Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Chou fleur ou brocoli? - Posté le 17 Avril 2008 à 22:10 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

que preferez vous?

- Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : chou fleur ou brocoli? - Posté le 28 Avril 2008 à 18:06 par Neverwhere - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut
Sans hésiter choux fleur mais cru

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/-5036.php
photo signature de Neverwhere

Neverwhere - Lui écrire un MP

Re : chou fleur ou brocoli? - Posté le 28 Avril 2008 à 17:32 par delicious76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

brocoli j'adore surtout en purée

photo signature de carpe diem

Delicious76 - Lui écrire un MP

Re : chou fleur ou brocoli? - Posté le 28 Avril 2008 à 17:30 par Stupenda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je préfère les brocolis, j'adore ça :)
http://manicia.m.a.pic.centerblog.net/hmtfabxh.gif

photo signature de Nina http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2802

Stupenda - Lui écrire un MP

Re : chou fleur ou brocoli? - Posté le 28 Avril 2008 à 14:18 par marthe13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je prefere le brocoli que le chou fleur mille fois

Marthe13 - Lui écrire un MP

Re : chou fleur ou brocoli? - Posté le 28 Avril 2008 à 13:35 par misselo13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si je devrais choisir je prendrais les brocolis mais tant qu'a faire, dans la meme famille je prefere le chou vert farcis!

photo signature de le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!

Misselo13 - Lui écrire un MP

Re : chou fleur ou brocoli? - Posté le 28 Avril 2008 à 10:05 par Misscoucou2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi, j'aime les deux. J'aime bien alterner les légumes.

Misscoucou2 - Lui écrire un MP

Re : chou fleur ou brocoli? - Posté le 28 Avril 2008 à 08:52 par celine367 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore ces légumes! Le brocoli ça change, j'aime en avoir au congélateur.

Celine367 - Lui écrire un MP

Re : chou fleur ou brocoli? - Posté le 28 Avril 2008 à 08:14 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime bien les deux mais je mange le plus souvent  le chou fleur , en gratin j'adore ça  . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : chou fleur ou brocoli? - Posté le 20 Avril 2008 à 11:17 par koalamoch - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et pourquoi pas les deux ( bouillis deux fois pour moi).
Les brocolis  revenus dans l'huile d'olive et dégustés avec de la fleur de sel.
Le chou fleur en velouté dans des verrines en "mise en bouche" acomodé de persil frais.

Koalamoch - Lui écrire un MP

Re : chou fleur ou brocoli? - Posté le 20 Avril 2008 à 10:48 par van25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je prefere le chou fleur....

Van25ans
photo signature de van25

Van25 - Lui écrire un MP

Re : chou fleur ou brocoli? - Posté le 20 Avril 2008 à 08:23 par kokof - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j aime tous ls lègumes et toutes les variétés de choux, brocoli et chou fleur je les fais gratnés avec du gruyère et béchamel

Kokof - Lui écrire un MP

Re : chou fleur ou brocoli? - Posté le 19 Avril 2008 à 15:19 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour.

j'aime bien les deux, mais je mange plus souvent et je prefere c'est le choux fleur.

bon week-end.

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : chou fleur ou brocoli? - Posté le 19 Avril 2008 à 15:17 par Maryvonne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bien que j aime les 2   si je dois faire un choi  j irai peut etre vers le brocolis      puisque l on parle de choux  es ce que tu as deja fait cuire du choux rouge ?   30 minutes de cuisson  à  mis temps tu mets au milieu du chous un peu de lard fume  des saucisses   tu te regaleras       maryvonne

Maryvonne - Lui écrire un MP

Re : chou fleur ou brocoli? - Posté le 19 Avril 2008 à 13:45 par Snoopyboy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

euh ni l'un ni l'autre, pour moi c'est du pareil au même!

Snoopyboy - Lui écrire un MP

Re : Re : chou fleur ou brocoli? - Posté le 19 Avril 2008 à 13:34 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,

perso aucun des deux je n'aime pas du tout

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : chou fleur ou brocoli? - Posté le 19 Avril 2008 à 13:13 par Marinette67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est choux fleur sans hésiter, j'aime pas les brocolis ! Mais choux fleur en gratin avec de la béchamelle...

Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
photo signature de Marinette67

Marinette67 - Lui écrire un MP

Re : chou fleur ou brocoli? - Posté le 19 Avril 2008 à 10:36 par lumai06 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça dépend comment on le mange : cru je préfère le choux-fleur et cuit c'est le brocolis!

photo signature de Venez vite découvrir mon univers... j'ai hâte de vous faire partager mes passions! A tout de suite!

Lumai06 - Lui écrire un MP

Re : chou fleur ou brocoli? - Posté le 19 Avril 2008 à 08:52 par idrissou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime les deux y a pas de souci, surtout si c'est bien cuisiné!!!

IDRISSOU VIVIE LA VIE
photo signature de idrissou

Idrissou - Lui écrire un MP

Re : chou fleur ou brocoli? - Posté le 19 Avril 2008 à 08:50 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

ni l'un ni l'autre, ça me fait mal au ventre..

Bonne journée à toutes et à tous

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

Re : chou fleur ou brocoli? - Posté le 19 Avril 2008 à 08:44 par allydaynifer - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime les deux mais je préfère le chou-fleur !

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/allydaynifer

Allydaynifer - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans