Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : String, shorty, tanga ou slip? - Posté le 14 Avril 2008 à 12:34 par chachoune25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi perso c'est string mais de temps en temps j'aime bien mettre un beau petit shorty en dentelle (c'est trop sexy!) mais pas très pratique quand on à un pantalon moulant par contre parfait avec une jupe ou une robe!

photo signature de chachoune25Passez sur mon blog vous n'avez rien à y perdre!

Chachoune25 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : String, shorty, tanga ou slip? - Posté le 05 Août 2008 à 11:02 par lydie2290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ces souvent slip ou bien shorty mais j'aime aussi mettre de temps en temps des strings ca fait plus fémnine

Lydie2290 - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : String, shorty, tanga ou slip? - Posté le 03 Août 2008 à 16:57 par butterflyfly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je mets de tout mais je prefere les slip et les shorty

♥*♥
photo signature de butterflyfly

Butterflyfly - Lui écrire un MP

Re : String, shorty, tanga ou slip? - Posté le 03 Août 2008 à 16:03 par Nanou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi le plus souvent c d string mais j'aime beaucoup les shorty je trouv ca plus sexy qu'un string!! en fait

photo signature de J'aime la vie!!!

Nanou - Lui écrire un MP

Re : String, shorty, tanga ou slip? - Posté le 02 Août 2008 à 11:51 par louoph - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Shorty le plus souvent sinOn défois string avec des pantalons moulant !!!!

Louoph - Lui écrire un MP

Re : String, shorty, tanga ou slip? - Posté le 02 Août 2008 à 11:36 par tal vez - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

maiis ouiii mais carrément oui !! C'est clair les shorty en dentelle j'adore ça, mais le problème c'est que avec un pantalon j'aime pas du tout mais avec une tite jupe ça passe crème :D sinon oui le string obligatoire quoi !!

Tal vez - Lui écrire un MP

Re : String, shorty, tanga ou slip? - Posté le 02 Août 2008 à 11:32 par victorpatate - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hello, moi j'ai les 4 pour coller à mes envies: bien être, sexy, belle, fofolle...
Enfin je suis plutôt pour le shorty en dentelle c'est vraiment beau.

photo signature de Vous êtes les bienvenus chez moi: la mer, la fête, les anecdotes sont au rdv! cliquez sur mon blog!

Victorpatate - Lui écrire un MP

Re : String, shorty, tanga ou slip? - Posté le 01 Août 2008 à 22:14 par lellaghzala - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je prefere les shorty, les string je trouve ça genant, et les slip, mouais mais bon je prefere les shorty quand meme !

photo signature de Ptiite SoSo & Patty

Lellaghzala - Lui écrire un MP

Re : Re : String, shorty, tanga ou slip? - Posté le 01 Août 2008 à 21:20 par johanna18 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi je porte que des string et j'ai 2 3 boxer c'est tout!bisou

photo signature de Johanna! Venez faire un tour sur mon blog^^ça fais toujours plaisir!

Johanna18 - Lui écrire un MP

Re : String, shorty, tanga ou slip? - Posté le 01 Août 2008 à 21:05 par nenesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou, moi je suis + string mais je porte souvent des slips quand je suis chez moi ( je suis plus à l'aise) et de temps en temps je met des boxers (j'en ai deux ou trois).

Nenesse - Lui écrire un MP

Re : String, shorty, tanga ou slip? - Posté le 01 Août 2008 à 12:40 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sa dépend moi sinon je mais des boxers

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : String, shorty, tanga ou slip? - Posté le 01 Août 2008 à 11:48 par Sweet62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!!!
Personnellement je porte souvent des strings, c'est bien pratique avec les pantalons moulants ou taille basse, mais je porte aussi des tangas et des shorty quand je mets un jupe je trouve ca assez joli!!
Bonne journée!!!

"Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie."
photo signature de Sweet62

Sweet62 - Lui écrire un MP

Re : String, shorty, tanga ou slip? - Posté le 01 Août 2008 à 10:45 par Compte Supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!   Moi le plus souvent des shorty !!!   Bisous les BA !!

Compte Supprimé - Lui écrire un MP

Re : String, shorty, tanga ou slip? - Posté le 17 Mai 2008 à 10:00 par ebouche - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour moi c'est le string et cela depuis des années, mais de shorty je ne suis pas allaise avec

Que la vie soit belle, comme nous....
photo signature de ebouche

Ebouche - Lui écrire un MP

Re : String, shorty, tanga ou slip? - Posté le 16 Mai 2008 à 23:23 par Doday - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime beaucoup les shorty, j'en met de plus en plus car je trouve ça vraiment sexy, par contre c'est vrai que sous un pantalon moulant c'est pas top....

Doday - Lui écrire un MP

Re : String, shorty, tanga ou slip? - Posté le 16 Mai 2008 à 20:25 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi comme la plupart d'entre vous apparement lol je mets de tout.
bisous

Re : String, shorty, tanga ou slip? - Posté le 16 Mai 2008 à 19:29 par 0o-algey-riitale-o0 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pr moi les string son pratike kan jvai a la danse mai jaime bien sinon la forme ke donne les shorty

0o-algey-riitale-o0 - Lui écrire un MP

Re : String, shorty, tanga ou slip? - Posté le 16 Mai 2008 à 17:44 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je mé de tout lol

Re : String, shorty, tanga ou slip? - Posté le 14 Mai 2008 à 20:17 par *fatale* - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ha ha! on me l'a faite 4 fois celle là! en culotte toute simple et classqiue

*fatale* - Lui écrire un MP

Re : String, shorty, tanga ou slip? - Posté le 14 Mai 2008 à 14:12 par mandy00002 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Jusqu'à présent je ne me suis jamais soucié de ce que je portais en sous vêtement, je met des slips c'est plus confortable!
Je n'aime pas les strings, par contre je porte des shorty de temps à autres!
Enfin ça reste rare!

Mandy00002 - Lui écrire un MP

Re : String, shorty, tanga ou slip? - Posté le 14 Mai 2008 à 09:26 par ninefr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi,je porte que des string,sauf en jupe c'est shorty.

photo signature de A bientôt

Ninefr - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans