Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Minceur

Mes discussions

Sujet : Conseils anti-grignotage ? - Posté le 12 Mars 2008 à 15:11 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour les filles je voudrais savoir si vous avez des tits conseils pour ne pas grignoter parce que le pb c'est que moi le matin je mange 1 pomme  , le midi pas grand chose et qd je rentre chez moi à 17h g trop faim dc je devalise tt !!! le pb c'est que je cherche à perdre du poid et il faut que j'elimine cette habitude de grignotter à 17h

Destinee78 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : conseils anti-grignotage ? - Posté le 17 Avril 2008 à 14:25 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il faut boire boire boire.. jusqu'à ce que tu aies l'estomac remplie..
moi on m'avait dit ça !
mnt c'est vrai que c'est dur .. sinon les pommes ça fait pas grossir

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : conseils anti-grignotage ? - Posté le 16 Avril 2008 à 22:53 par scoub15 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

prend toi un bol de céréale le matin  pour tenir la matinée? et le midi il faut que tu mange légume-féculent-viande.se son les féculent qui te permettent de tenir.il ne suffit pas d'arrêter de manger pour garder la ligne

bonne journée à toutes et n'oubliez pas de venir me voir sur mon blog

Scoub15 - Lui écrire un MP

Re : conseils anti-grignotage ? - Posté le 12 Avril 2008 à 23:45 par BHARATI - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu dois prendre un petit dej complet , fruit laitage et cereale,  au deje idem prend un vrai repas vesr 11h et 16h on commence a avoir une petite faim là tu peux de prendre une pomme ou autre chose mais leger, et le soir tu mange light sa,ns oublier de boire beaucoup  d'eau ,  c est plus facile à dire qu'à faire je sais , bon courage

BHARATI - Lui écrire un MP

Re : conseils anti-grignotage ? - Posté le 12 Avril 2008 à 18:26 par audrey_m31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien manger correctement aux trois repas! c'est bien entendu quand ton corps n'a pas eu ce qu'il faut qu'il te dit qu'il a faim..

Audrey
photo signature de audrey_m31

Audrey_m31 - Lui écrire un MP

Re : conseils anti-grignotage ? - Posté le 10 Avril 2008 à 00:27 par Katoucha83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou destinée,
Déjà moi je te conseillerais plutôt d'inverser ce que tu fais, à svori avoir un petit déj équilibré.
A midi manger un petit repas équilibré, mais u soir ne rien manger si tu veu perdre rapidement.

Mais pour le grignotage, si tu es plutôt sucré, je te conseille le chrome. Donc ce sont des comprimés en vente en parapharmacie et ca coupe l'envie de sucre subitement apres quelques jours.

Voilà bisous

*K*a*t*o*u*c*h*a*

Katoucha83 - Lui écrire un MP

Re : conseils anti-grignotage ? - Posté le 09 Avril 2008 à 22:23 par floflo18 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le matin, c'est de l'eau, je bois énormément.
Et à partie de 12h, c'est tout à base de menthe, ça passe l'envie de manger

Floflo18 - Lui écrire un MP

Re : conseils anti-grignotage ? - Posté le 08 Avril 2008 à 13:56 par stimagirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est la meme chose pour moi , et c'est galere de ne pas crauqer en fait c'est dès que je m'ennuie et que je ne fais rien !

stimagirl

Stimagirl - Lui écrire un MP

Re : conseils anti-grignotage ? - Posté le 04 Avril 2008 à 22:39 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Essaies de boire beaucoup d'eau. Ca te rempli l'estomac et lui donne l'impression qu'il est "plein" et ça te rassasie... pour pas longtemps malheureusement car ça te permettra pas de tenir 3h. Pourquoi tu manges pas une pomme aussi ? Et essaies de faire de l'exercice, ça t'occupera l'esprit et tu penseras moins à manger. 

