Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Sex & the Beauty...

Mes discussions

Sujet : Pour les calins vous etes plutot - Posté le 28 Avril 2007 à 23:25 par pipougne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

du matin...de la journée...ou du soir??????

moi le matin pas trop...
la journée ouais jaime bien...
le soir parce qu'apres on s'endort trop bien^^

Pipougne - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Pour les calins vous etes plutot - Posté le 21 Mai 2008 à 15:03 par ndella35 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut à toutes

pour moi le calin n'a pas d'heure

pour moi, le bon moment c'est juste quand on le sent, quand on en a envie.

gros bisou

Ndella35 - Lui écrire un MP

Re : Pour les calins vous etes plutot - Posté le 19 Mai 2008 à 17:03 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui je préfère le soir moi aussi !! Bises et bonne fin de journée !

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : Pour les calins vous etes plutot - Posté le 19 Mai 2008 à 15:36 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis plutot en plein milieu de laprès midi, vers 15h-16h, pour la sieste :p mais javoue que c'est assez embêtant

Lolochapelle - Lui écrire un MP

Re : Pour les calins vous etes plutot - Posté le 18 Mai 2008 à 13:06 par wounded - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ah si le matin c'est bien =) ça réveille lol. Bon après dur dur de rendormir je trouve mais c'est le meilleur moment de la journée pour moi ! :D Le soir aussi c'est bien =) En fait, tout le temps.

photo signature de Magali ¤ True love stories have no endings ¤

Wounded - Lui écrire un MP

Re : Pour les calins vous etes plutot - Posté le 18 Mai 2008 à 06:59 par Son amour - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

peu importe le moment, tant qu'on en a envie, si c possible alors il faut le faire

photo signature de TEF le bienheureux.... Tant k'te peux t'assoir eud'su, ché kt'as pas mal au cul !! LOL (proverbe CHTIMI):))

Son amour - Lui écrire un MP

Re : Re : Pour les calins vous etes plutot - Posté le 17 Mai 2008 à 23:22 par pipote123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

personnellement, je prefere l'apres midi et le soir aussi!!!
le matin pas trop!!
bisousLaughing

Pipote123 - Lui écrire un MP

Re : Pour les calins vous etes plutot - Posté le 13 Mai 2008 à 22:19 par orionluna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pareil pour moi :

le matin pas trop
la journée ça dépend
et le soir oui car effectivement on s'endort trop bien après.

Je suis pas la seule ça va je suis rassurée

bisous  Smile  

Orionluna - Lui écrire un MP

Re : Pour les calins vous etes plutot - Posté le 13 Mai 2008 à 20:34 par van25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adorze le matin, la journée et le soir mais le moment que j'adore c'est le matin au reveil, oeuil a peine ouvert mais aussi en leine nuit.....

Van25ans
photo signature de van25

Van25 - Lui écrire un MP

Re : Pour les calins vous etes plutot - Posté le 13 Mai 2008 à 15:47 par Emma17 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je vais peut etre passer pour ce que je ne suis pas forcément mais ca mets égale, plus je peux le faire mieux c'est...avec seulement une préférence pour l'imprévu et l'originalité, peu importe quand c'est dans la journée mais c'est vrai que pour ce qui est du soir après on dort trop bien!!!

Emma17 - Lui écrire un MP

Re : Pour les calins vous etes plutot - Posté le 13 Mai 2008 à 10:33 par cocopuce7 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est tout le temps sauf le matin. Mon copain lui opréfère le matin. Oups problème de timing. Quand il se lève je suis debout depuis 2 h donc j'ai pas trop envie!!!

cocopuce7 folle de sa petite puce!!! mon blog le coconut blog!!!!!
photo signature de cocopuce7

Cocopuce7 - Lui écrire un MP

Re : Pour les calins vous etes plutot - Posté le 08 Mai 2008 à 22:11 par kauka - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pas du tout du matin, mais par contre l'apres midi ca va, et je suis carrementplus du soir! Le soir il n'y a plus aucun tabou la luminosité est agréable l'esprit et le corps se melent. J'adore quoi!

Venez voir mon blog il y a pas mal de chose à voir
photo signature de kauka

Kauka - Lui écrire un MP

Re : Pour les calins vous etes plutot - Posté le 29 Avril 2008 à 23:05 par saf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Du matin (au réveil c'est TROOOP bien)

Dans la journée (pas mal, surtout en été ou quand il fait moche)

Rarement le soir car je suis crevée (et lui étant sportif, il l'est aussi)

Saf - Lui écrire un MP

Re : Pour les calins vous etes plutot - Posté le 29 Avril 2008 à 19:38 par jujudounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je préfère le soir mais bon le changement à du bon

Jujudounette - Lui écrire un MP

Re : Pour les calins vous etes plutot - Posté le 29 Avril 2008 à 09:03 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,
moi je préfère quand c'est imprévu, dans la journée donc !

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : Re : Pour les calins vous etes plutot - Posté le 28 Avril 2008 à 11:59 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je dois dire que le matin c est super les gars  sont bien excité

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : Pour les calins vous etes plutot - Posté le 28 Avril 2008 à 11:15 par bibidounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le matin j'aime bien ça met de bonne humeur et c'est un réveil tous en douceur, la journée c'est bien aussi souvent pas dans le lit d'ailleurs pour ma part, et le soir avant de dormir c'est bien aussi

"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"
photo signature de bibidounette

Bibidounette - Lui écrire un MP

Re : Pour les calins vous etes plutot - Posté le 27 Avril 2008 à 15:04 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je préfère le soir,car le matin je ne suis pas réveillé et dans la journée c'est plus embétant avec le boulot et tout ca!

Re : Pour les calins vous etes plutot - Posté le 20 Avril 2008 à 22:12 par Elodie86_666 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

A vrai dire je suis toujours prête pour ça mais le soir un peu moins sauf aprés une tite soirée romantique là j'adore mais le matin miam ça met de bonne humeur pour toute la journée, on se réveille exprès un peu plus tot en général

Elodie86_666 - Lui écrire un MP

Re : Pour les calins vous etes plutot - Posté le 20 Avril 2008 à 12:42 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le petit matin ou dans l'apres-midi, le soir ca fait un peu trop conventionnel, sur le lit avant de dormir.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : Pour les calins vous etes plutot - Posté le 18 Avril 2008 à 09:58 par Gab&MA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis plutôt du matin en général.
la journée ça va, de temps en temps, pour faire plaisir à mon copain mais en général je trouve ça chiant d'arrêter une activité pour faire crac crac
le soir oui quand j'ai la forme

Gab&MA - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Sex & the Beauty...

recherchez dans