|
|
|
je les prends direct à la ferme alors ils n'ont pas de code mais sont très bons quand même
|

|
oui je connais enfin pas tout mais je sais que 3 c'est pas bien, c'est des poules elever en batteries. 1 c'est un plein air mais pas bio, c'est un peu mieux.
allez vite voir mon blog !!
Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25
tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci!
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
 |
|
|

|
Coucou !
Je ne sais absolument pas ce que les codes sur les oeufs signifient ! Mais ça serait intéressant de le savoir
|

|
|
|
oui je fais attention à ça , jeprends que des 0 ou des 1, ils peuvent se garder leurs produits chimiques!!
IDRISSOU VIVIE LA VIE
 |
|
|

|
Je suis enerver j'ai acheter des oeufs sur mon marché jeudi dernier dis de ferme et je vois qu'il porte le code 3 . Il n'est pas pret de me revoir ce vendeur. Surtout au prix qu'il vend ses cocos.
|

|
je ne savez pas la signification du code jusqu'a ce que je voye le reportage. maintenant j'y prête attention
|

|
|
|
comme beaucoup j'ai vu un reportage récement qui donner la signification de ce code....
§§§§§§Venez voir mes moules en silicones§§§§§ |
|
|

|
oui je regarde systématiquement..
je vous fait part de mes débuts en cosmétiques naturels faits maisons : savons, crèmes ..
 |
|
|

|
vu que je suis tres sensible à la cause animale , jen'achete des oeufs qu'elevés en plein air et bio. ils sont bcp plus chers mais je n'en n'achete pas bcp donc je me le permet ( 6 par mois )
Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
 |
|
|

|
Re : Connaissez vous la signification du code sur les oeufs ? - Posté le 28 Avril 2008 à 08:39 par Amé102 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
oui et maintenant je fais super attention aux codes avant d'acheter des oeufs et je pense que trop peu de gens connaisse ces codes
Accro aux astuces pour rester belle sans trop dépenser...
Vous aussi?
Passez voir mon blog...
|
|
|

|
Oui j'ai vu une emission a ce sujets ... Ou sur les marchés on vendait des oeufs dis avec poule elevés en plein air et c'etait faux. J'ai aussitot etait voir le code sur mes oeufs lustucru E l'horreur mes oeufs proviennent de poule elevés en cage .Pauvre ete maintenant je ferais super attention quitte payer plus chere pour au moins manger des oeufs d'une poule qui a etait elevés dans un confort extreme libre de gambader!!! plutot qu'en cage. Même si apparament sa ne change rien au oeufs ...
BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!
|
|
|

|
En réponse du message : Connaissez vous la signification du code sur les oeufs ?
 Connaissez vous la signification du code sur les oeufs???? Faite un tour sur mon blog et vous aurez un début de réponse. Bonne soirée.

|
j'ai découvert ça aussi, je ne savais pas et j'en ai aussi parlé sur mon blog, il y a quelques semaines déjà.
|

|
j'ai vu ça il y a quelques temps sur un blog. ça donne envie de changer ses habitudes d'achat
|

|
ils en ont parlé aux infos il n'y a pas longtemps je n'étais pas au courant que les codes avaient une signification mais maintenent je fais attention
"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"
 |
|
|

|
Intéressant ce code sur les oeufs ! Bon à savoir !!
Merci Krustyli
Bob
|
|
|

|
Et ben ta bien raison quand tu dis qu'on est toujours les derniers informer ! Merci
www.lsdi.fr
 |
|
|

|
je ne le savais pas, c'est fou ! Punaise pauvres poules ! Merci pour l'info !
Découvrez mon univers :
http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...
|
|
|

|
Non je ne connais absolument pas... Je vais voir alors car ça m'intéresse !! Bises !! ;o)
|

|