Karbou - Lui écrire un MP

Re : conseils anti-grignotage ? - Posté le 04 Avril 2008 à 15:47 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

l'important c'est de manger equilibrer a tous les repas, si tu as envi de grignoter mange un chewing gum sans sucres ca te passera

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

Re : conseils anti-grignotage ? - Posté le 04 Avril 2008 à 14:17 par cocosaturne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

aie , je connais, pas faim, le matin, très peu le midi, mais le soir ..................et parfois jusqu'à minuit, des heures de bouffe, je pense que c'est moral ... faut trouver pourquoi. Moi je sais, je supportepas de me retrouver seule alors je compense ... vivement que je me trouve un chéri alors, mais avec le plus accumulé, ça va pas être faile lolololol

Cocosaturne - Lui écrire un MP

Re : conseils anti-grignotage ? - Posté le 30 Mars 2008 à 16:05 par doodi1917 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est simple, le matin il faut faire un repas complet; genre pain complet+ beurre, yaourt, fruit et café ou thé. Si tu pense que tu n'auras pas le temps de préparer le matin, et bien tu le fais la veille. Le midi, tu mange un plat de resistance + 1 fruit et  à 4 heures un fruit. C'est tout simple mais si tu mange correctement à tous les repas, tu ne devrais plus avoir envie de grignoter entre les repas.
Courage.

Doodi1917 - Lui écrire un MP

Re : conseils anti-grignotage ? - Posté le 30 Mars 2008 à 14:23 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et pourquoi pas : prendre de l'avance sur ton dîner ?
Par exemple, tu manges l'entrée ou la soupe que tu as prévue pour le dîner ... et quand tu te mettras à table, tu continueras avec le plat et la suite !!!

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Re : conseils anti-grignotage ? - Posté le 30 Mars 2008 à 12:47 par tamara33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis une gignoteusecome toi!!
le meilleur momebt c'est deprendre un bon petit déj et un repas de midi, sinon le soir c'est effectivement je saute surtout ce qui se mange!!! je connais ça!! courage!!

Tamara33 - Lui écrire un MP

Re : conseils anti-grignotage ? - Posté le 29 Mars 2008 à 14:18 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le meilleur truc : rentrer très tard et aller directement au lit ! (je plaisante). Non, il faut trouver une occupation qui te fasse oublier ta faim. Exemple : prendre une douche, te laver les dents ou te faire un brushing ... enfin, quelque chose qui t'empêche d'aller dans le frigo, tout simplement !

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Re : conseils anti-grignotage ? - Posté le 27 Mars 2008 à 14:59 par tomyan - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis comme toi, je grignote beaucoup.
j'ai essayée le regime(je ne sais plus le nom, il se trouve sur le livre voulez vous maigrir avec moi)
 et en mangeant à heure + ou - fixes et de vrais repas, tu n'as plus besoin ni envie de grignoter.

Tomyan - Lui écrire un MP

Re : le grignottage !!! - Posté le 24 Mars 2008 à 21:55 par aurepapeete - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le mieux c'est que tu mange mieux le midi
ex des légumes avec un poison ou une viande
ça éviterait que tu rentres a la maison et que tu dévalises ton frigo
mais apres faut il que tu es le temps de manger a midi peu etre que ton boulot ne te le permet pas!!!! 

Bye
photo signature de aurepapeete

Aurepapeete - Lui écrire un MP

Re : le grignottage !!! - Posté le 24 Mars 2008 à 21:28 par azraelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je suis comme toi je grignote et j'arrive pas a arrété de grignoter!!! je goute tt les jours!!! c tres difficile d'arrété g deja essayé mé sans succer

Azraelle - Lui écrire un MP

Re : le grignottage !!! - Posté le 24 Mars 2008 à 17:05 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il faut faire un petit dej copieux et un dejeuner equilibré puis le soir une soupe et au lit

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

Re : le grignottage !!! - Posté le 22 Mars 2008 à 10:33 par gégé7940 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui c'est parce que tu as faim et tu craques toujours dans l'apres midi , et faudrai peut etre que tu manges un petit peu plus au repas du midi

Gégé7940 - Lui écrire un MP

Re : le grignottage !!! - Posté le 17 Mars 2008 à 13:28 par sandra07figo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

kikou ba deja fau bien qtu mange le matin le midi a 4h une pomme é le soir car si tu ne mange pa assez le midi sa metonn pa qe tu devale tou a 17h!!! boi bcp deau ossi tu vera comm le grinotag va vite devenir du pasé lol bon courage kiss

Sandra07figo - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Minceur

recherchez dans