Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Minceur

Mes discussions

Sujet : Power Plate - Qui a essayé ??? - Posté le 16 Avril 2008 à 18:50 par Pirmys74 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Power Plate - Qui a essayé ???

J'attends vos avis et témoignages...

@ Très bientôt

Pirmys74 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Power Plate - Qui a essayé ??? - Posté le 18 Mai 2008 à 09:31 par Doudounette83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai pu faire une séance de découverte gratuitement et globalement ça secoue pas mal et je trouve qu'à long terme ça peut être assez traumatisant pour les articulations !

Doudounette83 - Lui écrire un MP

Re : Power Plate - Qui a essayé ??? - Posté le 17 Mai 2008 à 18:38 par jolie.baby - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi jai essayé mais po perdu rien du tout juste un peu musclé et encore...

Jolie.baby - Lui écrire un MP

UP - Posté le 09 Mai 2008 à 13:25 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : Power Plate - Qui a essayé ??? - Posté le 21 Avril 2008 à 22:11 par audrey_m31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ça me file un peu la trouille cette machine...je crois avoir lu qu'il y aurait des effets sur le cerveau...enfin, bon, renseignes toi sur internet

Audrey
photo signature de audrey_m31

Audrey_m31 - Lui écrire un MP

Re : Power Plate - Qui a essayé ??? - Posté le 21 Avril 2008 à 12:42 par sandra__31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'avais droit à un essai gratuit dans mon ancienne salle de sport, c'est impressionant comment on transpire, on sent vraiment les muscles travailler

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/taz-4917.php
photo signature de sandra__31

Sandra__31 - Lui écrire un MP

Re : Power Plate - Qui a essayé ??? - Posté le 18 Avril 2008 à 12:36 par cocosaturne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je m'en suis offerte une .... l'inconvénient je prends absolument pas le temps de le faire régulièrement, donc je sais pas ....

Cocosaturne - Lui écrire un MP

Re : Re : Power Plate - Qui a essayé ??? - Posté le 17 Avril 2008 à 11:23 par BellaSenz'Anima - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j en ai une che zmoi et dieusait que tu perds en centimetre, puis ca remuscle!!

BellaSenz'Anima - Lui écrire un MP

Re : Power Plate - Qui a essayé ??? - Posté le 17 Avril 2008 à 09:33 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Désolé non jamais mais c'est vrai que vu ce qu'ils en disent ça a l'air "miraculeux"!
Reste à savoir si c'est vrai .

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

Re : Power Plate - Qui a essayé ??? - Posté le 16 Avril 2008 à 20:13 par nanajewel - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut

moi j'ai essaye  mais la silver plate pas d'effet secondaires comme la power plate ca ma musle mais ca ne fait pas maigrir mais ca te fait perdre des centimetre donc attention au discours pour vendre il sont pret a tout c'est un bon moyen en complement du sport traditionnelle

http://blog.beaute-addict.com/nanajewel
photo signature de nanajewel

Nanajewel - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Minceur

recherchez dans