jai commencer a me maquiller a l'age de 15ans car au dessous de cet age la je trouve que c'est beaucoup trop tot ainsi jai attendu patiemment mes 15ans pour commencer a me maquiller legerement sans abus .mes parents etaient tout a fait d'accord tant je n'en abuser pas.
|

|
|
|
j'ai commancé a 14ans et ma mere l'a très bien prit tant que ca ne faisait pas vulguaire et mal fait elle était d'accord!
|

|
Moi c'etait a 13ans mais je le caché a mes parents;ensuite vers 15ans je commencé a le faire devant eux.Au debut ma mére n'était pas trop d'accord mais avec le temps elle s'y ai fait...
La reunionaise
|
|
|

|
Moi j'ai commencée à 12-13 en 5ème je me démaquiller en rentrant chez moi. Une fois ma soeur ma vue elle la dit à ma mère et j'ai était puni, mais je continué de me maquiller en cachette. J'ai eu officiellement le droit à 15 ans en 3ème.
|

|
|
|
Moi j'ai commencé à me maquiller vers 15ans ma mère ne voulait pas avant mais moi je me maquillait en cachette quand je partais à l'éole puis quand je rentrais je me démaquillais elle ne voyait rien
|

|
a 13 ans j'ai commencé a me maquiller c'etais du tres discret mes parents mon rien dit il souriait
|

|
A 18 ans passés et très léger.... Maintenant c'est un peu plus accentué (eh oui avec l'âge il faut ce qu'il faut hihihi!) Je me rapelle la tête de ma mère la première fois où j'ai oublié de me démaquiller avant de rentrer!!! (j'avais un appart' perso à l'époque). Je me suis prise une belle engueulade!
Si toi aussi tu vis à 100 à l'heure, entre ton boulot, chez toi et le métro,
passes faire un tour : http://blog.beaute-addict.com/titsacou |
|
|

|
|
|
humm je crois quand j'étais au collège, vers 12 ans , un peu de crayon sur les yeux et du gloss! lol
|

|
j'ai comencé a l'age de 11 ans
|

|
à partir de 15 16 ans à peu près! c plutot bien passé ^^
¤A little of smoothness in a senseless world¤
 |
|
|

|
J'ai commencé à me maquiller à 14 ans et depuis je peux pas sortir sans un peu de poudre et de blush (au moins ! lol)
NutellaCoca
Mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9829-9829-9829-9829-9829-blog-de-nutellacoca-9829-9829-9829-9829-9829-4854.php
|
|
|

|
moi, j'ai commencé cette année c'est à dire à mes 14 ans et je met de eyes liner
fraisy8
|
|
|

|
Pour ma part, j'ai dû commencer à me maquiller les yeux vers 13 ans mais juste une fiche couche de mascara. Ca a dû se faire en douceur car jen'ai pas le souvenir d'une transition du jour au lendemain...
|

|
jai commencé a mettre un peu de mascara en troisieme au college mais je ne me souviens plus trop quel age on a quand on est dans cette classe ! Je me dis que juste du mascara ca allait vu les couches de fond de teint de certaines ..
|

|
j'avais 15ans à peu près mais c'était juste du mascara rien d'autre!!
|

|
j'ai commencé a me maquiller vers 12, 13 ans, ma mère naimait pas du tout mais elle me laissait faire!
|

|
14 ans!!
Boutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux =>
http://lescrea2miren.dawanda.com
|
|
|

|
j'étais au lycée en seconde quand j'ai commencé et c'était que du liner et mascare et c'était la guerria avec mon père hihi mais bon il s'est calmé aprés ;)
venez lachez vos coms les filles
 |
|
|

|
coucou
jai commencer a lapliquer du recils vers lage de 16ans, mon entourage a tres bien reagis etant donner que cela rester distrait )))
biz
Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !!
Venez visitez ca sens très bon ....
|
|
|

|
j'ai commencer ver 15-16 ans ! c'était du maquillage léger et surtout du fond de teint pour cacher mes boutons!!!!! d'ailleur même aujourd'hui je ne me maquille pas énormément!!!
|

|