Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bienvenue aux nouveaux addicts du jour

Mes discussions

Sujet : Une de plus avec vous - Posté le 10 Avril 2008 à 18:21 par Cabrette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis cabrette  j'aime tester les nouveaux masques à base de fruits où de chocolat
J'espère avoir le plaisir d'avoir votre visite donc je vous dit à bientôt Cabrette

Je vise la lune.................Je la rate.....................J'attérie dans les étoiles
photo signature de Cabrette

Cabrette - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : une de plus avec vous - Posté le 12 Avril 2008 à 14:27 par samy69 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour et bienvenue a toi , maintenant tu as ta place ici , viens faire un tour sur mon blog si tu veux
bonne journée a toi

Samy69 - Lui écrire un MP

Re : une de plus avec vous - Posté le 12 Avril 2008 à 11:37 par princessprlavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

BIENVENUE A TOI CABRETTE
J'avais adorer le scrub au chocolat de Sephora
hummmm un regal
j'adore surtout les soins à la noix de coco et amandeWink

photo signature de Visitez le blog de Princessprlavie: ---->et mon album photo TROC

Princessprlavie - Lui écrire un MP

Re : une de plus avec vous - Posté le 12 Avril 2008 à 11:29 par megue80 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

slt slt, sois la bienvenue
j'espere que t'as cree ton blog
a +++++++++++

Megue80 - Lui écrire un MP

Re : une de plus avec vous - Posté le 12 Avril 2008 à 11:22 par Cabrette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vous remercie de m'accueillir avec toute cette gentillesse, je vais aller vous rendre une petite visite à beintôt

Je vise la lune.................Je la rate.....................J'attérie dans les étoiles
photo signature de Cabrette

Cabrette - Lui écrire un MP

Re : une de plus avec vous - Posté le 12 Avril 2008 à 09:56 par boss - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue parmi les BA
A bientôt

photo signature de Boss http://blog.beautéaddict.com

Boss - Lui écrire un MP

Re : une de plus avec vous - Posté le 12 Avril 2008 à 08:45 par idrissou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,
bienvenue chez nous la dévoreuse de chocolat!!
et amuses toi bien ici!!

IDRISSOU VIVIE LA VIE
photo signature de idrissou

Idrissou - Lui écrire un MP

Re : une de plus avec vous - Posté le 11 Avril 2008 à 15:51 par loodie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou cabrette

bienvenue parmi nous, moi le chocolat je préfère le manger!!!!  bisous

Loodie - Lui écrire un MP

Re : une de plus avec vous - Posté le 11 Avril 2008 à 15:50 par gweny - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bienvenue masque au chocolat??
jamais essayé est ce que c est bien?

GWENAELLE = angeblanc
photo signature de gweny

Gweny - Lui écrire un MP

Re : une de plus avec vous - Posté le 11 Avril 2008 à 15:30 par brooklin71 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Cabrette soit la bienvenue , gros bisous Laughing

Cliquez pour mon île svp www.naturellementpulpeuse.fr/copacabananas
photo signature de brooklin71

Brooklin71 - Lui écrire un MP

Re : une de plus avec vous - Posté le 11 Avril 2008 à 15:07 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

kicou cabrette !!  bienvenue parmi nous ??

tu n'as pas attérie dans les étoiles ?

BIZZ

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : une de plus avec vous - Posté le 11 Avril 2008 à 14:46 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou bienvenue à toi , je vais de suite sur ton blog biz

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : une de plus avec vous - Posté le 11 Avril 2008 à 13:56 par Stupenda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour, je te souhaite la bienvenue parmi nous. A très bientôt.
http://i243.photobucket.com/albums/ff240/commentcherry/cherrytap/days/weekend/images/1112Weekend16.gif

photo signature de Nina http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2802

Stupenda - Lui écrire un MP

Re : une de plus avec vous - Posté le 11 Avril 2008 à 13:49 par Lydie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour, bienvenue sur le forum!!!!!!!

Lydie - Lui écrire un MP

Re : une de plus avec vous - Posté le 11 Avril 2008 à 13:39 par Lenou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut!! sois la bienvenue sur le forum!!!

Lenou - Lui écrire un MP

Re : une de plus avec vous - Posté le 11 Avril 2008 à 13:36 par Bichouk - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue à toi,tu verras le site est très sympa!A bientot sur ton blog!

photo signature de "Nuits blanches,réveils sans rides,cuites sans nausées,amours légères et amitiés graves"(Christian Dior)

Bichouk - Lui écrire un MP

Re : une de plus avec vous - Posté le 11 Avril 2008 à 10:57 par lilalou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou cabrette!!!!

je te souhaite la bienvenue parmis nous....

tu verras, tu ne peux que te plaire ici!!!!

j'espère te lire trés vite,

gros bisous

venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
photo signature de lilalou

Lilalou - Lui écrire un MP

Re : une de plus avec vous - Posté le 11 Avril 2008 à 10:27 par TABAC - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bienvenue à toi sur BA, c'est un super site
c'est vrai que les masques aux fruits et au chocolat sont à la mode...spéciaux tout de meme...pas très tentée!!
bon week end

Re : une de plus avec vous - Posté le 11 Avril 2008 à 09:28 par shaniaf212 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour cabrette ,bienvenue a toi , oui tu as raison que c'est agreable les masques a base de fruits ou de chocolat , aussi bien pour la peau que pour l'odeur

Shaniaf212 - Lui écrire un MP

Re : une de plus avec vous - Posté le 11 Avril 2008 à 09:27 par rubis44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour Cabrette et bienvenue chez les BA.
Bon surf sur le site.
A bientot.

Rubis. Passer voir mon blog: http://blog.beaute-addict.com/rubis44 et laisser vos com
photo signature de rubis44

Rubis44 - Lui écrire un MP

Re : une de plus avec vous - Posté le 11 Avril 2008 à 08:55 par PDC - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour
bienvenue sur BA
bonne visite, je pense que ce site te plaira
A+

mon blog http://blog.beaute-addict.com/pdc -- Venez !! - JE RECHERCHE LES MINIS LEMPICKA , SALVADOR DALI, GAULTIER ,LANCOME, RICCI....Merci de me contacter en MP si vous en avez à troquer ou vendre - JE TROQUE CETTE MINI EN CE MOMENT : déclaration essence de CARTIER pleine avec sa boite CONTRE une autre mini!! A bientot --
photo signature de PDC

PDC - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bienvenue aux nouveaux addicts du jour

recherchez dans