Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Soins

Mes discussions

Sujet : Soins pour cheveux secs et fourchus ? - Posté le 14 Avril 2008 à 17:08 par sunako31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou es ce que quelqu'un aurait des astuces pour avoir des cheveux moins sec et fourchu.
merci

Sunako31 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Soins pour cheveux secs et fourchus ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 18:52 par pigletine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Fais des masques d'huile (argan, macadamia, noisette, ce que tu veux...) Tu verras, c'est miraculeux!!

Pigletine - Lui écrire un MP

Re : Soins pour cheveux secs et fourchus ? - Posté le 07 Juillet 2008 à 20:54 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour les fourches je te conseille de les coupé du vera tes cheveux repousseront mieu

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : Soins pour cheveux secs et fourchus ? - Posté le 07 Juillet 2008 à 20:19 par samy69 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'utilie fructis soin anti-fourches de garnier

Samy69 - Lui écrire un MP

Re : Soins pour cheveux secs et fourchus ? - Posté le 07 Juillet 2008 à 16:14 par nat90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Fais souvent des masques en les laissant agir assez longtemps, utilise des shampooing au beurre de karité... Tu peux aussi prendre du sérum pour cheveux secs... 

Nat90 - Lui écrire un MP

Re : Soins pour cheveux secs et fourchus ? - Posté le 07 Juillet 2008 à 12:58 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

masque d'huile d'argan ou d'olive ou de noix ou de noisette. ou bien du beurre, ou beurre de karite.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : Soins pour cheveux secs et fourchus ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 21:17 par mayon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai aussi les cheveux secs aux pointes  alors je met de l'huile d'argan sur mes pointes toute une nuit . c'est une huile egalement utilisable pr le visage et le corps et ca marche super bien

Mayon - Lui écrire un MP

Re : Soins pour cheveux secs et fourchus ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 14:57 par Subliminale - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je complète ma réponse, tu peux aussi avec toutes sortes d'huiles !
Là je viens de m'acheter du monoï ! Comme ça je peux aussi m'en mettre quand je vais me baigner (ça les protège) et ça fait plus classe de sortir la bouteille de monoï que la bouteille d'huile d'olive mdr !

Subliminale - Lui écrire un MP

Re : Soins pour cheveux secs et fourchus ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 14:43 par Papillon Bleu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

oui il existe le beurre de karité et le litotham ^_^ (100% naturel)

¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
photo signature de Papillon Bleu

Papillon Bleu - Lui écrire un MP

Re : Soins pour cheveux secs et fourchus ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 20:53 par Subliminale - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Fais toi des masques à l'huile d'olive.                                                                                        

Subliminale - Lui écrire un MP

Re : Soins pour cheveux secs et fourchus ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 20:38 par amaliane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

essaye le masque au beurre de karité c' est un gros peau jaune que tu peut trouvé en grande surface en général ils le positionne toujour dans les rayons du dessous

Amaliane - Lui écrire un MP

Re : Soins pour cheveux secs et fourchus ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 20:31 par blacklady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

fais toi des masques au beurre de karité ou à l'huile d'olive pure.

http://blog.beaute-addict.com/blacklady
photo signature de blacklady

Blacklady - Lui écrire un MP

Re : Soins pour cheveux secs et fourchus ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 18:07 par elvira - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'utilise des produits à base de Karité, comme le dop au Karité qui est très nourissant. Et utilise un peigne qui casse moins les cheveux contrairement aux brosses.

Elvira - Lui écrire un MP

Re : Soins pour cheveux secs et fourchus ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 16:54 par diablaiss - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Essaye l'huile d'argan, en application sous une serviette chaude et humide pendant une trentaine de minutes, puis fais ton shampoing habituel. A renouveller dès que e besoin s'en fait sentir, tu m'en diras des nouvelles !

Bises

Libre comme l'air.... des rêves plein la tête !
photo signature de diablaiss

Diablaiss - Lui écrire un MP

Re : Soins pour cheveux secs et fourchus ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 15:27 par baboushka - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour les cheveux sec utiles un aprés shamppoing  au beurre de karité ou avant de lavé tes cheveux fais un masque a l huile d olive

Baboushka - Lui écrire un MP

Re : Soins pour cheveux secs et fourchus ? - Posté le 26 Juin 2008 à 10:53 par graindesoleil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la gamme kerastase est vraiment tres bien ( chere mais bien!) pour les cheveux secs!!! ensuite evite de les laver tous les jours, coupe les pointes pour eviter de les epuiser et fais un masque apres chaque shampoing ( donc deux ou trois pas semaine!!) : garde le le plus longtemps possible ( moi je le garde toute la nuit!)
enfin, evite le soleil et rince bien apres chaque bain en piscine ou en mer ( sel et chlore abiment les cheveux!!!) ... et pour finir : plus de seichoir, plus de brushing, plus de plaques à lisser!!!
voilà, j'espère t'avoir aider!

photo signature de changer les choses avec des bouquets de roses; l'Amour en grand avec des fleurs des champs!

Graindesoleil - Lui écrire un MP

Re : Soins pour cheveux secs et fourchus ? - Posté le 21 Juin 2008 à 19:02 par nao39 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu peux faire un masque un base d'huile d'argan, d'oeuf(le jaune seulement), éviter le sèche-cheveux, bien laisser reposer l'après shampooing(les kérastase sont très bien)

Nao39 - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : Soins pour cheveux secs et fourchus ? - Posté le 04 Juin 2008 à 13:19 par anaïs91 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

rince toi les cheveux à l'eau froide!! ya rien de tel! bisous

photo signature de Anaïs91

Anaïs91 - Lui écrire un MP

Re : Re : Soins pour cheveux secs et fourchus ? - Posté le 04 Juin 2008 à 11:30 par mademoiselle9 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,
oui merci pour le conseil!!! j'en prends acte.
Bonne journée

Mademoiselle9 - Lui écrire un MP

Re : Soins pour cheveux secs et fourchus ? - Posté le 03 Juin 2008 à 21:03 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
As-tu essayé la brillante Biorène - le seul hic c'est qu'elle est parfumée mais sinon j'ai vu des femmes qui avaient les cheveux crépus et à l'aspect bien cassé retrouver une nouvelle beauté à leur chevelure - mais il faut en mettre un tout petit peu tous les jours - et recommencer à chaque fois !!!
Voilà,
Bisous,
Bénédicte

Didite - Lui écrire un MP

Re : Re : Soins pour cheveux secs et fourchus ? - Posté le 02 Juin 2008 à 11:18 par mademoiselle9 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou
et tu laisses agir combien de temps!
qu'importe l'huile d'olive?
ils deviennent alors plus brillants, moins fourchus?
Bonne journée

Mademoiselle9 - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Soins

recherchez dans