Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Chirurgie Esthétique

Mes discussions

Sujet : La liposuccion à l'etranger ? - Posté le 12 Avril 2008 à 11:22 par sophmomo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour ou contre ?
Connaissez vous quelqu'un qui la déjà fait ?
Il parait que ça vaut carrément le coup niveau financier de ce faire refaire des choses (nez, poitrine, lipo etc..)  à l'étranger mais bon si c'est pour être raté !
Ou ya t-il peut être des opérations moins risqué que d'autre comme la lipo

www.lsdi.fr
photo signature de sophmomo

Sophmomo - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : La liposuccion à l'etranger ? - Posté le 28 Juin 2008 à 12:22 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

au Maroc il y a de tres bons chirurgiens et beauoup de personnes y vont d'ailleurs j'envisage de me refaire la poitrine la bas... il faut juste bien se renseigner et tomber sur un bom medecin, le bouche a oreille est pas mal pour  ca.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : Re : La liposuccion à l'etranger ? - Posté le 26 Juin 2008 à 22:36 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : La liposuccion à l'etranger ?

Vu les arnaques et les dégâts qu'il y a déjà ici en FRANCE et tous les procés qui sont perdus d'avance par des petites gens comme nous, je ne risquerais pas ma vie pour me faire opérer à l'étranger, question assurance etc.... Très peu pour moi

Je suis tout à fait d'accord avec ça. Quand on voit les dégats sur leur vie qu'on pu subir des personnes voulant économiser 2000€ !! Moi je dis que la vie n'a pas de prix. C'est sur, il doit y avoir beaucoup de réussite en chirurgie à l'étranger, mais je ne tenterai pas le coup. Et s'il y a un raté, en France, il y a quand même des recours. A l'étranger, comment ça peut se passer ?

Karbou - Lui écrire un MP

Re : La liposuccion à l'etranger ? - Posté le 02 Juin 2008 à 12:42 par Tropicalgirly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tout d'abord je ne vois pas pouquoi ce serait raté car tu le fais à l'étranger le plus important est d'aller dans une clinique sérieuse!

il est vrai que dans certains pays certaines opérations sont beaucoup moins cher notamment en ce qui concerne la poitrine!

Essaie de te renseigner aux Pays-Bas

Amitiés

Tropicalgirly - Lui écrire un MP

Re : La liposuccion à l'etranger ? - Posté le 30 Mai 2008 à 10:31 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est sur les tarifs n'ont rien avoir avec chez nous , mais bon il faut être prudent je crois

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : La liposuccion à l'etranger ? - Posté le 25 Mai 2008 à 19:14 par ATOLL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Vu les arnaques et les dégâts qu'il y a déjà ici en FRANCE et tous les procés qui sont perdus d'avance par des petites gens comme nous, je ne risquerais pas ma vie pour me faire opérer à l'étranger, question assurance etc.... Très peu pour moi

photo signature de En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux, ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

ATOLL - Lui écrire un MP

Re : La liposuccion à l'etranger ? - Posté le 23 Mai 2008 à 19:17 par Z08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il faut prendre ses précautions avant de se lancer car c'est ton corp qui est en jeu et ce n'est pas rien.
Bise.

photo signature de Coucou,je vous attends sur mon BLOG ,plein d'astuces,bon plan,recettes orientales,gateaux rien que pour vous. Bises.

Z08 - Lui écrire un MP

Re : La liposuccion à l'etranger ? - Posté le 22 Mai 2008 à 20:02 par ermelinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui comme tu dis il faut connaitre le chirurgien car tu confies tout de même ton corps
ou ton visage.  
izzzzzzzzz

photo signature de Un passage sur mon blog et vous verrez de toutes les couleurs. Attention les yeux!!!

Ermelinda - Lui écrire un MP

Re : La liposuccion à l'etranger ? - Posté le 18 Mai 2008 à 23:52 par lilmel04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai vue pas mal de reportages, il parait que c'est bien, forfait hotel tous compris, en tunisie par exemple, mais le truc, c'est qu'il faut tomber sur un bon medecin !

FL£UR D£S ÎL£S

Lilmel04 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Chirurgie Esthétique

recherchez dans