Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Les recettes des gourmets

Mes discussions

Sujet : Croque monsieur : avec ou sans béchamel? - Posté le 14 Avril 2008 à 12:10 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tout le monde a sa facon de faire les croque-monsieur
certains avec de la béchamel et c'est ceux que je préfère,certains non.Certains au four certains à la poele ou encore au croque-maker...
chez vous c'est comment?

Sunnie - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : croque monsieur : avec ou sans béchamel? - Posté le 28 Mai 2008 à 15:14 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je cuit le croque monsieur au four et je ne mets pas de béchamel.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : croque monsieur : avec ou sans béchamel? - Posté le 28 Mai 2008 à 10:07 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je les achète tout fait, c'est plus rapide !!!! lol ;o)

Imelia - Lui écrire un MP

Re : croque monsieur : avec ou sans béchamel? - Posté le 27 Mai 2008 à 21:51 par SchizoPrincess - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est vrai que à la bechamel c'est meilleur, ma mère met juste gruyere et jambon à l'interieur, c'est ecouerant et très calorique!

SchizoPrincess - Lui écrire un MP

Re : croque monsieur : avec ou sans béchamel? - Posté le 24 Mai 2008 à 12:47 par nanou4189 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi c'est sans béchamel !

a bientôt

Nanou4189 - Lui écrire un MP

Re : croque monsieur : avec ou sans béchamel? - Posté le 23 Mai 2008 à 17:44 par Mélanie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou les filles

Alors a la maison c'est tantot au croque-maker tantot au four en mode bechamel.

photo signature de Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !! Venez visitez ca sens très bon ....

Mélanie - Lui écrire un MP

Re : croque monsieur : avec ou sans béchamel? - Posté le 23 Mai 2008 à 17:39 par Brillance - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

humm delicieux, jen ai manger hier soir et toujours de la meme facon au four avec bechamel un re-gal !!

Brillance - Lui écrire un MP

Re : Re : croque monsieur : avec ou sans béchamel? - Posté le 22 Mai 2008 à 19:43 par delicious76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi c'est sans juste ju jambon du fromage et parfois une rondelle de tomates

carpe diem

Delicious76 - Lui écrire un MP

Re : croque monsieur : avec ou sans béchamel? - Posté le 22 Mai 2008 à 10:41 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non moi c'est au croque maker avec jambon et emmental !! hummm !!!

mais c'est vrai qu'à la béchamel c'est bon aussi mais plus calorique peut être ?

bonne journée à toi

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : croque monsieur : avec ou sans béchamel? - Posté le 21 Mai 2008 à 14:16 par carachocafé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et un croque monsieur sans bachamel pour moi merci... Je ne suis pas tres friand de sauce bechamel.Seulement dans les lasagnes faites maisons.

Carachocafé - Lui écrire un MP

Re : croque monsieur : avec ou sans béchamel? - Posté le 20 Mai 2008 à 18:59 par inannaa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tout dépend de ma FAIM !!!Laughing Mais je ne suis pas très croque Monsieur de toute facon !

Re : croque monsieur : avec ou sans béchamel? - Posté le 16 Mai 2008 à 07:40 par cemoiyo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je préferes les traditionnels croques monsieur sans béchamel cuit avec le croque maker

Cemoiyo - Lui écrire un MP

Re : croque monsieur : avec ou sans béchamel? - Posté le 15 Mai 2008 à 12:45 par 206hdi30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je les fais au four sans béchamel je trouve pas que ça aille avec mais bon j'ai jamais testé non plus

206hdi30 - Lui écrire un MP

Re : croque monsieur : avec ou sans béchamel? - Posté le 12 Mai 2008 à 17:49 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi, c'est au four  mais il m'arrive d'en faire au toaster
sinon c'est sans béchamel, d'ailleur je pense que la béchamel doit enlever le côté croustillant
mais bon chacun ses goûts

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : croque monsieur : avec ou sans béchamel? - Posté le 12 Mai 2008 à 13:04 par Rosalinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,avec le fromage je préfère ne pas mettre de béchamel car aie aie aie les calories!

Rosalinda - Lui écrire un MP

Re : croque monsieur : avec ou sans béchamel? - Posté le 09 Mai 2008 à 20:53 par LOVE, LOVE &&' LOVE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

COUCOU !!
Moii je les faiits sans béchamel !!

Biiiiisous !!

photo signature de - Lo'

LOVE, LOVE &&' LOVE - Lui écrire un MP

Re : croque monsieur : avec ou sans béchamel? - Posté le 09 Mai 2008 à 20:41 par helene53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je les fait sans bechamel mais avec un bout d'ananas au dessus ! bisous bonne soirée

Helene53 - Lui écrire un MP

Re : croque monsieur : avec ou sans béchamel? - Posté le 09 Mai 2008 à 19:48 par dolcelolly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour moi le "vrai" croque-monsieur c'est  sans béchamel !!!

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/dolcelolly

Dolcelolly - Lui écrire un MP

Re : croque monsieur : avec ou sans béchamel? - Posté le 08 Mai 2008 à 17:29 par Neverwhere - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut
Moi c'est sans bechamel tout simple

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/-5036.php
photo signature de Neverwhere

Neverwhere - Lui écrire un MP

Re : croque monsieur : avec ou sans béchamel? - Posté le 07 Mai 2008 à 02:28 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi c'est surtout pas avec de la béchamel car je n'aime pas, en plus ça retire le croquant du croque ; sinon je les fait au toester

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : croque monsieur : avec ou sans béchamel? - Posté le 06 Mai 2008 à 15:34 par Ganesha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime bien au four et avec de la béchamel, préparés d'une autre façon je les aime aussi

photo signature de « La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi

Ganesha - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Les recettes des gourmets

recherchez dans