lilie-tahiti - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : La Colocation, qu'en pensez-vous ? - Posté le 19 Avril 2008 à 09:12 par Aslalouve - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tout simplement qu'un petit chez soi vaut mieux qu'un grand chez les autres ... La co-location exige une rigueur que beaucoup ne sont pas près a admettre ...

Personnellement j'ai fait et je ne referais plus ...

Bonne journée - As la Louve

Être et non paraître ... tout est là ... As la louve
photo signature de Aslalouve

Aslalouve - Lui écrire un MP

Re : La Colocation, qu'en pensez-vous ? - Posté le 19 Avril 2008 à 00:48 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai une coloc et c chacune sa chambre sa salle de bain et chacune son frigo!pas de dispute comme ça!!

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : La Colocation, qu'en pensez-vous ? - Posté le 19 Avril 2008 à 00:08 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n'aimerai pas trop  vivre avec des colocataire

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Re : La Colocation, qu'en pensez-vous ? - Posté le 19 Avril 2008 à 00:02 par karina49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je vis en coloc!
avec ma soeur...
et en meme temps ma soeur est ma meilleure amie..
donc moi je pense que ça peut marcher si les caracteres vont bien ensembles
je sais qu'avec ma soeur on aime un peu les memes choses, au niveau menage on est maniaque toute les deux, et quand l'une fait la gueule l'autre fait profil bas..
apres je sais qu'on a essayé une fois avec son copain et la c'etais bocou moins facile..
en tous cas moi je ne changerai pas pour l'instant, car vivre en coloc ça evite la solitude, on a tjs quelqun avec qui manger, papoter (genre raconter sa journée de taf!) et on regarde jamais la tv toute seule (no deprime)
pour ma part ça fera bientot trois ans que ça marche et c'est pas fini de durer!!

photo signature de la vie est belle! mais oui!

Karina49 - Lui écrire un MP

Re : La Colocation, qu'en pensez-vous ? - Posté le 18 Avril 2008 à 18:29 par princessprlavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je ne tenterais pas avec ma meilleure amie
car si celà ne marche pas il y aura qqls sequelle dans notre relation

photo signature de Visitez le blog de Princessprlavie: ---->et mon album photo TROC

Princessprlavie - Lui écrire un MP

Re : La Colocation, qu'en pensez-vous ? - Posté le 18 Avril 2008 à 17:34 par kiyah27 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

personnellement j'ai jamais fait ca mais ca me tente rééllement c'est un bon plan pourb les étudiants qui n'ont pas les moyens de se payer un appartement  tout seul et en plus c'est convivial

Kiyah27 - Lui écrire un MP

Re : La Colocation, qu'en pensez-vous ? - Posté le 18 Avril 2008 à 17:03 par tamara2002 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,sincerement je nepense pas que se soit une bonne idée...!c'est bien pour les frais de loyer de courses,factures mais point de vue intimité c'est pas le pied!de plus s'il y a un probleme avec un des 2  tous le monde va se regarder en "chien de faience"!reflechis bien avant de proposer quoique se soit avant de t'en mordre les doigts!bon weekend

Tamara2002 - Lui écrire un MP

Re : La Colocation, qu'en pensez-vous ? - Posté le 18 Avril 2008 à 16:58 par nami19 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ca dépend de la personnalité de chacun moi je pourrais pas vivre avec des amies , je suis trop exigente et ils en auraient vite marre,mais avec son chéri c'est autre chose , ca donne un avant gout de la vie à deux

Nami19 - Lui écrire un MP

Re : La Colocation, qu'en pensez-vous ? - Posté le 18 Avril 2008 à 16:30 par lacartesiene84 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C mieu lorsque chacun a sa chambre mais moi j ai ete decue par le manque d intimite du coup je prefere vivre avec mon cheri ou toute seule

Lacartesiene84 - Lui écrire un MP

Re : La Colocation, qu'en pensez-vous ? - Posté le 18 Avril 2008 à 16:29 par elffe - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

avec de bonne regles à la base pourquoi pas,en tout cas pas pour moi,c'est pas mon truc mais ça peut etre interressant.

la vie est courte,alors profitons de ces petits moments de bonheur qui se présentent à nous chaque jour!!!!!!!!
photo signature de elffe

Elffe - Lui écrire un MP

Re : La Colocation, qu'en pensez-vous ? - Posté le 18 Avril 2008 à 16:20 par lumai06 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'avais un ami qui était exactement dans cette situation: le couple avait sa propre chambre et les autres aussi et a priori ça a bien fonctionné. en fait, ils avaient installé des règles, je pense que c'est ça le secret pour que ça fonctionne Wink

photo signature de Venez vite découvrir mon univers... j'ai hâte de vous faire partager mes passions! A tout de suite!

Lumai06 - Lui écrire un MP

Re : La Colocation, qu'en pensez-vous ? - Posté le 18 Avril 2008 à 16:02 par C.K99 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
il y beaucoup de gens pour qui ça marche mais pour moi ça n'a pas été le cas
c'était juste pour un an et c'était bien suffisant
on est toujours les uns sur les autres et ils savent toujours ce que tu fais...
ça doit dépendre du caractère
je ne suis pas méchante mais j'aime ma liberté
biz

C.K99 - Lui écrire un MP

Re : La Colocation, qu'en pensez-vous ? - Posté le 18 Avril 2008 à 15:59 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

on m'a toujours dit que c'etait une mauvaise idee ca embrouillé meme les meilleures amies

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

Re : La Colocation, qu'en pensez-vous ? - Posté le 18 Avril 2008 à 13:29 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Une coloc avec son chéri : oui si le couple fonctionne bien
une coloc avec sa meilleure amie : oui si vous fonctionnez pareil, cad, que vs pouvez vs entendre sur l a façon de gérer la vie quotidienne
une coloc avec chéri + meillure amie : le mauvais plan, surtt si elle est célibataire

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Re : La Colocation, qu'en pensez-vous ? - Posté le 18 Avril 2008 à 13:27 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour.

biensur  sa peut marche, mais il faut etre quand meme bien serieux pour tout le monde!

si non c'est plus truc pour les etudiants, je vois pas moi maintenant en coloc.

a+.

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : La Colocation, qu'en pensez-vous ? - Posté le 18 Avril 2008 à 13:18 par july0039 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n'aimerais pas faire de la colocation
kiss
passer sur mon blog

July0039 - Lui écrire un MP

Re : La Colocation, qu'en pensez-vous ? - Posté le 18 Avril 2008 à 11:03 par annettelinoa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

La colocation c'est bien mais tu peut dire adieu a ton intimité!!!!!!!!! et se mettre en coloc avec un couple je t'avoue que je trouve ca bizarre, tu risque parfois de te sentir de trop...

Si tu aimes les plantes et les fleurs, viens voir mon blog ;))
photo signature de annettelinoa

Annettelinoa - Lui écrire un MP

Re : La Colocation, qu'en pensez-vous ? - Posté le 18 Avril 2008 à 09:55 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aurai peur des disputes, de l'infidelite!!!! je preferai colocation avec des inconnus!

Re : La Colocation, qu'en pensez-vous ? - Posté le 18 Avril 2008 à 09:39 par Misscoucou2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Un colocation, ça peut être sympa mais peut être pas dans ce contexte. La meilleure amie risque de se sentir un peu en trop face au couple.

Misscoucou2 - Lui écrire un MP

Re : La Colocation, qu'en pensez-vous ? - Posté le 18 Avril 2008 à 09:35 par tamara33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tout dépend des personnes;
j'ai habité à plusieurs c' était super sympa,on s'est bien réparti les tâches
 filles et gars mélangés ;
mais jamais seule avec un couple : si c'est un couple trop fusionnel c'est à déconseiller, ca rbarbant!!!!!!

Tamara33 - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans