Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Chirurgie Esthétique

Mes discussions

Sujet : Ça y est, je suis botoxée... - Posté le 04 Novembre 2007 à 20:42 par beautéfataledemetz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bon mon entourage n'a pas vu la différence, moi un peu...cela ne fait qu'une semaine que j'ai fait mes premières injections de Botox. Enfin, ça s'appelle Surgederm plus précisement.
Ca ne fait pas du tout mal....je sens que je suis figée en dessous des yeux lorsque je souris, c'est tout.
Mes rides sous les yeux se sont un peu "défroissées"...et surtout, je me maquille à nouveau, je prends soin de ce visage dans lequel j'ai "investi". j'ai une consultation pourvoir s'il faut en rajouter dans 2 semaines. Puis c'est la même chose tous les 5 mois la premiére année, deux fois par an par la suite. et 150 euros à chaque fois.
je suis super contente, ça fait surtout du bien au moral en fait.

Beautéfataledemetz - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : ça y est, je suis botoxée... - Posté le 30 Août 2008 à 11:21 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca ne me dit rien ce genre d'injections.... Bises !!

Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques...

Imelia - Lui écrire un MP

Re : ça y est, je suis botoxée... - Posté le 29 Août 2008 à 11:00 par anais3d - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai toujours peur des riques moi, je ne sais pas si on peut être vraiment sur des effets a long terme, mais pour le moment si tu te sents bien et que tu es contente c'est le principal !

photo signature de Anaïs

Anais3d - Lui écrire un MP

Re : ça y est, je suis botoxée... - Posté le 28 Août 2008 à 11:41 par Ceriiiise - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Botox = Toxine botulique... toxine (donc toxique) émise par une bactérie et responsable de la paralysie des muscles

Es-tu vraiment bien informée sur le sujet ? As tu pesé le pour et le contre ? Connais tu les risques encourrus pour quelques rides en moins (que ton entourage ne voit même pas !) ?

A celles qui seront intéressée par ce post, méfiez-vous de cette méthode !
Vous voulez un visage figé ? inexpressif ?

photo signature de Carpe Diem, on n'a qu'une vie !

Ceriiiise - Lui écrire un MP

Re : Re : ça y est, je suis botoxée... - Posté le 24 Août 2008 à 15:40 par beautéfataledemetz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : ça y est, je suis botoxée...

C'est très très cher mais si tu es satisfaite c'est parfait et depuis est tu toujours aussi contente et poursuis tu ce traitement ?

non je n'ai pas poursuivi, car j'ai décidé d'avoir un bébé quelques mois aprés et je ne sais pas si c'est compatible, les hormones explosent tellement lors d'une grossesse!
là je suis toujours contente et je ne ressens pas pour le moment le besoin de refaire de nouvelles injections, mais je vais quand même chercher une professionnelle sur angers au cas où, pour cet hiver.

Re : ça y est, je suis botoxée... - Posté le 20 Août 2008 à 07:40 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est pas mon truc , je suis pour la chirurgie mai a long terme , genre silicone ou fil d'or

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : ça y est, je suis botoxée... - Posté le 01 Août 2008 à 14:55 par LENYLEVE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est très très cher mais si tu es satisfaite c'est parfait et depuis est tu toujours aussi contente et poursuis tu ce traitement ?

LENYLEVE - Lui écrire un MP

Re : ça y est, je suis botoxée... - Posté le 31 Juillet 2008 à 12:33 par aude2604 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

déja ca coute cher et puis c'est je trouve un peu dangereux les produits qu'il t'injette et puis rien de mieux que le naturel mais si t'en est contente  tant meiux pour toi mais je sais que je le ferait jamais on a tous des rides c'est comme ça

vs êtes tous les bienvenus sur mon blog et merci a tous ceux qui font que chaques jour j'ai envie de venir sur mon blog
photo signature de aude2604

Aude2604 - Lui écrire un MP

Re : Re : ça y est, je suis botoxée... - Posté le 30 Juillet 2008 à 20:11 par beautéfataledemetz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : ça y est, je suis botoxée...

salut
je viens de lire ton sujet  sur le botox ce qui me parait étrange c'est que tu l'as fait sous les yeux
moi j'ai 47 ans et assez ridée sous les yeux mais on m'a dit que le botox ne se pratique pas sous les yeux est tu sure que c'est du botox moi je l'ai fait mais au front les rides du lion et un peu la pate d'oie
les résultats n'apparaissent qu'après une dizaine de jours on voit mieux
moi j'ai en eu pour 350 euros la 1er séance a refaire dans 6 mois
si tu peux donne moi de plus de renseignements
merci et bonne journée

en fait elle a mélangé le contenu de 3 ampoules dans sa seringue, c'est pas 100% botox.
j'ai eu 6 piqures à chaque oeil, 3 sous les yeux, 2sur le côté et une au dessus du sourcil.
et effectivement c'est 150 euros les 12 piqures et à refaire 6 mois aprés sauf que là je suis enceinte donc je n'y suis pas retournée!

