Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Minceur

Mes discussions

Sujet : Quelle sport choisir? [SUJET CLOS] - Posté le 11 Avril 2008 à 17:37 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

24/04/2008

Merci de ne plus répondre à ce post.

L'équipe des modérateurs de BA

- Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Quelle sport choisir? - Posté le 25 Avril 2008 à 23:46 par assmouch - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour garder la forme il suffit d'avoir une bonne hygiene de vie, faire un peu d'exercices a la maison, aller courir regulierement et la piscine de temps en temps et tout va bien...A+

Assmouch - Lui écrire un MP

Re : Quelle sport choisir? - Posté le 25 Avril 2008 à 22:27 par labickette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

vive l'aviron il faut en faire c'est trop canon
a+
labickette

Labickette - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : Quelle sport choisir? - Posté le 24 Avril 2008 à 19:52 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la course à pied ou le vélo peut etre , ou sinon tout simplement faire des abdos
bises

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : Quelle sport choisir? - Posté le 24 Avril 2008 à 15:18 par labickette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je te conseille l'(aviron c'est super bien car ça fait travailler tt le corp et c'est au grand air

Labickette - Lui écrire un MP

Re : Quelle sport choisir? - Posté le 19 Avril 2008 à 15:16 par floflo18 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai un steppeur (un qui fait des rotation aussi)
et je trouve ça trés efficace.
apres faut trouver la motivation, c'est une autre histoire.
Si t'a les moyen et le temps,  il faut t'inscrire dans un club de remise en forme;
tu aurra ton cauch perso

Floflo18 - Lui écrire un MP

Re : Quelle sport choisir? - Posté le 18 Avril 2008 à 22:48 par scoub15 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je fait du home traineur,4km par jours ou tous les deux jours suivent ma disponibilité,ça fait travailler tout les muscles

bonne journée à toutes et n'oubliez pas de venir me voir sur mon blog

Scoub15 - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : Quelle sport choisir? - Posté le 12 Avril 2008 à 23:39 par BHARATI - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je me suis achete un stepper mais il  est bien au chaud dans un coin de la chambre, je prefere le velo elliptique ca travail vrament bien

BHARATI - Lui écrire un MP

Re : Quelle sport choisir? - Posté le 12 Avril 2008 à 11:18 par raja21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j ai pris un abonnement a amazonia j y vais deux fois par semaines et ca fait du bien

Raja21 - Lui écrire un MP

Re : Re : Quelle sport choisir? - Posté le 11 Avril 2008 à 18:09 par Jenn.h1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut !
Moi, je te conseille le stepper,c'est super ! 30mn par jour et bye bye la cellulite !

Jenn.h1 - Lui écrire un MP

Re : Quelle sport choisir? - Posté le 11 Avril 2008 à 17:40 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Désolé je me suis tromper de bouton du coup sa a enregistrer sans que je mette de message.Laughing
Alors revenons à ce que je voulais dire.
Quelle sport pratiquer pour maigrir du ventre?Que me conseillez-vous?

1 

Retour au forum Minceur

recherchez dans