bah ouais et c'est la premiere fois que je commande ce genre de truc mais ça a l'air marrant surtout hihi
A la recherche de la perfection
 |
|
|

|
|
|
ha ha ha au moins il doit bien repartir la poudre ! serieux, je vais l'offrir a ma copine!
|

|
tiens pas mal comme idée faut pas qu'il resseble à une mitraillette!!!! sinon ça fera plus peur qu'autre chose!! Ciao
http://blog.beaute-addict.com/beatriz
 |
|
|

|
yes sur le meme site je l'ai vu le rouge a lèvres (stimulateur clitoridien lol)
les trousses a maquillage deviennent de vrais trousses à plaisir lol!
 |
|
|

|
|
|
C'est intéressant et en plus ça reste très discret Bonne idée...
!!! Carpe Diem !!!
|
|
|

|
hihihi, c'est trop bon ça !! faut que j'en parle a ma DIVINE !!
TEF le bienheureux....
Tant k'te peux t'assoir eud'su, ché kt'as pas mal au cul !! LOL (proverbe CHTIMI):))
|
|
|

|
je connaissais le rouge a levres dans le meme genre mais pas le pinceau c est sympa en tout cas
bises
mOn bLog :un parmi d'autres...
|
|
|

|
|
|
lol c'est marrant! mais bon perso, j'oserais jamais utiliser ça à l'extérieur!!!! j'aurais bient rop peur de me faire choper!
|

|
llol c'est trop marant c'est vrai que c'est un bon truc !!
"Je me sers des animaux pour instruire les hommes."
jean de La Fontaine
 |
|
|

|
Après une réunion sex toy's, j'ai acheté une poudre cosmétible que l'on disperse, avec ces pinceaux, sur les parties que l'on a envie de dévorer... J'ai choisi goût framboise hummmmmmmm...
CARPE DIEM !!!!!!!
|
|
|

|
HUM pas encore, je louche sur la lingerie dessus aussi... LOL
 |
|
|

|
je vai aller voir ton blog et je te dirai ok mais aparanment sa doit etre pas si mal
|

|
rooo petite coquine, je suis allée voir et effectivement c'est pas mal comme astuce! Et il y a pleins d'autres choses pas mal dailleurs!!!!!!! hiiiihiii
Pourquoi tant de misère dans ce monde....
|
|
|

|
Hihi c'est rigolo tout ce qu'un stylo peut vous cacher quand même ! Qu'est-ce qu'ils n'inventent pas de nos jours !
Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
 |
|
|

|

|
Il a l'air pas mal ce pinceau, ru as céder a l'envie de l'acheter ou pas????
Van25ans
 |
|
|

|
je ne connaissait pas c'est sympa comme pinceau
gros bisous
|
|
|

|
J'ai déjà entendue parler de ce type de produit , je trouve l'idée super sympa et moins c'es très discret !!! |

|