Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Chirurgie Esthétique

Mes discussions

Sujet : Chirurgie des lèvres - Posté le 14 Avril 2008 à 23:18 par Misty29 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

voila je vous explique qd j'ai consulté mon chirurgien dentiste pour mes dents de sagesse il m'a fait remarqué que j'avais une malformation aux lèvres ce qu'on appelle une double lèvre.c'est a dire qu une partie de ma lèvre supérieure,qd je souris a pleine dents,se retrousse.je savaisce défaut mais je m'étais habitué je souriais légérement au lieu de franchement.Il m'a dit qu'il pouvait m'arrangé ça en mm tps qu'il s'occupait de mes dents.j'ai des lèvres naturellement pulpeuse, si j'accepte l'intervention je pourrais sourire a pleine dents mais le pb c que j'aurais une lèvre tte fine en haut.il m'a dit que soit je restais avec la lèvre fine après l'opération soit je pouvais me lla faire gonfler mais ça il n'en ai pas question je trouve le rendu des levres gonflés très laid!que feriez vous a ma pla ce levre pulpeuse mais petit sourire ou grds sourire mais levre fine?

Misty29 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : chirurgie des lèvres - Posté le 24 Avril 2008 à 08:43 par marianne81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut!alors depuis quand un chirurgien dentiste  fait de la chirurgie esthetique!c est scandaleux!ne le fais pas ,chacun son domaine!lui c est les dents pas la plastique...j avais des levres fines et je me suis fait injecter de l acide huyaluronique par ma dermato(ils n ont pas droit au collagene ou autre,reservés EXCLUSIVEMENT AUX PLASTICIENS!!!!)cela fait naturel et c est ephemere(dure 1 an environ,)ca serait un bon compromis pour toi et apres tu es a temps de le faire definitif avec un chirurgien...moi j ai payé la petite ampoule(car y a des grandes) 200 euros...et je suis ravie,c est naturel,personne n a remarqué et ils disent tous la meme chose:naturel!!!meme ma maman n a rien vu....n hesites pas a venir sur mon blog...a bientot

Marianne81 - Lui écrire un MP

Re : chirurgie des lèvres - Posté le 20 Avril 2008 à 12:14 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et toi tu en penses quoi? tu as bien dit que tu faisais avec c'est que ca ne te derange pas vraiment.

1 

Retour au forum Chirurgie Esthétique

recherchez dans