Je cuit le croque monsieur au four et je ne mets pas de béchamel.
bise à tous les fans de BA
 |
|
|

|
|
|
Moi je les achète tout fait, c'est plus rapide !!!! lol ;o)
|

|
C'est vrai que à la bechamel c'est meilleur, ma mère met juste gruyere et jambon à l'interieur, c'est ecouerant et très calorique!
|

|
pour moi c'est sans béchamel !
a bientôt
|

|
|
|
coucou les filles
Alors a la maison c'est tantot au croque-maker tantot au four en mode bechamel.
Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !!
Venez visitez ca sens très bon ....
|
|
|

|
coucou
humm delicieux, jen ai manger hier soir et toujours de la meme facon au four avec bechamel un re-gal !!
|

|
pour moi c'est sans juste ju jambon du fromage et parfois une rondelle de tomates
|

|
|
|
non moi c'est au croque maker avec jambon et emmental !! hummm !!!
mais c'est vrai qu'à la béchamel c'est bon aussi mais plus calorique peut être ?
bonne journée à toi
bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|
Et un croque monsieur sans bachamel pour moi merci... Je ne suis pas tres friand de sauce bechamel.Seulement dans les lasagnes faites maisons.
|

|
tout dépend de ma FAIM !!! Mais je ne suis pas très croque Monsieur de toute facon ! |

|
je préferes les traditionnels croques monsieur sans béchamel cuit avec le croque maker
|

|
je les fais au four sans béchamel je trouve pas que ça aille avec mais bon j'ai jamais testé non plus
|

|
pour moi, c'est au four mais il m'arrive d'en faire au toaster sinon c'est sans béchamel, d'ailleur je pense que la béchamel doit enlever le côté croustillant mais bon chacun ses goûts
|

|
bonjour,avec le fromage je préfère ne pas mettre de béchamel car aie aie aie les calories!
|

|
COUCOU !! Moii je les faiits sans béchamel !!
Biiiiisous !!
- Lo'
|
|
|

|
Moi je les fait sans bechamel mais avec un bout d'ananas au dessus ! bisous bonne soirée
|

|
Pour moi le "vrai" croque-monsieur c'est sans béchamel !!!
http://blog.beaute-addict.com/dolcelolly
|
|
|

|
Salut Moi c'est sans bechamel tout simple
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/-5036.php
 |
|
|

|
pour moi c'est surtout pas avec de la béchamel car je n'aime pas, en plus ça retire le croquant du croque ; sinon je les fait au toester
|

|
J'aime bien au four et avec de la béchamel, préparés d'une autre façon je les aime aussi
« La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi
|
|
|

|