pour garder la forme il suffit d'avoir une bonne hygiene de vie, faire un peu d'exercices a la maison, aller courir regulierement et la piscine de temps en temps et tout va bien...A+
|

|
|
|
vive l'aviron il faut en faire c'est trop canon a+ labickette
|

|
la course à pied ou le vélo peut etre , ou sinon tout simplement faire des abdos bises
mOn bLog :un parmi d'autres...
|
|
|

|
moi je te conseille l'(aviron c'est super bien car ça fait travailler tt le corp et c'est au grand air
|

|
|
|
Moi j'ai un steppeur (un qui fait des rotation aussi) et je trouve ça trés efficace. apres faut trouver la motivation, c'est une autre histoire. Si t'a les moyen et le temps, il faut t'inscrire dans un club de remise en forme; tu aurra ton cauch perso
|

|
moi je fait du home traineur,4km par jours ou tous les deux jours suivent ma disponibilité,ça fait travailler tout les muscles
bonne journée à toutes et n'oubliez pas de venir me voir sur mon blog |
|
|

|
je me suis achete un stepper mais il est bien au chaud dans un coin de la chambre, je prefere le velo elliptique ca travail vrament bien
|

|
|
|
moi j ai pris un abonnement a amazonia j y vais deux fois par semaines et ca fait du bien
|

|
Salut ! Moi, je te conseille le stepper,c'est super ! 30mn par jour et bye bye la cellulite !
|

|
Désolé je me suis tromper de bouton du coup sa a enregistrer sans que je mette de message. Alors revenons à ce que je voulais dire. Quelle sport pratiquer pour maigrir du ventre?Que me conseillez-vous? |

|