coucou ! moi j'ai quelques marques de maquillages préférés, pas spécialement une en particulier . par exemple j'adore le maquillage de chez séphora , qualité et pas chère, et ceux de nivéa , l'oreal, gemey aussi !bonne journée
|

|
|
|
coucou et bien moi je te dirais MAC et serge louis alvarez il n'y a pas mieux.
|

|
CHANEL!!!!j adore,savez vous que les fards chanel sont les seuls a s appliquer soit mouillé soit sec?et font 2 teintes differentes???j adore,je suis vraiment fan de cette marque!
|

|
Bonjour,
J'était une adepte du fond de teint double Wear d' Estée Lauder, je suis passé à Dior pour le teint et j'adore! Pour les Fard je suis plus Yves Saint Laurent couleurs et tenue super! mascar c'est plus lancôme!! les lèvres c'est plus au coup de coeur sur les couleurs des gloss!!!
|

|
|
|
bonsoir.
j'ai pas trop pose cette question et je n'ai pas UNE marque fetiche, mais apres verification j'ai pas mal de produits de lancome, en general ils ont pas mal.
a+.
|

|
J'aim beaucoup les produits de l'oréal pour le maquillage ou gemey
|

|
la marque américaine Mac J'aime tout ce qu'ils font Mascara pas mal Terracota bien Gloss super Anti cernes très bien
|

|
|
|
Dior c'est quand même très cher! Je préfére les créateurs de beauté ou bourjois.
|

|

|
moi j'ai que du Dior pratiquement sauf exeptions!!!
Mon blog : Ma petite vie, mon petit chien, du rose, des produits de beauté, mes achats shopping ect....
|
|
|

|
Alors moi j'achète un peu de tout....pourvu que la couleur me plaise!!! Mais je n'achète plus trop les grandes marques car trop chères pour mon porte feuille!! Bizzzzzzzzzzzzzz
Un passage sur mon blog et vous
verrez de toutes les couleurs.
Attention les yeux!!!
|
|
|

|
j'achete occasionnellement des grandes marques, notamment Helena rubinstein sinon je suis adepte du maquillage agnes b
mon blog http://blog.beaute-addict.com/pdc -- Venez !!
- JE RECHERCHE LES MINIS LEMPICKA , SALVADOR DALI, GAULTIER ,LANCOME, RICCI....Merci de me contacter en MP si vous en avez à troquer ou vendre -
JE TROQUE CETTE MINI EN CE MOMENT : déclaration essence de CARTIER pleine avec sa boite CONTRE une autre mini!!
A bientot --
 |
|
|

|
moi j'aime beaucoup la marque l'oreal je trouve que les produits sont supers !
Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
 |
|
|

|
coucou... moi j'adore les produits Lancôme... ma trousse est remplie de ces produits, mais en fards à paupière j'adore Dior aussi....^^ avec tout le maquillage qui sort.. comment ne pas craquer
bisous
 |
|
|

|
J'ai pas mal de maquillage et je l'avoue beaucoup de marque différentes. Bourjois, agnés B, Clarins... Il y a de tout et pour tous les prix ! Bon dimanche
|

|
Bonjour, Je ne connais pas les fonds de teint Armani !!! Mais je pense que pour les ombres à paupières et les blush : c'est Nars - En fait, pour le mascara : Dior ou Estée Lauder ou Bourjois (eh oui !!!) Le fond de teint - le rouge à lèvres - Helena Rubinstein : j'aime beaucoup - Cela dépend de ce que l'on veut pour moi !!! Bisous, Bénédicte
|

|
Non moi j'ai un peu de tout chez moi.... Bises !! ;)
|

|
ah tiens je ne connais pas les fonds de teint armani il faudra que jen cherche! sinon mio je dirai guerlain, et orlane,.. puis lancome YSL dior chanel .. estee lauder.. clarins!
Yunadu66
http://blog.beaute-addict.com/yunadu66
http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225
|
|
|

|
Mes préféré se sont Dior Chanel et Lancome Car il y a beaucoup de choix et de couleur et j'aime bien la texture sa me plait énormement !! Sinon j'achét assi du Estee Lauder et du Givenchy Le givenchy j'avait acheté car le fond de teint était parfait et idéale pour ma couleur de peau !! voil gross bizouuu
La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. |
|
|

|
Calvin klein je vois vraiment aucun inconvenient a cette marque j'adore leur maquillage
Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !
|
|
|

|