Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Chirurgie Esthétique

Mes discussions

Sujet : Traitement au laser pour l'acné - Posté le 15 Avril 2008 à 13:52 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je fais appel à vos lumières !

l'un ou l'une d'entre vous a t'il déjà entendu parlé ou eu recours au traitement au laser pour des problèmes d'acné ??

J'ai pris rendez-vous pour mardi prochain au centre laser Sorbonne pour mon gamin qui malgré plusieurs traitements dermatologiques n'arrive pas à se débarrasser définitivement de son souci d'acné.

Mais j'aurais bien aimé avoir des avis avant de commencer le traitement , alors à vous de jouer Clin d'oeil

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : traitement au laser pour l'acné - Posté le 07 Mai 2008 à 22:35 par exotique - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi je ne peut pas t'aider mais renseigne toi bien trouve le meilleur dermatho apte a cela
bon couraeg

Exotique - Lui écrire un MP

Re : traitement au laser pour l'acné - Posté le 07 Mai 2008 à 19:33 par amandine_1984 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

on dermato me lavais deconseiller car il ya bien quelaues années, jai eu pas mal dacné moi meme et apres plein de traitements essayé rien n'a reellement fonctionner sauf le Roi Cutane mais sur minimum 6 mois et ya pas mal de desavantage . : la peau est tres sensible et pele facilement et rougeur excessive, levre dessechees gonflées et craquelée, yeux sensible et il ne faut pas se rendre au soleil etre tuojours protege contre celui ci !!!! et les muscles sont egalemet fragilise donc faire attention si il est sportif !!!!

mais c est efficace quand meme hai eu quelques marques mais avec le temps tout est parti et jai une èeau de bebe !!!!
si il reste des cicatrice on peut eventuellement faire soit un peeling chez un dermato soit une dermo abrasion pour que la peau redevienne à nouveau lisse !!!!!

Amandine_1984 - Lui écrire un MP

Re : traitement au laser pour l'acné - Posté le 26 Avril 2008 à 11:14 par sophmomo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi la seule fois ou j'ai entendu parler de ça c'est un mec d'une 30ène d'année qui faisait ça mais à l'hôpital, avec le laser ils otent la couche superficiel de l'épiderme le seul hic c'est que c'est relativement doulouruex parce que pendant 1 semianes tu n'as plus de peau sur le visage !
Tiens nous au courant

www.lsdi.fr
photo signature de sophmomo

Sophmomo - Lui écrire un MP

Re : traitement au laser pour l'acné - Posté le 25 Avril 2008 à 20:48 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n ai jamais entendu parler de ce procédé,j'espère que ca va marcher pour ton fils,au moins il n'aura pas mal je pense.

Re : traitement au laser pour l'acné - Posté le 20 Avril 2008 à 16:34 par julie 58543 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

LE TRAITEMENT LASER MARCHE MS C ASSEZ LONG ET CHER IL FAUDRAIS DEMANDER AU DERMATO SI IL PEUT FAIRE UN TRAITEMENT AU ROICUTANE SA MARCHE BIEN C4EST ONG MS APPAREMENT EFFICACE IL FAUT PARFOIS DEUX TRAITEMENT  IL DURE CHAQUN ENVIRON 6 A 8 MOIS AVEC LA PEUA QUI SE DESSECHE TOUTES SORTES D EFFET SECONDAIRE MS C JAMAIS BIEN IMPORTANT ET SURTOUT TRES RARE RENSEIGNE TOI

Julie 58543 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Chirurgie Esthétique

recherchez dans