Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Parlez-vous d'autres langues que le français ? - Posté le 14 Avril 2008 à 14:41 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour toutes !

Alors, parlez-vous d'autres langues que le français ?

Je pense que beaucoup d'entre vous seraient d'accord pour dire qu'aujourd'hui il est important (voir vitalTongue out) de savoir parler anglais : pour le boulot, les voyages...

A part l'anglais, quelle langue parlez-vous ou aimeriez vous parler ?

Moi je suis en train de perfectionner mon anglais, mon arabe, je connais l'espagnol et un peu le portugais (mais j'ai un peu perdu à force de ne pas l'utiliser).

Je vous souhaite une très bonne aprem !

A bientôt !

photo signature de timariage8 mois avant mon mariage ! « Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »

Timariage - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Parlez-vous d'autres langues que le français ? - Posté le 18 Avril 2008 à 10:57 par annettelinoa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je parle relativement bien l'anglais, que j'entretiens a grand renforts de séries en V.O, et l'italien que j'entretiens grace a ma meilleure amie qui est une sicilienne qui vit en france, complètement bilingue

Si tu aimes les plantes et les fleurs, viens voir mon blog ;))
photo signature de annettelinoa

Annettelinoa - Lui écrire un MP

Re : Parlez-vous d'autres langues que le français ? - Posté le 18 Avril 2008 à 10:22 par cemoiyo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je parle l'espagnol et je sais aussi l'écrire pour l'anglais j'ai des notions mais c'est tout

Cemoiyo - Lui écrire un MP

Re : Parlez-vous d'autres langues que le français ? - Posté le 17 Avril 2008 à 10:03 par dedou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je parle anglais, et un peu espagnol, j'ai appris aussi l'allemand mais c'est vraiment trop compliqué

Dedou23 - Lui écrire un MP

Re : Parlez-vous d'autres langues que le français ? - Posté le 17 Avril 2008 à 08:54 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne parle pas de langue étrangère, j avais appris l anglais et l allemend , mais c est si loin et je n ai jamais pratiqué donc j ai tout perdu ce qui est bien dommage

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Parlez-vous d'autres langues que le français ? - Posté le 15 Avril 2008 à 22:25 par syl.vieira - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut, je parle couramment l'espagnol et le portugais, et j'ai de bonnes notions en anglais et en italien

photo signature de que la vie est belle !!!!!!!!!!!

Syl.vieira - Lui écrire un MP

Re : Parlez-vous d'autres langues que le français ? - Posté le 15 Avril 2008 à 22:21 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hé bien je parle un peu espagnol, anglais et catalan mais je ne maitrise pas trop ses langues encore

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : Parlez-vous d'autres langues que le français ? - Posté le 15 Avril 2008 à 22:19 par nymphadora - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors , à par le français,
je sais parler :
Arabe ( lire, écrire et comprendre)
Espagnol, 
G fais 3 ans de latin
et une année de Grec Ancien
et Anglais

"La beauté appartient à ceux qui croient à leurs plus beaux rêves "
photo signature de nymphadora

Nymphadora - Lui écrire un MP

Re : Parlez-vous d'autres langues que le français ? - Posté le 15 Avril 2008 à 22:16 par Fraiise_et_Chocolat - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !! Moi je parle Allemand, Anglais et Espagnol !!         Biisous

photo signature de Lo0'LaCho0ue

Fraiise_et_Chocolat - Lui écrire un MP

Re : Parlez-vous d'autres langues que le français ? - Posté le 15 Avril 2008 à 21:13 par marinasol13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je ne parle pas du tout anglias et franchement ce n'est pas une langue que j'apprendrais. Je ne supporte pas les anglais !!! Sinon je parle couramment l'espagnol. Voilà. Bises.

