salut à toutes
pour moi le calin n'a pas d'heure
pour moi, le bon moment c'est juste quand on le sent, quand on en a envie. gros bisou
|

|
|
|
Oui je préfère le soir moi aussi !! Bises et bonne fin de journée !
|

|
je suis plutot en plein milieu de laprès midi, vers 15h-16h, pour la sieste :p mais javoue que c'est assez embêtant
|

|
Ah si le matin c'est bien =) ça réveille lol. Bon après dur dur de rendormir je trouve mais c'est le meilleur moment de la journée pour moi ! :D Le soir aussi c'est bien =) En fait, tout le temps.
Magali
¤ True love stories have no endings ¤
|
|
|

|
|
|
peu importe le moment, tant qu'on en a envie, si c possible alors il faut le faire
TEF le bienheureux....
Tant k'te peux t'assoir eud'su, ché kt'as pas mal au cul !! LOL (proverbe CHTIMI):))
|
|
|

|
personnellement, je prefere l'apres midi et le soir aussi!!! le matin pas trop!! bisous
|

|
pareil pour moi :
le matin pas trop la journée ça dépend et le soir oui car effectivement on s'endort trop bien après.
Je suis pas la seule ça va je suis rassurée
bisous 
|

|
|
|
J'adorze le matin, la journée et le soir mais le moment que j'adore c'est le matin au reveil, oeuil a peine ouvert mais aussi en leine nuit.....
Van25ans
 |
|
|

|
Je vais peut etre passer pour ce que je ne suis pas forcément mais ca mets égale, plus je peux le faire mieux c'est...avec seulement une préférence pour l'imprévu et l'originalité, peu importe quand c'est dans la journée mais c'est vrai que pour ce qui est du soir après on dort trop bien!!!
|

|
Moi c'est tout le temps sauf le matin. Mon copain lui opréfère le matin. Oups problème de timing. Quand il se lève je suis debout depuis 2 h donc j'ai pas trop envie!!!
cocopuce7 folle de sa petite puce!!!
mon blog le coconut blog!!!!!
 |
|
|

|
Pas du tout du matin, mais par contre l'apres midi ca va, et je suis carrementplus du soir! Le soir il n'y a plus aucun tabou la luminosité est agréable l'esprit et le corps se melent. J'adore quoi!
Venez voir mon blog il y a pas mal de chose à voir
 |
|
|

|
Du matin (au réveil c'est TROOOP bien)
Dans la journée (pas mal, surtout en été ou quand il fait moche)
Rarement le soir car je suis crevée (et lui étant sportif, il l'est aussi)
|

|
moi je préfère le soir mais bon le changement à du bon
|

|
coucou, moi je préfère quand c'est imprévu, dans la journée donc !
Découvrez mon univers :
http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...
|
|
|

|
je dois dire que le matin c est super les gars sont bien excité
mOn bLog :un parmi d'autres...
|
|
|

|
le matin j'aime bien ça met de bonne humeur et c'est un réveil tous en douceur, la journée c'est bien aussi souvent pas dans le lit d'ailleurs pour ma part, et le soir avant de dormir c'est bien aussi
"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"
 |
|
|

|
Re : Pour les calins vous etes plutot - Posté le 27 Avril 2008 à 15:04 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Moi je préfère le soir,car le matin je ne suis pas réveillé et dans la journée c'est plus embétant avec le boulot et tout ca! |

|
A vrai dire je suis toujours prête pour ça mais le soir un peu moins sauf aprés une tite soirée romantique là j'adore mais le matin miam ça met de bonne humeur pour toute la journée, on se réveille exprès un peu plus tot en général
|

|
le petit matin ou dans l'apres-midi, le soir ca fait un peu trop conventionnel, sur le lit avant de dormir.
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
|

|
je suis plutôt du matin en général. la journée ça va, de temps en temps, pour faire plaisir à mon copain mais en général je trouve ça chiant d'arrêter une activité pour faire crac crac le soir oui quand j'ai la forme
|

|