Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Maquillage

Mes discussions

Sujet : A quel age avez vous commencé à vous maquiller ? - Posté le 13 Avril 2008 à 15:38 par chanel68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'était quand et comment ?
Réactions de votre entourage ?

Chanel68 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : A quel age avez vous commencé à vous maquiller ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 17:06 par raybane1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jai commencer a me maquiller a l'age de 15ans car au dessous de cet age la je trouve que c'est beaucoup trop tot ainsi jai attendu patiemment mes 15ans pour commencer a me maquiller legerement sans abus .mes parents etaient tout a fait d'accord tant je n'en abuser pas.

raybane1

Raybane1 - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez vous commencé à vous maquiller ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 14:53 par miss92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai commancé a 14ans et ma mere l'a très bien prit tant que ca ne faisait pas vulguaire et mal fait elle était d'accord!

Miss92 - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez vous commencé à vous maquiller ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 12:07 par orely97400 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'etait a 13ans mais je le caché a mes parents;ensuite vers 15ans je commencé a le faire devant eux.Au debut ma mére n'était pas trop d'accord mais avec le temps elle s'y ai fait...

photo signature de La reunionaise

Orely97400 - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez vous commencé à vous maquiller ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 11:57 par lycaon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai commencée à 12-13 en 5ème je me démaquiller en rentrant chez moi.
Une fois ma soeur ma vue elle la dit à ma mère et j'ai était puni, mais je continué de me maquiller en cachette.
J'ai eu officiellement le droit à 15 ans en 3ème.

Lycaon - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez vous commencé à vous maquiller ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 10:37 par Ganache - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai commencé à me maquiller vers 15ans ma mère ne voulait pas avant mais moi je me maquillait en cachette quand je partais à l'éole puis quand je rentrais je me démaquillais elle ne voyait rien

Ganache - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez vous commencé à vous maquiller ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 12:30 par mélisa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

a 13 ans j'ai commencé a me maquiller c'etais du tres discret mes parents mon rien dit il souriait

Mélisa - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez vous commencé à vous maquiller ? - Posté le 30 Juin 2008 à 19:32 par titsacou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

A 18 ans passés et très léger.... Maintenant c'est un peu plus accentué (eh oui avec l'âge il faut ce qu'il faut hihihi!)
Je me rapelle la tête de ma mère la première fois où j'ai oublié de me démaquiller avant de rentrer!!! (j'avais un appart' perso à l'époque). Je me suis prise une belle engueulade!

Si toi aussi tu vis à 100 à l'heure, entre ton boulot, chez toi et le métro, passes faire un tour : http://blog.beaute-addict.com/titsacou

Titsacou - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez vous commencé à vous maquiller ? - Posté le 30 Juin 2008 à 18:58 par Compte Supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

humm je crois quand j'étais au collège, vers 12 ans , un peu de crayon sur les yeux et du gloss! lol

Compte Supprimé - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez vous commencé à vous maquiller ? - Posté le 30 Juin 2008 à 18:21 par chahinez50 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai  comencé a l'age de 11 ans

Chahinez50 - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez vous commencé à vous maquiller ? - Posté le 26 Mai 2008 à 20:08 par Tifa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

à partir de 15 16 ans à peu près! c plutot bien passé ^^

¤A little of smoothness in a senseless world¤
photo signature de Tifa

Tifa - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : A quelle age avez vous commencé a vous maquiller ? - Posté le 26 Mai 2008 à 19:43 par nutellacoca - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai commencé à me maquiller à 14 ans et depuis je peux pas sortir sans un peu de poudre et de blush (au moins ! lol)

photo signature de NutellaCoca Mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9829-9829-9829-9829-9829-blog-de-nutellacoca-9829-9829-9829-9829-9829-4854.php

Nutellacoca - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez vous commencé à vous maquiller ? - Posté le 26 Mai 2008 à 07:44 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi, j'ai commencé cette année c'est à dire à mes 14 ans et je met de eyes liner

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : Re : A quel age avez vous commencé à vous maquiller ? - Posté le 25 Mai 2008 à 09:32 par jpblondel1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour ma part, j'ai dû commencer à me maquiller les yeux vers 13 ans mais juste une fiche couche de mascara. Ca a dû se faire en douceur car jen'ai pas le souvenir d'une transition du jour au lendemain...

Jpblondel1 - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez vous commencé à vous maquiller ? - Posté le 25 Mai 2008 à 09:13 par lolilola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jai commencé a mettre un peu de mascara en troisieme au college mais je ne me souviens plus trop quel age on a quand on est dans cette classe ! Je me dis que juste du mascara ca allait vu les couches de fond de teint de certaines ..

Lolilola - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez vous commencé à vous maquiller ? - Posté le 22 Mai 2008 à 13:54 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'avais 15ans à peu près mais c'était juste du mascara rien d'autre!!

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez vous commencé à vous maquiller ? - Posté le 21 Mai 2008 à 10:36 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai commencé a me maquiller vers 12, 13 ans, ma mère naimait pas du tout mais elle me laissait faire!

Lolochapelle - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez vous commencé à vous maquiller ? - Posté le 20 Mai 2008 à 21:19 par mulusia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

14 ans!!

photo signature de Boutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux => http://lescrea2miren.dawanda.com

Mulusia - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez vous commencé à vous maquiller ? - Posté le 20 Mai 2008 à 21:11 par chouchoute2510 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'étais au lycée en seconde quand j'ai commencé et c'était que du liner et mascare et c'était la guerria avec mon père hihi mais bon il s'est calmé aprés ;)

venez lachez vos coms les filles
photo signature de chouchoute2510

Chouchoute2510 - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez vous commencé à vous maquiller ? - Posté le 19 Mai 2008 à 12:47 par Mélanie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

jai commencer a lapliquer du recils vers lage de 16ans, mon entourage a tres bien reagis etant donner que cela rester distrait )))

biz

photo signature de Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !! Venez visitez ca sens très bon ....

Mélanie - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez vous commencé à vous maquiller ? - Posté le 19 Mai 2008 à 12:34 par sanoou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai commencer ver 15-16 ans ! c'était du maquillage léger et surtout du fond de teint pour cacher mes boutons!!!!! d'ailleur même aujourd'hui je ne me maquille pas énormément!!!

Sanoou - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Maquillage

recherchez dans