Marinasol13 - Lui écrire un MP

Re : Parlez-vous d'autres langues que le français ? - Posté le 15 Avril 2008 à 20:50 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !
Moi je suis nulle de chez nulle en anglais. Et je le suis depuis la 6ème!! lol J'ai été jusqu'au BTS ce qui me fait bcp d'années d'anglais mais toujours aussi nulle lol

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : Parlez-vous d'autres langues que le français ? - Posté le 15 Avril 2008 à 20:23 par misslila - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je parle le ourdou la langue du pakistan, c'est comme le hindi (Indien).

Je parle assez bien l'anglais, l'espagnol niveau scolaire.

Voilà !

photo signature de υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...

Misslila - Lui écrire un MP

Re : Parlez-vous d'autres langues que le français ? - Posté le 15 Avril 2008 à 20:11 par shana1410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je me débrouille en espagnole !!! mais pas d'autres langues !!!

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!

Shana1410 - Lui écrire un MP

Re : Re : Parlez-vous d'autres langues que le français ? - Posté le 15 Avril 2008 à 19:59 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est bien ça ! Il y a donc plein de BA bilingues , trilingues et même quadrilingues lol !!! C'est super !

Je trouve ça super de savoir parler et comprendre plusieurs langues !

Bonne soirée à toutes

photo signature de 8 mois avant mon mariage ! « Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »

Timariage - Lui écrire un MP

Re : Parlez-vous d'autres langues que le français ? - Posté le 15 Avril 2008 à 17:26 par jerome - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je parle un peu l'anglais . Mais c'est bien la seule langue que je parle.

Jerome - Lui écrire un MP

Re : Parlez-vous d'autres langues que le français ? - Posté le 15 Avril 2008 à 16:34 par Miss Roojie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors moi je parle l'anglais, l'espagnol (que j'ai quand mm un peu oublié)
le ourdou qui est la langue officiel du pakistan
le punjabi une autre langue du pakistan
et on peut rajouter le hindi car le ourdou et le hindi se parle presque pareil
sinon l'arabe je sais lelire mais pas le parler j'ai juste de trés petite notion surtout en rapport avec la religion musulmane
voila kiss

La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme.

Miss Roojie - Lui écrire un MP

Re : Parlez-vous d'autres langues que le français ? - Posté le 15 Avril 2008 à 15:13 par cocopuce7 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je parle l'anglais tous les jours au boulot.
Je connais bien l'allemand puisque c'était ma 1ère langue (malheureusement je ne pratique pas assez)
Je connais quelques mots d'italien qui me sert dans mon boulot.

cocopuce7 folle de sa petite puce!!! mon blog le coconut blog!!!!!
photo signature de cocopuce7

Cocopuce7 - Lui écrire un MP

Re : Parlez-vous d'autres langues que le français ? - Posté le 15 Avril 2008 à 15:11 par valeria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi, je parle italien.
mes parents sont tous les 2 de Sicille, alors comme on voyageait souvent, je le parle pas trop mal.

visitez mon blog : http://blog.beaute-addict.com/valeria
photo signature de valeria

Valeria - Lui écrire un MP

Re : Parlez-vous d'autres langues que le français ? - Posté le 15 Avril 2008 à 15:10 par Misscoucou2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai appris 3 langues supplémentaires à l'école mais je n'en parle aucune couramment. C'est bien dommage !!!

Misscoucou2 - Lui écrire un MP

Re : Parlez-vous d'autres langues que le français ? - Posté le 15 Avril 2008 à 15:07 par Sushie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

A part le français et l'anglais: un peu d'espagnol grâce aux cours mais chuis nulle xD et le cambodgien.

http://blog.beaute-addict.com/sushie

Sushie - Lui écrire un MP

Re : Parlez-vous d'autres langues que le français ? - Posté le 15 Avril 2008 à 14:28 par Sandee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je parle anglais (j'ai une maitrise d'anglais), et espagnol, mais après quelques années sans espagnol c'est un peu dur. J'aimerais parler italien aussi.

Sandee
photo signature de Sandee

Sandee - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans