Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Sex & the Beauty...

Mes discussions

Sujet : Pinceau special !! - Posté le 09 Avril 2008 à 11:59 par brunefushia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hihi
vous en pensez quoi, pas mal l'idée, ça passe tout seul dans le sac à main ! :D

http://www.sexysensuelle.com/search~affid~28587~dtype~search~catid~488~keyword~pinceau~hierarchy_search~0~min_price~0~max_price~10000.htm

A la recherche de la perfection
photo signature de brunefushia

Brunefushia - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : pinceau special !! - Posté le 17 Avril 2008 à 23:26 par brunefushia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bah ouais et c'est la premiere fois que je commande ce genre de truc mais ça a l'air marrant surtout hihi

Re : Re : pinceau special !! - Posté le 14 Avril 2008 à 22:07 par jujuchaipa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ha ha ha au moins  il doit bien repartir la poudre !
serieux, je vais l'offrir a ma copine!

Jujuchaipa - Lui écrire un MP

Re : pinceau special !! - Posté le 11 Avril 2008 à 20:33 par beatriz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tiens pas mal comme idée
faut pas qu'il resseble à une mitraillette!!!!
sinon ça fera plus peur qu'autre chose!!
Ciao

http://blog.beaute-addict.com/beatriz
photo signature de beatriz

Beatriz - Lui écrire un MP

Re : Re : pinceau special !! - Posté le 11 Avril 2008 à 14:40 par brunefushia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

yes sur le meme site je l'ai vu le rouge a lèvres (stimulateur clitoridien lol)

les trousses a maquillage deviennent de vrais trousses à plaisir lol!

Re : pinceau special !! - Posté le 11 Avril 2008 à 01:20 par sandmêlée - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est intéressant et en plus ça reste très discret
Bonne idée...

photo signature de !!! Carpe Diem !!!

Sandmêlée - Lui écrire un MP

Re : pinceau special !! - Posté le 11 Avril 2008 à 01:07 par Son amour - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hihihi, c'est trop bon ça !! faut que j'en parle a ma DIVINE !!

photo signature de TEF le bienheureux.... Tant k'te peux t'assoir eud'su, ché kt'as pas mal au cul !! LOL (proverbe CHTIMI):))

Son amour - Lui écrire un MP

Re : pinceau special !! - Posté le 10 Avril 2008 à 20:21 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je connaissais le rouge a levres dans le meme genre mais pas le pinceau
c est sympa en tout cas

bises

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : pinceau special !! - Posté le 10 Avril 2008 à 18:34 par Gab&MA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

lol c'est marrant! mais bon perso, j'oserais jamais utiliser ça à l'extérieur!!!! j'aurais bient rop peur de me faire choper!

Gab&MA - Lui écrire un MP

Re : pinceau special !! - Posté le 10 Avril 2008 à 13:43 par mimine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

llol c'est trop marant c'est vrai que c'est un bon truc !!

"Je me sers des animaux pour instruire les hommes." jean de La Fontaine
photo signature de mimine1

Mimine1 - Lui écrire un MP

J'en ai un! - Posté le 10 Avril 2008 à 13:39 par adelinelang2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Après une réunion sex toy's, j'ai acheté une poudre cosmétible que l'on disperse, avec ces pinceaux, sur les parties que l'on a envie de dévorer...
J'ai choisi goût framboise hummmmmmmm...

photo signature de CARPE DIEM !!!!!!!

Adelinelang2 - Lui écrire un MP

Re : Re : pinceau special !! - Posté le 10 Avril 2008 à 12:26 par brunefushia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

HUM pas encore, je louche sur la lingerie dessus aussi... LOL

Re : pinceau special !! - Posté le 10 Avril 2008 à 11:08 par chiffon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vai aller voir ton blog et je te dirai ok  mais aparanment sa doit etre pas si mal

Chiffon - Lui écrire un MP

Re : pinceau special !! - Posté le 10 Avril 2008 à 10:02 par princess' nabi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

rooo petite coquine, je suis allée voir et effectivement c'est pas mal comme astuce!
Et il y a pleins d'autres choses pas mal dailleurs!!!!!!!
hiiiihiii

photo signature de Pourquoi tant de misère dans ce monde....   

Princess' nabi - Lui écrire un MP

Re : pinceau special !! - Posté le 10 Avril 2008 à 09:01 par Marinette67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hihi c'est rigolo tout ce qu'un stylo peut vous cacher quand même !
Qu'est-ce qu'ils n'inventent pas de nos jours !

Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
photo signature de Marinette67

Marinette67 - Lui écrire un MP

Re : pinceau special !! - Posté le 09 Avril 2008 à 19:51 par jujuchaipa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ahhh les malines ;)

Jujuchaipa - Lui écrire un MP

Re : pinceau special !! - Posté le 09 Avril 2008 à 17:06 par van25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il a l'air pas mal ce pinceau, ru as céder a l'envie de l'acheter ou pas????

Van25ans
photo signature de van25

Van25 - Lui écrire un MP

Re : pinceau special !! - Posté le 09 Avril 2008 à 16:19 par ptitesesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne connaissait pas c'est sympa comme pinceau

photo signature de gros bisous

Ptitesesse - Lui écrire un MP

Re : pinceau special !! - Posté le 09 Avril 2008 à 14:57 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai déjà entendue parler de ce type de produit , je trouve l'idée super sympa et moins c'es très discret !!!

1 

Retour au forum Sex & the Beauty...

recherchez dans