Tout simplement qu'un petit chez soi vaut mieux qu'un grand chez les autres ... La co-location exige une rigueur que beaucoup ne sont pas près a admettre ... Personnellement j'ai fait et je ne referais plus ... Bonne journée - As la Louve
Être et non paraître ... tout est là ... As la louve
 |
|
|

|
|
|
moi j'ai une coloc et c chacune sa chambre sa salle de bain et chacune son frigo!pas de dispute comme ça!!
|

|
moi je n'aimerai pas trop vivre avec des colocataire
|

|
moi je vis en coloc! avec ma soeur... et en meme temps ma soeur est ma meilleure amie.. donc moi je pense que ça peut marcher si les caracteres vont bien ensembles je sais qu'avec ma soeur on aime un peu les memes choses, au niveau menage on est maniaque toute les deux, et quand l'une fait la gueule l'autre fait profil bas.. apres je sais qu'on a essayé une fois avec son copain et la c'etais bocou moins facile.. en tous cas moi je ne changerai pas pour l'instant, car vivre en coloc ça evite la solitude, on a tjs quelqun avec qui manger, papoter (genre raconter sa journée de taf!) et on regarde jamais la tv toute seule (no deprime) pour ma part ça fera bientot trois ans que ça marche et c'est pas fini de durer!!
la vie est belle! mais oui!
|
|
|

|
|
|
moi je ne tenterais pas avec ma meilleure amie car si celà ne marche pas il y aura qqls sequelle dans notre relation
Visitez le blog de Princessprlavie:
---->et mon album photo TROC
|
|
|

|
personnellement j'ai jamais fait ca mais ca me tente rééllement c'est un bon plan pourb les étudiants qui n'ont pas les moyens de se payer un appartement tout seul et en plus c'est convivial
|

|
coucou,sincerement je nepense pas que se soit une bonne idée...!c'est bien pour les frais de loyer de courses,factures mais point de vue intimité c'est pas le pied!de plus s'il y a un probleme avec un des 2 tous le monde va se regarder en "chien de faience"!reflechis bien avant de proposer quoique se soit avant de t'en mordre les doigts!bon weekend
|

|
|
|
ca dépend de la personnalité de chacun moi je pourrais pas vivre avec des amies , je suis trop exigente et ils en auraient vite marre,mais avec son chéri c'est autre chose , ca donne un avant gout de la vie à deux
|

|
C mieu lorsque chacun a sa chambre mais moi j ai ete decue par le manque d intimite du coup je prefere vivre avec mon cheri ou toute seule
|

|
avec de bonne regles à la base pourquoi pas,en tout cas pas pour moi,c'est pas mon truc mais ça peut etre interressant.
la vie est courte,alors profitons de ces petits moments de bonheur qui se présentent à nous chaque jour!!!!!!!!
 |
|
|

|
j'avais un ami qui était exactement dans cette situation: le couple avait sa propre chambre et les autres aussi et a priori ça a bien fonctionné. en fait, ils avaient installé des règles, je pense que c'est ça le secret pour que ça fonctionne 
Venez vite découvrir mon univers... j'ai hâte de vous faire partager mes passions!
A tout de suite!
|
|
|

|
coucou il y beaucoup de gens pour qui ça marche mais pour moi ça n'a pas été le cas c'était juste pour un an et c'était bien suffisant on est toujours les uns sur les autres et ils savent toujours ce que tu fais... ça doit dépendre du caractère je ne suis pas méchante mais j'aime ma liberté biz
|

|
on m'a toujours dit que c'etait une mauvaise idee ca embrouillé meme les meilleures amies
Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
 |
|
|

|
Une coloc avec son chéri : oui si le couple fonctionne bien une coloc avec sa meilleure amie : oui si vous fonctionnez pareil, cad, que vs pouvez vs entendre sur l a façon de gérer la vie quotidienne une coloc avec chéri + meillure amie : le mauvais plan, surtt si elle est célibataire
Les grands mots font parler le petit peuple |
|
|

|
bonjour.
biensur sa peut marche, mais il faut etre quand meme bien serieux pour tout le monde!
si non c'est plus truc pour les etudiants, je vois pas moi maintenant en coloc.
a+.
|

|
moi je n'aimerais pas faire de la colocation kiss passer sur mon blog
|

|
La colocation c'est bien mais tu peut dire adieu a ton intimité!!!!!!!!! et se mettre en coloc avec un couple je t'avoue que je trouve ca bizarre, tu risque parfois de te sentir de trop...
Si tu aimes les plantes et les fleurs, viens voir mon blog ;))
 |
|
|

|
Re : La Colocation, qu'en pensez-vous ? - Posté le 18 Avril 2008 à 09:55 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi j'aurai peur des disputes, de l'infidelite!!!! je preferai colocation avec des inconnus! |

|
Un colocation, ça peut être sympa mais peut être pas dans ce contexte. La meilleure amie risque de se sentir un peu en trop face au couple.
|

|
tout dépend des personnes; j'ai habité à plusieurs c' était super sympa,on s'est bien réparti les tâches filles et gars mélangés ; mais jamais seule avec un couple : si c'est un couple trop fusionnel c'est à déconseiller, ca rbarbant!!!!!!
|

|