Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Les recettes des gourmets

Mes discussions

Sujet : Smoothie à la Papaye - Posté le 11 Avril 2008 à 00:45 par Babelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Voici une délicieuse recette de smoothie, idéale pour les beaux jours à venir !

Un smoothie c’est quoi ?

C’est comme un milk-shake mais ans lait de vache et avec des fruits.

Il faut :

• 1/2 papaye
• 1 ½ banane
• Le jus petit citron
• 1 tasse de jus d'orange
• 4 c. à soupe de glace pilée
• 1 c. à soupe de miel liquide

Mixer tous les ingrédients et servir aussitôt.

Bonne dégustation !

photo signature de BabelleBabelle

Babelle - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Smoothie à la Papaye - Posté le 20 Avril 2008 à 11:11 par ELEC - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci beaucoup, c'est trés original comme recette

ELEC - Lui écrire un MP

Re : Smoothie à la Papaye - Posté le 18 Avril 2008 à 22:44 par ermelinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Comme je suis une copieuse, je prends ta recette et merci.
Bon Week End, j'espère sans pluie!!!

photo signature de Un passage sur mon blog et vous verrez de toutes les couleurs. Attention les yeux!!!

Ermelinda - Lui écrire un MP

Re : Smoothie à la Papaye - Posté le 18 Avril 2008 à 07:11 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j ai vu une émission nous présenter des smoothie a base de légumes, tout cela a l air bien délicieux , il faut que j essaie

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Smoothie à la Papaye - Posté le 17 Avril 2008 à 23:48 par jujuchaipa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime pas trop la papaye, mas j'adooore les smoothies, sinon, tu sais comment on ramasse la papaille? Avec unefoufourche, ok c'est nul!

Jujuchaipa - Lui écrire un MP

Re : Smoothie à la Papaye - Posté le 12 Avril 2008 à 16:38 par nanagre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci de cette recette qui a l'air effectivement délicieuse ! et en plus j'adore les smoothies !
bon week end !

photo signature de venez visiter mon blog, je vous accueillerais avec plaisir.

Nanagre - Lui écrire un MP

Re : Smoothie à la Papaye - Posté le 11 Avril 2008 à 23:06 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi  je trouve que sa ressemble  grave a un jus de fruit .

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : Smoothie à la Papaye - Posté le 11 Avril 2008 à 21:07 par ylamou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Merci Babelle pour ce message et je vais en profiter pour me faire de la pub, j'ai fait un article sur mon blog où je mets des recettes de smoothies.
Bye

Venez visiter mon blog, il y en a pour tous les goûts !
photo signature de ylamou

Ylamou - Lui écrire un MP

Re : Smoothie à la Papaye - Posté le 11 Avril 2008 à 18:17 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne connaissais pas du tout mais j'essaierais bien !!

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : Smoothie à la Papaye - Posté le 11 Avril 2008 à 10:22 par lolottte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hum ca a l'air fin bon ! si un jour le soleil revient, je tente ! merci :)

Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
photo signature de lolottte

Lolottte - Lui écrire un MP

Re : Smoothie à la Papaye - Posté le 11 Avril 2008 à 10:02 par boblebelge - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hummm, ça doit être fabuleusement bon !!

En plus, c'est très sain, plein dedvitamines et sans matière grasse !

Servir dans de longs verres au bords givrés de sucre ou à la paille ?

photo signature de Bob

Boblebelge - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Les recettes des gourmets

recherchez dans