Re : Re : ça y est, je suis botoxée... - Posté le 30 Juillet 2008 à 20:08 par beautéfataledemetz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hé bien commencer tôt évite le lifting à 45 ans, me dit ma dermato.
non 3 rides à chaque oeil, mais je ne les supportais pas. j'ai attendu 3 ans mais.......elles ne sont jamais parties!
je me sens bien.......

Re : ça y est, je suis botoxée... - Posté le 18 Juillet 2008 à 15:26 par corinne6 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu commences tôt dis donc ! tu avais tant de ride que ça ? à 26 ans, on a encore une peau assez jeune. à 40, 50, je ne dis pas, mais je ne le ferais pas à cet âge là

Corinne6 - Lui écrire un MP

Re : ça y est, je suis botoxée... - Posté le 17 Juillet 2008 à 12:08 par tal vez - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ahh ben si tu es contente c'est le principal, m'enfin bon le prend pas mal mais à coup de 150€ l'injection, on peut pas toutes se le permettre... mais tant mieu à ceux/celles qui le peuvent !! bisous bonne journée

Tal vez - Lui écrire un MP

Re : Re : ça y est, je suis botoxée... - Posté le 11 Juin 2008 à 17:27 par delicious76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

26 ans je trouve que ça fait tôt tu devais pas avoir tant de rides que ça comment tu va faire quand tu vas en avoir 50

photo signature de carpe diem

Delicious76 - Lui écrire un MP

Re : ça y est, je suis botoxée... - Posté le 07 Juin 2008 à 20:48 par Leia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Du botox a 26 ans? C'est vraiment tres tot !! A mon avis, tu ne doit pas avoir de si grandes rides pour mettre ce genre de substance. Il ne faut pas oublier que le botox est une toxine!
L'acide hyaluronique ne fait pas le meme effet? C'est que c'est une substance reabsorvable donc... beaucoup mieux pour ton corps.

Mais bon, je pense vraiment qu'a ton age tu n'as besoin de rien!

Leia - Lui écrire un MP

Re : ça y est, je suis botoxée... - Posté le 28 Mai 2008 à 10:19 par opaline - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut
je viens de lire ton sujet  sur le botox ce qui me parait étrange c'est que tu l'as fait sous les yeux
moi j'ai 47 ans et assez ridée sous les yeux mais on m'a dit que le botox ne se pratique pas sous les yeux est tu sure que c'est du botox moi je l'ai fait mais au front les rides du lion et un peu la pate d'oie
les résultats n'apparaissent qu'après une dizaine de jours on voit mieux
moi j'ai en eu pour 350 euros la 1er séance a refaire dans 6 mois
si tu peux donne moi de plus de renseignements
merci et bonne journée

Opaline - Lui écrire un MP

Re : ça y est, je suis botoxée... - Posté le 25 Mai 2008 à 22:06 par russo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

cela fais vraiment pas mal? et le prix c est cher ou pas

Russo - Lui écrire un MP

Re : ça y est, je suis botoxée... - Posté le 07 Mai 2008 à 20:30 par ficelle85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

est-il indiscret de te demander ton âge, et ce qu'en pense ton entourage ?

Ficelle85 - Lui écrire un MP

Re : ça y est, je suis botoxée... - Posté le 06 Mai 2008 à 10:18 par Odylise - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Etais-tu obligée de choisir le botox, il y a d'autres produits je crois ????
Les consultations me semblent rapprochées ???

Enfin si te sens mieux c'est le principal

http://blog.beaute-addict.com/odylise

Odylise - Lui écrire un MP

Re : ça y est, je suis botoxée... - Posté le 06 Mai 2008 à 10:06 par ELEC - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne suis pas pour le botox mais c'est mon avis!!!

ELEC - Lui écrire un MP

Re : ça y est, je suis botoxée... - Posté le 05 Mai 2008 à 11:34 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je dis:rien de telle que le naturelle
mais bon si toi tu te sent bien c'est ta vie aprés tout a+

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : ça y est, je suis botoxée... - Posté le 14 Avril 2008 à 22:05 par jujuchaipa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ayé tu es dans l'engrenage ma pauv lucette m'enfin si ça te fait te rendre belle!

Jujuchaipa - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Chirurgie Esthétique

recherchez dans