Moi je fais ça en apéro, tranche de jambon et saint moret c'est super bon
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/taz-4917.php
 |
|
|

|
|
|
bonne iée merci pour la recette c'est pas mal ca
|

|
c une idée hyper facile et qui je pense comme tu dis dois faire son effet !!!!
MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS
|
|
|

|
Merci je copie la recette!!! c'est tjrs intéressant d'avoir de nouvelle recette. Bonne soirée
Un passage sur mon blog et vous
verrez de toutes les couleurs.
Attention les yeux!!!
|
|
|

|
|
|
En réponse du message : Re : Roulé au jambon entrée
coucou ! c'est marrant car moi aussi j'ai une recette de roulé de jambon a base de macédoine de legumes/mayo c'est un vrai régal accompagné de quelques cornichons! c'est une de mes entrées préférées !
Sa va être fait des le week en prochain, on verra bien le résultat sur mes invités. En tout cas avant d'y gouter, j'aime déjà. Et en plus très simple et rapide.
|

|
très simple et surement très bon , miam
journal d'une maman
 |
|
|

|
C'est tout simple à faire et ça a l'air sympa. C''est moins calorique que les canapés tout faits, moins cher et je suis sûre que mes enfants vont adorer!
Merci d'avoir partagé ta recette, bises.
Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !
|
|
|

|
|
|
Oui en effet pas mal et super simple à réaliser . Bises et bon week-end
merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
 |
|
|

|
Mmmmhh !! J'en ai l'eau à la bouche moi !!! ;o)
|

|
coucou merci pour cette idée d'entrée, je vais essayer bisous
|

|
Moi je les mets pas trop au froid parce que j'ai trouver que le pain sechait un peu. Moi ma recette aussi c'étrait au choix soit tu mlet du beurre ou du boursin et la tranche de jambon, mais le petit fagot c'est vrai que ça fait toujours classe !
www.lsdi.fr
 |
|
|

|
moi je fais des roulés de jambon au boursin, effet garanti...ca part super vite faut le laisser bien au froid avant pour éviter que ça ramolisse! |

|
coucou ! c'est marrant car moi aussi j'ai une recette de roulé de jambon a base de macédoine de legumes/mayo c'est un vrai régal accompagné de quelques cornichons! c'est une de mes entrées préférées !
Douces Rêveries de Monoï-Nacré
Laissez vous tenter, allez sur mon blog
|
|
|

|