Ca ne me dit rien ce genre d'injections.... Bises !!
Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques... |
|
|

|
|
|
J'ai toujours peur des riques moi, je ne sais pas si on peut être vraiment sur des effets a long terme, mais pour le moment si tu te sents bien et que tu es contente c'est le principal !
Anaïs
|
|
|

|
Botox = Toxine botulique... toxine (donc toxique) émise par une bactérie et responsable de la paralysie des muscles
Es-tu vraiment bien informée sur le sujet ? As tu pesé le pour et le contre ? Connais tu les risques encourrus pour quelques rides en moins (que ton entourage ne voit même pas !) ?
A celles qui seront intéressée par ce post, méfiez-vous de cette méthode ! Vous voulez un visage figé ? inexpressif ?
Carpe Diem, on n'a qu'une vie !
|
|
|

|
En réponse du message : Re : ça y est, je suis botoxée...
C'est très très cher mais si tu es satisfaite c'est parfait et depuis est tu toujours aussi contente et poursuis tu ce traitement ?
non je n'ai pas poursuivi, car j'ai décidé d'avoir un bébé quelques mois aprés et je ne sais pas si c'est compatible, les hormones explosent tellement lors d'une grossesse! là je suis toujours contente et je ne ressens pas pour le moment le besoin de refaire de nouvelles injections, mais je vais quand même chercher une professionnelle sur angers au cas où, pour cet hiver.
|

|
|
|
c'est pas mon truc , je suis pour la chirurgie mai a long terme , genre silicone ou fil d'or
journal d'une maman
 |
|
|

|
C'est très très cher mais si tu es satisfaite c'est parfait et depuis est tu toujours aussi contente et poursuis tu ce traitement ?
|

|
déja ca coute cher et puis c'est je trouve un peu dangereux les produits qu'il t'injette et puis rien de mieux que le naturel mais si t'en est contente tant meiux pour toi mais je sais que je le ferait jamais on a tous des rides c'est comme ça
vs êtes tous les bienvenus sur mon blog et merci a tous ceux qui font que chaques jour j'ai envie de venir sur mon blog
 |
|
|

|
|
|
En réponse du message : Re : ça y est, je suis botoxée...
salut je viens de lire ton sujet sur le botox ce qui me parait étrange c'est que tu l'as fait sous les yeux moi j'ai 47 ans et assez ridée sous les yeux mais on m'a dit que le botox ne se pratique pas sous les yeux est tu sure que c'est du botox moi je l'ai fait mais au front les rides du lion et un peu la pate d'oie les résultats n'apparaissent qu'après une dizaine de jours on voit mieux moi j'ai en eu pour 350 euros la 1er séance a refaire dans 6 mois si tu peux donne moi de plus de renseignements merci et bonne journée
en fait elle a mélangé le contenu de 3 ampoules dans sa seringue, c'est pas 100% botox. j'ai eu 6 piqures à chaque oeil, 3 sous les yeux, 2sur le côté et une au dessus du sourcil. et effectivement c'est 150 euros les 12 piqures et à refaire 6 mois aprés sauf que là je suis enceinte donc je n'y suis pas retournée!
|

|
hé bien commencer tôt évite le lifting à 45 ans, me dit ma dermato. non 3 rides à chaque oeil, mais je ne les supportais pas. j'ai attendu 3 ans mais.......elles ne sont jamais parties! je me sens bien.......
|

|
tu commences tôt dis donc ! tu avais tant de ride que ça ? à 26 ans, on a encore une peau assez jeune. à 40, 50, je ne dis pas, mais je ne le ferais pas à cet âge là
|

|
ahh ben si tu es contente c'est le principal, m'enfin bon le prend pas mal mais à coup de 150€ l'injection, on peut pas toutes se le permettre... mais tant mieu à ceux/celles qui le peuvent !! bisous bonne journée
|

|
26 ans je trouve que ça fait tôt tu devais pas avoir tant de rides que ça comment tu va faire quand tu vas en avoir 50
carpe diem
|
|
|

|
Du botox a 26 ans? C'est vraiment tres tot !! A mon avis, tu ne doit pas avoir de si grandes rides pour mettre ce genre de substance. Il ne faut pas oublier que le botox est une toxine! L'acide hyaluronique ne fait pas le meme effet? C'est que c'est une substance reabsorvable donc... beaucoup mieux pour ton corps.
Mais bon, je pense vraiment qu'a ton age tu n'as besoin de rien!
|

|
salut je viens de lire ton sujet sur le botox ce qui me parait étrange c'est que tu l'as fait sous les yeux moi j'ai 47 ans et assez ridée sous les yeux mais on m'a dit que le botox ne se pratique pas sous les yeux est tu sure que c'est du botox moi je l'ai fait mais au front les rides du lion et un peu la pate d'oie les résultats n'apparaissent qu'après une dizaine de jours on voit mieux moi j'ai en eu pour 350 euros la 1er séance a refaire dans 6 mois si tu peux donne moi de plus de renseignements merci et bonne journée
|

|
cela fais vraiment pas mal? et le prix c est cher ou pas
|

|
est-il indiscret de te demander ton âge, et ce qu'en pense ton entourage ?
|

|
Etais-tu obligée de choisir le botox, il y a d'autres produits je crois ???? Les consultations me semblent rapprochées ???
Enfin si te sens mieux c'est le principal
http://blog.beaute-addict.com/odylise |
|
|

|
je ne suis pas pour le botox mais c'est mon avis!!!
|

|
moi je dis:rien de telle que le naturelle mais bon si toi tu te sent bien c'est ta vie aprés tout a+
fraisy8
|
|
|

|
ayé tu es dans l'engrenage ma pauv lucette m'enfin si ça te fait te rendre belle!
|

|