Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Quelle est votre couleur de rose (la fleur) préférée ? - Posté le 17 Avril 2008 à 16:43 par lilipooh - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Quelle est votre couleur de rose (la fleur) préférée ?

photo signature de lilipoohlilipooh de Neverland

Lilipooh - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Quelle est votre couleur de rose (la fleur) préférée ? - Posté le 28 Juin 2008 à 20:18 par gatta - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ma couleur de rose préférer est la couleur jaune. mais bon les autres aussi son très jolie.

Gatta - Lui écrire un MP

Re : Quelle est votre couleur de rose (la fleur) préférée ? - Posté le 28 Juin 2008 à 20:15 par lissam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime la rose jaune classique
 et j'aimle recevoir des rose rouge

lissam
photo signature de lissam

Lissam - Lui écrire un MP

Re : Quelle est votre couleur de rose (la fleur) préférée ? - Posté le 28 Juin 2008 à 20:02 par mulusia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Blanche  :)

enfin pour moi^^

photo signature de Boutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux => http://lescrea2miren.dawanda.com

Mulusia - Lui écrire un MP

Re : Quelle est votre couleur de rose (la fleur) préférée ? - Posté le 28 Juin 2008 à 19:12 par piplette08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime bien les roses roses et les roses bleues.

Venez sur mon blog. On y parle de tout ce que j'aime : musique, cuisine, livres, shopping et pleins d'autres choses.
photo signature de piplette08

Piplette08 - Lui écrire un MP

Re : Quelle est votre couleur de rose (la fleur) préférée ? - Posté le 28 Juin 2008 à 16:03 par drinOu68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

La rouge !! C'est la plus jolie!
Et la blanche est belle aussi!

DrinOu68 - Lui écrire un MP

Re : Re : Quelle est votre couleur de rose (la fleur) préférée ? - Posté le 28 Juin 2008 à 15:54 par tagada-tralala - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mes roses préférées sont les roses blanches, rouge et violettes

Tagada-tralala - Lui écrire un MP

Re : Quelle est votre couleur de rose (la fleur) préférée ? - Posté le 28 Juin 2008 à 14:23 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la rose rouge est trés jolie mais j'aime beaucoup également les roses couleur jaune/orangée.

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : Quelle est votre couleur de rose (la fleur) préférée ? - Posté le 28 Juin 2008 à 13:16 par Zaze - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore les roses noires, malgré la difficulté de les trouver et surtout le prix d'une seule rose, je me suis renseignée auprès d'une fleuriste et woooow très chères!

Zaze - Lui écrire un MP

Re : Quelle est votre couleur de rose (la fleur) préférée ? - Posté le 28 Juin 2008 à 12:54 par Papillon Bleu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

celle que je préfére personnellment c'est la blanche ... waaawwwww

¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
photo signature de Papillon Bleu

Papillon Bleu - Lui écrire un MP

Re : Quelle est votre couleur de rose (la fleur) préférée ? - Posté le 28 Juin 2008 à 11:35 par kaywet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adiore les roses noires mais également les blanches ca fait des beaux bouquets

Kaywet - Lui écrire un MP

Re : Quelle est votre couleur de rose (la fleur) préférée ? - Posté le 31 Mai 2008 à 16:01 par lucie 30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou! alors moi j'aime beaucoup les roses dont le coeur est blanc et le haut des pétales vert tendre ! elles sont tres belles et melangees a de la verdure , elles font de magnifiques bouquets !! voila !

bonne journée et a bientot sur mon blog !!
photo signature de lucie 30

Lucie 30 - Lui écrire un MP

Re : Quelle est votre couleur de rose (la fleur) préférée ? - Posté le 31 Mai 2008 à 15:27 par megue80 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
ma fleur ^prefferée est la rose, et sa couleur et la rose rouge rouge
Bisous

Megue80 - Lui écrire un MP

Re : Quelle est votre couleur de rose (la fleur) préférée ? - Posté le 31 Mai 2008 à 13:38 par Brillance - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

J'aime beaucoup la rose blanche...

Brillance - Lui écrire un MP

Re : Quelle est votre couleur de rose (la fleur) préférée ? - Posté le 31 Mai 2008 à 13:30 par Subliminale - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la rose rouge bien foncée.                                            

Subliminale - Lui écrire un MP

Re : Re : Quelle est votre couleur de rose (la fleur) préférée ? - Posté le 30 Mai 2008 à 20:57 par angel_eyes_90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime bien la rose blanche symbole de purté

Angel_eyes_90 - Lui écrire un MP

Re : Quelle est votre couleur de rose (la fleur) préférée ? - Posté le 30 Mai 2008 à 20:27 par pecos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le belle rose blanche la pureté

photo signature de Mina

Pecos - Lui écrire un MP

Re : Quelle est votre couleur de rose (la fleur) préférée ? - Posté le 30 Mai 2008 à 20:25 par chouchoute2510 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les roses blanches ..... j'adore!!!

photo signature de http://mysterioustyle.blogspot.com/

Chouchoute2510 - Lui écrire un MP

Re : Quelle est votre couleur de rose (la fleur) préférée ? - Posté le 30 Mai 2008 à 15:18 par orionluna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime la rose noire, du moins elle est violine très très foncé

Orionluna - Lui écrire un MP

Re : Quelle est votre couleur de rose (la fleur) préférée ? - Posté le 30 Mai 2008 à 15:16 par ginie2201 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jaime bien la blanche et la rose!

Ginie2201 - Lui écrire un MP

Re : Quelle est votre couleur de rose (la fleur) préférée ? - Posté le 29 Mai 2008 à 22:00 par LOVE, LOVE &&' LOVE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!                Moi les blanche !! bisous !!

photo signature de - Lo'

LOVE, LOVE &&' LOVE - Lui écrire un MP

1 2