Moi je parle relativement bien l'anglais, que j'entretiens a grand renforts de séries en V.O, et l'italien que j'entretiens grace a ma meilleure amie qui est une sicilienne qui vit en france, complètement bilingue
Si tu aimes les plantes et les fleurs, viens voir mon blog ;))
 |
|
|

|
|
|
moi je parle l'espagnol et je sais aussi l'écrire pour l'anglais j'ai des notions mais c'est tout
|

|
Je parle anglais, et un peu espagnol, j'ai appris aussi l'allemand mais c'est vraiment trop compliqué
|

|
je ne parle pas de langue étrangère, j avais appris l anglais et l allemend , mais c est si loin et je n ai jamais pratiqué donc j ai tout perdu ce qui est bien dommage
|

|
|
|
salut, je parle couramment l'espagnol et le portugais, et j'ai de bonnes notions en anglais et en italien
que la vie est belle !!!!!!!!!!!
|
|
|

|
hé bien je parle un peu espagnol, anglais et catalan mais je ne maitrise pas trop ses langues encore
|

|
Alors , à par le français, je sais parler : Arabe ( lire, écrire et comprendre) Espagnol, G fais 3 ans de latin et une année de Grec Ancien et Anglais
"La beauté appartient à ceux qui croient à leurs plus beaux rêves "
 |
|
|

|
|
|
Coucou !! Moi je parle Allemand, Anglais et Espagnol !! Biisous
Lo0'LaCho0ue
|
|
|

|
Moi je ne parle pas du tout anglias et franchement ce n'est pas une langue que j'apprendrais. Je ne supporte pas les anglais !!! Sinon je parle couramment l'espagnol. Voilà. Bises.
|

|
Coucou ! Moi je suis nulle de chez nulle en anglais. Et je le suis depuis la 6ème!! lol J'ai été jusqu'au BTS ce qui me fait bcp d'années d'anglais mais toujours aussi nulle lol
|

|
Moi je parle le ourdou la langue du pakistan, c'est comme le hindi (Indien).
Je parle assez bien l'anglais, l'espagnol niveau scolaire.
Voilà !
υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...
|
|
|

|
moi je me débrouille en espagnole !!! mais pas d'autres langues !!!
http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!
|
|
|

|
C'est bien ça ! Il y a donc plein de BA bilingues , trilingues et même quadrilingues lol !!! C'est super !
Je trouve ça super de savoir parler et comprendre plusieurs langues !
Bonne soirée à toutes
8 mois avant mon mariage !
« Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »
|
|
|

|
Moi je parle un peu l'anglais . Mais c'est bien la seule langue que je parle.
|

|
alors moi je parle l'anglais, l'espagnol (que j'ai quand mm un peu oublié) le ourdou qui est la langue officiel du pakistan le punjabi une autre langue du pakistan et on peut rajouter le hindi car le ourdou et le hindi se parle presque pareil sinon l'arabe je sais lelire mais pas le parler j'ai juste de trés petite notion surtout en rapport avec la religion musulmane voila kiss
La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. |
|
|

|
Je parle l'anglais tous les jours au boulot. Je connais bien l'allemand puisque c'était ma 1ère langue (malheureusement je ne pratique pas assez) Je connais quelques mots d'italien qui me sert dans mon boulot.
cocopuce7 folle de sa petite puce!!!
mon blog le coconut blog!!!!!
 |
|
|

|
moi, je parle italien. mes parents sont tous les 2 de Sicille, alors comme on voyageait souvent, je le parle pas trop mal.
visitez mon blog : http://blog.beaute-addict.com/valeria
 |
|
|

|
J'ai appris 3 langues supplémentaires à l'école mais je n'en parle aucune couramment. C'est bien dommage !!!
|

|
A part le français et l'anglais: un peu d'espagnol grâce aux cours mais chuis nulle xD et le cambodgien.
http://blog.beaute-addict.com/sushie |
|
|

|
Je parle anglais (j'ai une maitrise d'anglais), et espagnol, mais après quelques années sans espagnol c'est un peu dur. J'aimerais parler italien aussi.
Sandee
 |
|
|

|