Bonjour, Quand j'étais petite, j'ai vu ça à mon gros orteil - Ce que je vais dire n'est pas trés ... mais bon, je t'explique - j'ai pris la lame dans le coupe-ongles et j'ai tout enlevé (ça ne fait pas mal en fait) - j'ai bien tout désinfecté et ça n'est plus jamais revenu !!! Voilà, Bisous, Bénédicte PS : pour les champignons, il faut un fongicide (en poudre dans tes chaussures) - la crème Fonx délivré par un médecin et pas l'ultra levure pendant un moment car cela développe les champignons (il faut le savoir !!!)
|

|
|
|
ou trouves tu toutes tes huiles ? a la pharmacie?
§§§§§§Venez voir mes moules en silicones§§§§§ |
|
|

|
huile essentielle de tea tree (4 à 5 gouttes)et de lavande (1 à 2 gouttes)dans le l'argile verte (en tube)en cataplasme à garder toute la nuit pendant une ou deux semaines.Aprés juste un peu de tea tree avec un coton tige.ça guerit sans te detraquer comme les médicaments.Mais à faire jusqu'à guerison sinon, ils reviendront les champignons
|

|
huile essentielle de tea tree (4 à 5 gouttes)et de lavande (1 à 2 gouttes)dans le l'argile verte (en tube)en cataplasme à garder toute la nuit pendant une ou deux semaines.Aprés juste un peu de tea tree avec un coton tige.ça guerit sans te detraquer comme les médicaments.Mais à faire jusqu'à guerison sinon, ils reviendront les champignons
|

|
|
|
ma mère a un champignon sur la peau du pied, elle a été voir le docteur qui lui a dit d'aérer ses pieds et de ne pas mettre de chaussettes autant que possible et ça partirait tout seul.
sinon une autre fois, on lui avait prescrit une crème anti eczema mais je crois que ça avait pas été très efficace.
|

|
Je me suis décollé un onge de la main avec un dévidoir de scotch et j'ai eu le souci. Le médecin m'avait indiqué un produit type VAO qui a très bien fonctionné par contre oui c'est un peu long et surtout il faut limer l'ongle avant de mettre le produit.
|

|
De rien ... j'espère que ca fonctionnera ...
Bonne soirée ..
et donne moi des nouvelles de ma potion magique
Accro aux astuces pour rester belle sans trop dépenser...
Vous aussi?
Passez voir mon blog...
|
|
|

|
|
|
Merci beaucoup pour cette recette, amé ! Je suis sûre qu'elle servira à beaucoup car cs mycoses sont très fréquentes.
Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !
|
|
|

|
Bonjour,
oui je connais une recette miracle ... ne te braque pas sur le fait que ce soit des huiles essentielles car elles sont très efficaces.... je l'ai fait tester à ma belle mère et ca à marché ... La voici :
HE Laurier noble 1 ml HE Palmarosa 1 ml HE Lavande vraie 0.5 ml HE Cannelle écorce 1 ml 2 à 3 gouttes du mélange sur l'affection de l'ongle 3 fois par jour jusqu'à nette amélioration
He veut dire huile essentielle ....
Voilà j'espere que ca t'aidera ...
Viens voir sur mon blog pour d'autres astuces
Accro aux astuces pour rester belle sans trop dépenser...
Vous aussi?
Passez voir mon blog...
|
|
|

|