Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : French manucure - Posté le 12 Avril 2008 à 18:33 par Rachel54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore!!! avec des strass je trouve que c'est encore plus beau!! Qu'en pensez-vous? Bisous

Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
photo signature de Rachel54

Rachel54 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : French manucure - Posté le 31 Mai 2008 à 11:07 par aline081 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je le fais aussi toute seule, avec els autocollants sa va !

Aline081 - Lui écrire un MP

Re : French manucure - Posté le 25 Mai 2008 à 23:05 par Z08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je ne fais pas ça, je trouve mes angles plus beaux avec un simple vernis, ça par contre j'en fais tout le temps.

photo signature de Coucou,je vous attends sur mon BLOG ,plein d'astuces,bon plan,recettes orientales,gateaux rien que pour vous. Bises.

Z08 - Lui écrire un MP

Re : French manucure - Posté le 25 Mai 2008 à 20:50 par nora-13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime beaucoup

Nora-13 - Lui écrire un MP

Re : French manucure - Posté le 25 Mai 2008 à 16:26 par sandmêlée - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour Rachel; j'aime beaucoup la french manucure mais je reste naturelle donc sans strass.

photo signature de !!! Carpe Diem !!!

Sandmêlée - Lui écrire un MP

Re : French manucure - Posté le 24 Mai 2008 à 17:42 par kauka - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je m'en fait souvent moi même et je trouve aussi tres beau quand il y a une petite déco!

Venez voir mon blog il y a pas mal de chose à voir
photo signature de kauka

Kauka - Lui écrire un MP

Re : Re : French manucure - Posté le 23 Mai 2008 à 23:28 par blacklady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c interessent ça le french à 7 euro,moi je la fai toute seule mais bon c toujours mieu fait en institut

http://blog.beaute-addict.com/blacklady
photo signature de blacklady

Blacklady - Lui écrire un MP

Re : French manucure - Posté le 23 Mai 2008 à 21:45 par danezia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore me faire une french manucure, il ya un petit institut prés de chez moi, qui prend 7,20 euros avec un abonnement, je m'en fais de temps en temps, les strass, non j'aime pas trop !!!
bonne soirée biz

Danielle
photo signature de danezia

Danezia - Lui écrire un MP

Re : French manucure - Posté le 18 Mai 2008 à 13:19 par Ouj - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut
oui moi je l'ai fait pour la premiere fois il y a pa longtemp
et je peu te dire que ca fais trop beau
par contre j'ai pas essayé avec les strass je voulais que sa fasse naturel

Ouj - Lui écrire un MP

Re : Re : French manucure - Posté le 18 Mai 2008 à 13:17 par delicious76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ba moi je trouve ça tres joli mais je sais pas m'en faire c'est dommage

carpe diem

Delicious76 - Lui écrire un MP

Re : French manucure - Posté le 18 Mai 2008 à 11:13 par dedou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime beaucoup, d'ailleurs je le fais moi même avec un pinceau exprès mais c'est très long.

Dedou23 - Lui écrire un MP

Re : French manucure - Posté le 18 Mai 2008 à 11:08 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'adore la french manucure c'est vraiment très joli et s'accomode avec tout type de vétements

Re : French manucure - Posté le 18 Mai 2008 à 09:11 par titeprincesse21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'adore sa mais je ne sais pas le faire, dommage!

photo signature de MATOU

Titeprincesse21 - Lui écrire un MP

Re : French manucure - Posté le 17 Mai 2008 à 19:36 par Babelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime bien mais qu'est-ce que c'est dur à faire !!!

ça me prend beaucoup de temps donc je n'en fait pas très souvent !!!

Par contre avec les strass, non je n'aime pas trop, ce que j'aime dans la French Manucure c'est la sobriété justement !!!

photo signature de Babelle

Babelle - Lui écrire un MP

Re : French manucure - Posté le 17 Mai 2008 à 16:54 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n'aime pas trop les french manucures, de toute façon je ne suis pas très habile de mes mains

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : French manucure - Posté le 17 Mai 2008 à 16:21 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai fais un article sur mon blog sur la french manucure tres complet^^

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

Re : French manucure - Posté le 17 Mai 2008 à 09:58 par ebouche - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore les frenchs manucures mais je n'ai pas les moyens d'aller dans ces centres d'ongleries.

Que la vie soit belle, comme nous....
photo signature de ebouche

Ebouche - Lui écrire un MP

Re : French manucure - Posté le 17 Mai 2008 à 08:48 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore aussi je le fais moi meme quand je peux ou a des amies quand je n'ai plus d'ongles :p

Lolochapelle - Lui écrire un MP

Re : French manucure - Posté le 16 Mai 2008 à 23:09 par rafite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui moi je trouve ça super beau , c'est dommage que j'arrive pas a me laisser assez poussé le ongles pr en faire une naturel mais je pense me faire des faux ongles.Sinon je ne suis pas trop strass

Rafite - Lui écrire un MP

Re : French manucure - Posté le 16 Mai 2008 à 20:27 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Comme toi, moi j'en pense que c'est trop beau, meis quand on se le fait soi-même c'est long. bisous

Re : French manucure - Posté le 16 Mai 2008 à 16:42 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi je trouve que c'est super beau... mais c'est super difficile à faire !!

Karbou - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans