Je n'en mets pas je préfère corriger juste les quelquesboutons que j'ai et mettre un peu de poudre pur me donner bonne mine
|

|
|
|
Salut, moi, j'en met toujours. C'est vrai que ça ne fait pas vraiment naturel mais pour moi c'est necessaire pour que mon maquillage soit parfait. bonne fin d'après-midi.
|

|
j'en met tout les jours! j'utilise le fond de teint liquide cargo l'hiver et le nouveau double wear light d'éstée lauder cet été et j'en suis très contente! résultat naturel et pas de démarquations!
|

|

|
|
|
oui!!!moi le fond de teint je ne peux pas m en passer!!!pour ce qui est des traces c'est sur il faut faire gaff pour que ca reste le plus naturel possible!!!
|

|
je pensé comme toi, mais depuis que j'ai eu quelques taches sur le visage je me suis mis au fond de teint !
|

|
je n'aimais pas non plus le fond de teint ... mais depuis peu je m'y suis mise ... ce n'est pas pour avoir un teint halé ( je suis plutot mate) mais pour caché quelque imperfection . je l'ai acheté chez Yves Rocher , il s'aplique avec une petite eponge : c'est tres pratique , et je me sent bien quand je le porte , il ne m'étoufe pas du tout !!
RENDEZ NOUS MARRAKECH ON VOUS RENDRA BARBES !!! (loooool)
|
|
|

|
|
|
ya d fond de teint anti comedogene et qui font bien faut prendre ceux la
|

|
non je ne met pas de fond de teint mais par contre la poudre bonne mime et tres efficace
|

|
moi j'en mets et franchement ça ne m'étouffe pas la peau et ça reste naturel, c'est un dermatologue qui m'a conseiller celui que je porte, en même temps il traite ma peau après chacun son avis sur la chose
|

|
en ce qui me concerne quand mes défauts sont apparents, je met du fond de teint mais un fond de tein qui correspond bien a ma teinte du visage et qui ne fait pas masque un fond de tein naturel, du coup on voi meme pas que j'ai du fond de teint et ma peau est sans défault!
|

|

|
y'a des fond de teint super discret qu'on remarque meme pas et qui font un teint magnifique par contre tres mauvais pour la peau surtout si on se demaquille mal ou pas du tout alors moi ca reste occaisonelle une a deux fois par semaine disons
Venez faire un tour sur mon blog consacrer à nos les femmes sous toutes nos coutures!
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/le-maternage-de-a-a-zetre-mereetre-femme-5490.php
 |
|
|

|
Je n'en mets pas, je préfère resté au naturel.
bise à tous les fans de BA
 |
|
|

|
moi j'en met pas j'ai le méme avis que toi sur la question ,surtout sur les filles qui on des bouton alors là sa fait trop sale je trouve
fraisy8
|
|
|

|
ca dépend l'hiver oui mais pas tout le temps et l'été non je suis bronzé j'hydrate seulement ma peau je ne met rien dessus
|

|
ça doit vraiment être fait par une pro sinon c'est trop moche!!! je usi choquée de voir le nombre de jeunes qui on une belle peau et se colent ça sur le visage!!
|

|
Moi j'en met pas d'habitude sauf si j'ai des gros boutons beurk LOL, ou sinon aux spectacles de danse par exemple
|

|
Moi je n'en utilise pas parce que la plupart me donne des boutons et des points noirs ou un excès de sébum alors je fais du banc solaire, ce n'est pas bon mais au moins ça arrange mon problème de peau.
Attendre, c'est presque toujours espérer.
|
|
|

|
coucou ça m'arrive d'en mettre de temps en temps apres c'est sur que ça étouffe la peau ..
|

|