Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Minceur

Mes discussions

Sujet : Que faire contre la retention d'eau?? - Posté le 16 Avril 2008 à 13:59 par Chanyce - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Voilà tout est dit!! Je souffre de rétention d'eau et c'est ce qui me donne l'air gonflée parfois!!
Que faire??

Chanyce - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Que faire contre la retention d'eau?? - Posté le 19 Mai 2008 à 23:25 par chouchoute2510 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour ma part j'ai carrément supprimer le sel et j'avoue que lorsque je prends des thés ou thysanes aprés manger ça va super bien ;)

venez lachez vos coms les filles
photo signature de chouchoute2510

Chouchoute2510 - Lui écrire un MP

Re : Que faire contre la retention d'eau?? - Posté le 15 Mai 2008 à 22:30 par lilmel04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Boire des produits drainant et diminuer la consommation en sels est le plus efficace je pense !

FL£UR D£S ÎL£S

Lilmel04 - Lui écrire un MP

Re : Que faire contre la retention d'eau?? - Posté le 15 Mai 2008 à 11:59 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Déjà, il faut éviter le sel le plus possible ... et prendre des boissons et des comprimés "draineurs" qui aident bien à éliminer l'eau : demande à la pharmacie, il y en a aussi dans les grandes surfaces.

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Re : Que faire contre la retention d'eau?? - Posté le 14 Mai 2008 à 14:00 par wajih1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut a toi , je t'invite a boire du thé a base de queu de cerise sa marche et demande a ton generaliste un produit de retention d'eau

Wajih1 - Lui écrire un MP

Re : Que faire contre la retention d'eau?? - Posté le 13 Mai 2008 à 16:20 par galou1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
je suis distributrice de produits forme et bien être et on a une solution à boire pour drainer. Moi personnellement je fais pas mal de rétention d'eau surtout comme là qu'il fait chaud et je prend ça, c'est une poudre à diluer dans 1 litre d'eau et à boire tout au long de la journée.
C'est très efficace.
Si tu veux plus de renseignements je te laisses me contacter sur mon mail car je ne peux pas siter la marque sur les forums.

Bonne journée et à bientôt

Gaelle

BISOUS A TOUS Gaëlle

Galou1 - Lui écrire un MP

Re : Que faire contre la retention d'eau?? - Posté le 20 Avril 2008 à 02:10 par wajih1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

se que je peu te conseiller prendre un thé a base de queu de cerise qui combat 100% la retention d'eau

Wajih1 - Lui écrire un MP

Re : Que faire contre la retention d'eau?? - Posté le 17 Avril 2008 à 12:04 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et bien tout simplement prend un draineur ou des comprimés pour en pharmacie il y en a de tres biene t serieux sans danger

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : Que faire contre la retention d'eau?? - Posté le 16 Avril 2008 à 19:30 par lamia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai essayé des médicaments vraiment pas mal prescrits par mon généraliste mais j'aimerai bien un truc bien plus efficace aussi!!

Lamia
photo signature de lamia

Lamia - Lui écrire un MP

Re : Que faire contre la retention d'eau?? - Posté le 16 Avril 2008 à 14:05 par cocosaturne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aimerai bien avoir la réponse moi aussi ... j'ai utilisé plein de trucs différent prescrit par mon doc, ou par moi ... lol .... rien n'y fait, c'est très hanticapant ce truc ..;si il y en a qui on des solution je prends aussi

Cocosaturne - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Minceur

recherchez dans