Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Chirurgie Esthétique

Mes discussions

Sujet : La chirurgie esthétique : véritable phénomène de société ? - Posté le 16 Avril 2008 à 19:54 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir les BA,
je fais actuellement des articles sur la chirurgie esthétique, notamment un dernier qui traite de la chirurgie esthétique en Asie et au Brésil et j'aimerais avoir vos opinions sur ce sujet, n'hésitez pas à venir voir mon blog.
Bonne soirée

photo signature de SilanaDécouvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : La chirurgie esthétique : véritable phénomène de société ? - Posté le 18 Mai 2008 à 09:20 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Waou je suis choquée par leur slogan : "une dernière étape avant la perfection"
Subir une opération de chirurgie esthétique conduit à la perfection ?
Eh bien pour moi ce n'est pas du tout ça.
Tu peux avoir les seins de monica belluci, le nez de cameron diaz et le bouche d'angelina Jolie et pour autant ne pas être belle. Pour moi tout est une question d'harmonisation, et assumer son physique permet d'être harmonieuse.
Leur site sont bien fait je trouve mais je ne suis pas convaincue du tout...

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : La chirurgie esthétique : véritable phénomène de société ? - Posté le 17 Mai 2008 à 18:36 par ermelinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Faut il encore que la chrirurgie au final devienne "Esthétique".
  Ma belle soeur s'est refait faire la poitrine...."un vrai massacre"
  Mes 3 amies ont eu recours à la lyposuccions et tout est revenus
comme par le passé alors, moi je n'ai pas envie de prendre le même
chemin pour finir à une grosse déception!!
A chacun son truc!!!
BIZZZZZZZZ

photo signature de Un passage sur mon blog et vous verrez de toutes les couleurs. Attention les yeux!!!

Ermelinda - Lui écrire un MP

Re : La chirurgie esthétique : véritable phénomène de société ? - Posté le 17 Mai 2008 à 14:10 par beatriz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou Silana!!!
comment vas tu??
Je pense qu'il ne sagit pas du tout d'un phénomène de société au Brésil, en effet, la culture brésilienne est protée sur la beaute et le sex appeal depuis toujours. La culture de son physique est quelque chose de tout à fait normal vu qu'ils ont des traditions très axxées vers l'exposition du corps..Par contre, en Europe, j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un réel phénomène de société "mon voisin le fait alors je le fait aussi"..je pense que la chirurgie esthétique n'est pas un effet de société partout, mais plus en europe..

http://blog.beaute-addict.com/beatriz
photo signature de beatriz

Beatriz - Lui écrire un MP

Re : La chirurgie esthétique : véritable phénomène de société ? - Posté le 11 Mai 2008 à 10:37 par titanne14 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la chirurgie esthétique doit , à mon sens, être utiliée avec prudence. On constate que les individus deviennent semblables lorsqu ils passent par le même chirurgien. J'exagère un peu mais aux USA cela se voit ! le nez à la Britney ... je trouve que l'on perd un peu de son naturel, de sa personnalité. Cependant, il s'agit tout de même d'une bonne chose quand certains éléments du corps complexes trop ou les interventions chirurgicales ont modifiées le corps. c'est comme tout : il y a un bon et un mauvais usage de la chirurgie esthétique : mais chacun est maitre de son corps et libre, c'est ce qui compte ! Alors chacun fait ce qu'il lui plait et on ne peut pas juger !!
bisous à toutes et à +

Titanne14 - Lui écrire un MP

Re : La chirurgie esthétique : véritable phénomène de société ? - Posté le 08 Mai 2008 à 13:53 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je trouve que c'est une bonne idée de parler de chirurgie esthétique à notre époque...

Re : La chirurgie esthétique : véritable phénomène de société ? - Posté le 05 Mai 2008 à 00:48 par dondolero - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Est ce que vous trouvez ces sites de chirurgie:
www.aestheticsurgerytunisia.com/
www.chirurgies-esthetiques.org
crédibles?

Dondolero - Lui écrire un MP

Re : La chirurgie esthétique : véritable phénomène de société ? - Posté le 02 Mai 2008 à 00:25 par Leia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis d accord avec toutes les autres opinion.

Leia - Lui écrire un MP

Re : La chirurgie esthétique : véritable phénomène de société ? - Posté le 01 Mai 2008 à 17:40 par dondolero - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Est ce que vous pensez que c'est la fonction de chirurgie est crédible aux yeux des patients?

Dondolero - Lui écrire un MP

Re : La chirurgie esthétique : véritable phénomène de société ? - Posté le 20 Avril 2008 à 11:48 par potiron - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

se sont des pays ou il y a un boom de l'apparence physique qui prend de l'ampleur, en europe ca existe mais c'est moins flagrant que le bresil. Elles se font operer a tout va comme si elles allaient chez le coiffeur.

Potiron - Lui écrire un MP

Re : La chirurgie esthétique : véritable phénomène de société ? - Posté le 18 Avril 2008 à 21:44 par muriel86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je t'avoue que je ne sais pas trop quoi en pensez. Je direz que si ça en devient un véritable complexe ( seins trop petits, nez trop gros...) ou un problème de santé ( poitrine trop forte donc mal de dos...) la chirurgie est la bienvenue! Mais les filles qui se font des liftings encore et encore, qui se font des fesses plus bombées je ne trouve pas ça vraiment normal. Si elles veulent des fesses fermes, elles font du sport comme tt le monde lol!

Muriel86 - Lui écrire un MP

Re : La chirurgie esthétique : véritable phénomène de société ? - Posté le 17 Avril 2008 à 13:41 par sophmomo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ah que veux tu ? tu parle de deux pays qui considère la chirurgie esthétique comme de passer ce faire faire un détartrage chez le dentiste. Donc voilà !

www.lsdi.fr
photo signature de sophmomo

Sophmomo - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Chirurgie Esthétique

recherchez dans