Moi je le fais aussi toute seule, avec els autocollants sa va !
|

|
|
|
Moi je ne fais pas ça, je trouve mes angles plus beaux avec un simple vernis, ça par contre j'en fais tout le temps.
Coucou,je vous attends sur mon BLOG ,plein d'astuces,bon plan,recettes orientales,gateaux rien que pour vous.
Bises.
|
|
|

|

|

|
|
|
Je m'en fait souvent moi même et je trouve aussi tres beau quand il y a une petite déco!
Venez voir mon blog il y a pas mal de chose à voir
 |
|
|

|
c interessent ça le french à 7 euro,moi je la fai toute seule mais bon c toujours mieu fait en institut
http://blog.beaute-addict.com/blacklady
 |
|
|

|
j'adore me faire une french manucure, il ya un petit institut prés de chez moi, qui prend 7,20 euros avec un abonnement, je m'en fais de temps en temps, les strass, non j'aime pas trop !!! bonne soirée biz
Danielle
 |
|
|

|
|
|
salut oui moi je l'ai fait pour la premiere fois il y a pa longtemp et je peu te dire que ca fais trop beau par contre j'ai pas essayé avec les strass je voulais que sa fasse naturel
|

|
ba moi je trouve ça tres joli mais je sais pas m'en faire c'est dommage
|

|
J'aime beaucoup, d'ailleurs je le fais moi même avec un pinceau exprès mais c'est très long.
|

|
Moi j'adore la french manucure c'est vraiment très joli et s'accomode avec tout type de vétements |

|
Moi j'adore sa mais je ne sais pas le faire, dommage!
MATOU
|
|
|

|
Moi j'aime bien mais qu'est-ce que c'est dur à faire !!!
ça me prend beaucoup de temps donc je n'en fait pas très souvent !!!
Par contre avec les strass, non je n'aime pas trop, ce que j'aime dans la French Manucure c'est la sobriété justement !!!
Babelle
|
|
|

|
moi je n'aime pas trop les french manucures, de toute façon je ne suis pas très habile de mes mains
|

|
J'ai fais un article sur mon blog sur la french manucure tres complet^^
Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
 |
|
|

|
J'adore les frenchs manucures mais je n'ai pas les moyens d'aller dans ces centres d'ongleries.
Que la vie soit belle, comme nous....
 |
|
|

|
j'adore aussi je le fais moi meme quand je peux ou a des amies quand je n'ai plus d'ongles :p
|

|
Oui moi je trouve ça super beau , c'est dommage que j'arrive pas a me laisser assez poussé le ongles pr en faire une naturel mais je pense me faire des faux ongles.Sinon je ne suis pas trop strass
|

|
Comme toi, moi j'en pense que c'est trop beau, meis quand on se le fait soi-même c'est long. bisous |

|
Moi aussi je trouve que c'est super beau... mais c'est super difficile à faire !!
|

|