Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Les recettes des gourmets

Mes discussions

Sujet : Roulé au jambon entrée - Posté le 10 Avril 2008 à 18:04 par sophmomo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je vous parle d'une petite recette super facile à faire et que vos invités vont adorés

- 1 paquet de pain de mie auxquels vous ôter les croutes
- 1 paquet de jambon 4 tranches
- du beurre
- de la ciboulette

Avec un rouleau à patisserie écraser toutes les tranches de pain de mie, beurrer les, coupez les tranches de jambon en 2.
Mettez une moitié de tranche de jambon sur chaque tranche de pain, roulez la tranche et attacher le rouleau avec deux brins de ciboulettes.
Ensuite couper le rouler en 2 pour obtenir 2 canapés.
Vous aller voire c'est bête comme choux mais sa fait son effet

www.lsdi.fr
photo signature de sophmomo

Sophmomo - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Roulé au jambon entrée - Posté le 21 Avril 2008 à 12:38 par sandra__31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je fais ça en apéro, tranche de jambon et saint moret c'est super bon

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/taz-4917.php
photo signature de sandra__31

Sandra__31 - Lui écrire un MP

Re : Roulé au jambon entrée - Posté le 20 Avril 2008 à 17:00 par alphonso - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonne iée merci pour la recette c'est pas mal ca

Alphonso - Lui écrire un MP

Re : Roulé au jambon entrée - Posté le 18 Avril 2008 à 15:52 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c une idée hyper facile et qui je pense comme tu dis dois faire son effet !!!!

photo signature de MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

Re : Roulé au jambon entrée - Posté le 13 Avril 2008 à 20:39 par ermelinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci je copie la recette!!!
c'est tjrs intéressant d'avoir de nouvelle recette.
Bonne soirée

photo signature de Un passage sur mon blog et vous verrez de toutes les couleurs. Attention les yeux!!!

Ermelinda - Lui écrire un MP

Re : Re : Roulé au jambon entrée - Posté le 13 Avril 2008 à 15:27 par loumie44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : Roulé au jambon entrée

coucou !
c'est marrant car moi aussi j'ai une recette de roulé de jambon a base de macédoine de legumes/mayo
c'est un vrai régal accompagné de quelques cornichons!
c'est une de mes entrées préférées !

Sa va être fait des le week en prochain, on verra bien le résultat sur mes invités. En tout cas avant d'y gouter, j'aime déjà. Et en plus très simple et rapide.

Loumie44 - Lui écrire un MP

Re : Roulé au jambon entrée - Posté le 12 Avril 2008 à 22:04 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

très simple et surement très bon , miam

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : Roulé au jambon entrée - Posté le 12 Avril 2008 à 13:00 par estie66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est tout simple à faire et ça a l'air sympa. C''est moins calorique que les canapés tout faits, moins cher et je suis sûre que mes enfants vont adorer!

Merci d'avoir partagé ta recette, bises.

photo signature de Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !

Estie66 - Lui écrire un MP

Re : Roulé au jambon entrée - Posté le 12 Avril 2008 à 09:48 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui en effet pas mal et super simple à réaliser .
Bises et bon week-end

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

Re : Roulé au jambon entrée - Posté le 11 Avril 2008 à 18:13 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mmmmhh !! J'en ai l'eau à la bouche moi !!! ;o)

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : Roulé au jambon entrée - Posté le 11 Avril 2008 à 15:46 par loodie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou  merci pour cette idée d'entrée, je vais essayer  bisous

Loodie - Lui écrire un MP

Re : Re : Roulé au jambon entrée - Posté le 11 Avril 2008 à 14:26 par sophmomo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je les mets pas trop au froid parce que j'ai trouver que le pain sechait un peu.
Moi ma recette aussi c'étrait au choix soit tu mlet du beurre ou du boursin et la tranche de jambon, mais le petit fagot c'est vrai que ça fait toujours classe !

www.lsdi.fr
photo signature de sophmomo

Sophmomo - Lui écrire un MP

Re : Roulé au jambon entrée - Posté le 11 Avril 2008 à 10:31 par TABAC - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je fais des roulés de jambon au boursin, effet garanti...ca part super vite
faut le laisser bien au froid avant pour éviter que ça ramolisse!

Re : Roulé au jambon entrée - Posté le 10 Avril 2008 à 20:08 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou !
c'est marrant car moi aussi j'ai une recette de roulé de jambon a base de macédoine de legumes/mayo
c'est un vrai régal accompagné de quelques cornichons!
c'est une de mes entrées préférées !

photo signature de Douces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Les recettes des gourmets

recherchez dans