Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Mes discussions

Sujet : Mon blog : je n'ai pas beaucoup de visite - Posté le 04 Avril 2008 à 07:06 par marylène3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour

je viens vous faire savoir que je suis parmi vous depuis peu mais que pour l'instant je n'ai pas beaucoup de visite sur mon blog............alors merci pour votre pasage

marylène
photo signature de marylène3000

Marylène3000 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Mon blog : je n'ai pas beaucoup de visite - Posté le 21 Avril 2008 à 23:53 par wajih1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut ma bel moi je vais voir les blog ou il ya moins de visite et je les encourage et leur mes un j'adore tinquiet sa viendrat tout seul

Wajih1 - Lui écrire un MP

Re : Mon blog : je n'ai pas beaucoup de visite - Posté le 21 Avril 2008 à 11:45 par jenny5 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

PROMIS JE VAIS ESSAYEZ DE PASSER PASSE VOIR ES NOTRES AUSSI

photo signature de jenny5

Jenny5 - Lui écrire un MP

Re : Mon blog : je n'ai pas beaucoup de visite - Posté le 21 Avril 2008 à 08:24 par angie891 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vais aller y faire un tour et te laisser un petit commentaire

Angie891 - Lui écrire un MP

Re : Re : Mon blog : je n'ai pas beaucoup de visite - Posté le 19 Avril 2008 à 12:04 par brunono - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j' irai y faire un tour .j' en profite pour vous dire que vous puvez aller sur le mien et mettre des coms j' essayerai de vous en remettre sur vos blogs!

Brunono - Lui écrire un MP

Re : Mon blog : je n'ai pas beaucoup de visite - Posté le 19 Avril 2008 à 11:13 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca va venir, ne t'inquiètes pas !! Bises et bonne journée ! ;o)

Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques...

Imelia - Lui écrire un MP

Re : Mon blog : je n'ai pas beaucoup de visite - Posté le 19 Avril 2008 à 07:55 par line89000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou
Je vais faire un petit tour sur ton blog
Tu sais pour moi c'est pareil depuis quelques temps c'est mes addicts habituelles qui viennent !

Line89000 - Lui écrire un MP

Re : Mon blog : je n'ai pas beaucoup de visite - Posté le 18 Avril 2008 à 17:50 par nanajewel - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

t'inkiete on a toutes etait nouvelle mais fait ta presentation participe au forum et tu verra tu te fera connaitre

http://blog.beaute-addict.com/nanajewel
photo signature de nanajewel

Nanajewel - Lui écrire un MP

Re : Mon blog : je n'ai pas beaucoup de visite - Posté le 17 Avril 2008 à 12:12 par ditinou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi non plus parce que je suis nouvelle lol!!!!
J'y passe!!!!! BisousWink

photo signature de svp les BA, j'ai besoin d'un p'tit coup de pouce!!! http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&u=183&l=1&c=2&k=1Aw5aQIggDFFa7WLYbUaBncxNUM151" target="_blank">Votez pour seby au grand concours

Ditinou - Lui écrire un MP

Re : Mon blog : je n'ai pas beaucoup de visite - Posté le 17 Avril 2008 à 11:40 par sandra__31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il faut que cela aille dans les deux sens, quand on visite ton blog laisse un comm et un vote essaie de rendre la pareille Wink

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/taz-4917.php
photo signature de sandra__31

Sandra__31 - Lui écrire un MP

Re : Mon blog : je n'ai pas beaucoup de visite - Posté le 17 Avril 2008 à 10:39 par sillina42 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou la miss ! j'irais y faire un tour ! moi c'est tout le contraire, le compteur dit que pas mal de personnes vient voir mais par contre peu votent ! c'est pas evident quand on est nouvelle comme nous et qu'on ne connait pas suffisamment de personnes.

photo signature de Sillina42 http://blog.beaute-addict.com/sillina42

Sillina42 - Lui écrire un MP

Re : Mon blog : je n'ai pas beaucoup de visite - Posté le 15 Avril 2008 à 13:27 par LENYLEVE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il faut patienter un peu, cela m'arrive aussi parfois et généralement, je vais sur les blogs des personnes qui visitent le mien. Bienvenue à toi.

LENYLEVE - Lui écrire un MP

Re : Mon blog : je n'ai pas beaucoup de visite - Posté le 15 Avril 2008 à 12:47 par roselyne69140 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il faut peut etre que tu aille sur le forum présentation des nouvelles Ba pour te présenter il y en a beaucoup qui te donne un vote de bienvenue

Venez faire un tour sur mon blog il y a pleins de bon plan :échantillons, sites, objets publicitaire, pleins de truc et astuces mais aussi des vidéos et photos très drôle , bisous! http://blog.beaute-addict.com/roselyne69140
photo signature de roselyne69140

Roselyne69140 - Lui écrire un MP

Re : Mon blog : je n'ai pas beaucoup de visite - Posté le 15 Avril 2008 à 09:07 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour, je passe très souvent sur ton blog , si tu réponds aux commentaires les addicts te rendrons visites . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : Mon blog : je n'ai pas beaucoup de visite - Posté le 12 Avril 2008 à 09:29 par dedou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je viens te rendre une petite visite alors :)

Dedou23 - Lui écrire un MP

Re : Mon blog : je n'ai pas beaucoup de visite - Posté le 11 Avril 2008 à 16:26 par tomyan - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut marylene
bienvenue à toi, moi je suis là depuis fin mars. passes me voir sur mon blog
bonne journée à toi

Tomyan - Lui écrire un MP

Re : Mon blog : je n'ai pas beaucoup de visite - Posté le 11 Avril 2008 à 15:48 par loodie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou  j'arrive pour visiter ton blog de suite  bisous

Loodie - Lui écrire un MP

Re : Mon blog : je n'ai pas beaucoup de visite - Posté le 11 Avril 2008 à 11:35 par lynpj - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour marylène

Si cela peut te faire plaisir je viendrais faire un petit tour demein sur ton blog.Bizzzz à toi

Lynpj - Lui écrire un MP

Re : Mon blog : je n'ai pas beaucoup de visite - Posté le 10 Avril 2008 à 00:22 par Saeko - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Je m'appelle Saeko. Je viens aussi de créer mon blog. J'essaye au fur et à mesure de comprendre le fonctionnement du blog (photos, musique de fond, etc, ...).
J'ai été surprise de voir que des blogueuses étaient déjà venues sur le mien.

Tout tient de la patience. Toi aussi, visite les différents blogs du site. Tu trouveras rapidement des personnes ayant les mêmes goûts que toi.

A bientôt.

Saeko - Lui écrire un MP

Re : Mon blog : je n'ai pas beaucoup de visite - Posté le 09 Avril 2008 à 16:50 par aurelialola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c fait une visite et un vote et des coms j'adore je viendrais souvent biz

Aurélia

Aurelialola - Lui écrire un MP

Re : Mon blog : je n'ai pas beaucoup de visite - Posté le 09 Avril 2008 à 09:30 par lolottte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il faut aller poster des comm' sur d'autres blogs, perso je vais tjrs voir le blog des BA qui me laissent des comm', faut se faire connaitre comme ca :-)

Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
photo signature de lolottte

Lolottte - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

recherchez dans