Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Maquillage

Mes discussions

Sujet : Une marque de maquillage fétiche? - Posté le 17 Mars 2008 à 13:27 par lululoise - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Avez-vous une marque de maquillage fétiche? Si oui, laquelle et quels sont ses points forts?
Je suis une Dior-Addict.... j'ai presque que du maquillage Dior .... j'adore Wink.... sinon les fonds de teint de ARMANI sont mes préférés car il sont fins et soyeux et parfait pour les peaux fines.

Merci pour vos réponses.

Lululoise Laughing

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Une marque de maquillage fétiche? - Posté le 14 Avril 2008 à 17:51 par Lylie40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou ! moi j'ai quelques marques de maquillages préférés, pas spécialement une en particulier . par exemple j'adore le maquillage de chez séphora , qualité et pas chère, et ceux de nivéa , l'oreal, gemey aussi !bonne journée

Lylie40 - Lui écrire un MP

Re : Une marque de maquillage fétiche? - Posté le 14 Avril 2008 à 17:17 par sunako31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou et bien moi je te dirais MAC et serge louis alvarez il n'y a pas mieux.

Sunako31 - Lui écrire un MP

Re : Une marque de maquillage fétiche? - Posté le 14 Avril 2008 à 12:41 par marianne81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

CHANEL!!!!j adore,savez vous que les fards chanel sont les seuls a s appliquer soit mouillé soit sec?et font 2 teintes differentes???j adore,je suis vraiment fan de cette marque!

Marianne81 - Lui écrire un MP

Re : Une marque de maquillage fétiche? - Posté le 11 Avril 2008 à 12:30 par valoujeanram - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

J'était une adepte du fond de teint double Wear d' Estée Lauder, je suis passé à Dior pour le teint et j'adore!
Pour les Fard je suis plus Yves Saint Laurent couleurs et tenue super! mascar c'est plus lancôme!!
les lèvres c'est plus au coup de coeur sur les couleurs des gloss!!!

Valoujeanram - Lui écrire un MP

Re : Une marque de maquillage fétiche? - Posté le 10 Avril 2008 à 21:19 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir.

j'ai pas trop pose cette question et je n'ai pas UNE marque fetiche, mais apres verification j'ai pas mal de produits de lancome, en general ils ont pas mal.

a+.

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : Une marque de maquillage fétiche? - Posté le 10 Avril 2008 à 10:41 par dedou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aim beaucoup les produits de l'oréal pour le maquillage ou gemey

Dedou23 - Lui écrire un MP

Re : Une marque de maquillage fétiche? - Posté le 09 Avril 2008 à 22:11 par apache - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la marque américaine Mac
J'aime tout ce qu'ils font
Mascara pas mal
Terracota bien
Gloss super
Anti cernes très bien

Apache - Lui écrire un MP

Re : Une marque de maquillage fétiche? - Posté le 02 Avril 2008 à 00:52 par muriel86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Dior c'est quand même très cher! Je préfére les créateurs de beauté ou bourjois.

Muriel86 - Lui écrire un MP

Re : Une marque de maquillage fétiche? - Posté le 31 Mars 2008 à 22:34 par sabrina_g87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je crois que pour moi c'est chanel et guerlain !!!!!!!!!!!!

Sabrina_g87 - Lui écrire un MP

Re : Une marque de maquillage fétiche? - Posté le 31 Mars 2008 à 17:53 par Papillon082 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai que du Dior pratiquement sauf exeptions!!!

photo signature de Mon blog : Ma petite vie, mon petit chien, du rose, des produits de beauté, mes achats shopping ect....

Papillon082 - Lui écrire un MP

Re : Une marque de maquillage fétiche? - Posté le 31 Mars 2008 à 12:47 par ermelinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors moi j'achète un peu de tout....pourvu que la couleur me plaise!!!
Mais je n'achète plus trop les grandes marques car trop chères pour mon porte feuille!!
Bizzzzzzzzzzzzzz

photo signature de Un passage sur mon blog et vous verrez de toutes les couleurs. Attention les yeux!!!

Ermelinda - Lui écrire un MP

Re : Une marque de maquillage fétiche? - Posté le 30 Mars 2008 à 21:18 par PDC - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'achete occasionnellement des grandes marques, notamment Helena rubinstein
sinon je suis adepte du maquillage agnes b

mon blog http://blog.beaute-addict.com/pdc -- Venez !! - JE RECHERCHE LES MINIS LEMPICKA , SALVADOR DALI, GAULTIER ,LANCOME, RICCI....Merci de me contacter en MP si vous en avez à troquer ou vendre - JE TROQUE CETTE MINI EN CE MOMENT : déclaration essence de CARTIER pleine avec sa boite CONTRE une autre mini!! A bientot --
photo signature de PDC

PDC - Lui écrire un MP

Re : Une marque de maquillage fétiche? - Posté le 30 Mars 2008 à 19:34 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime beaucoup la marque l'oreal je trouve que les produits sont supers !

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

Re : Une marque de maquillage fétiche? - Posté le 30 Mars 2008 à 15:52 par barbapapa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou...
moi j'adore les produits Lancôme... ma trousse est remplie de ces produits, mais en fards à paupière j'adore Dior aussi....^^
avec tout le maquillage qui sort.. comment ne pas craquer

bisous
photo signature de barbapapa

Barbapapa - Lui écrire un MP

Re : Une marque de maquillage fétiche? - Posté le 30 Mars 2008 à 15:38 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai pas mal de maquillage et je l'avoue beaucoup de marque différentes.
Bourjois, agnés B, Clarins... Il y a de tout et pour tous les prix !
Bon dimanche

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : Une marque de maquillage fétiche? - Posté le 30 Mars 2008 à 13:52 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Je ne connais pas les fonds de teint Armani !!!
Mais je pense que pour les ombres à paupières et les blush : c'est Nars -
En fait, pour le mascara : Dior ou Estée Lauder ou Bourjois (eh oui !!!)
Le fond de teint - le rouge à lèvres -
Helena Rubinstein : j'aime beaucoup -
Cela dépend de ce que l'on veut pour moi !!!
Bisous,
Bénédicte

Didite - Lui écrire un MP

Re : Une marque de maquillage fétiche? - Posté le 29 Mars 2008 à 11:40 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non moi j'ai un peu de tout chez moi.... Bises !! ;)

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : Une marque de maquillage fétiche? - Posté le 29 Mars 2008 à 08:47 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah tiens je ne connais pas les fonds de teint armani
il faudra que jen cherche!
sinon mio je dirai guerlain, et orlane,.. puis lancome YSL dior chanel .. estee lauder.. clarins!

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : Une marque de maquillage fétiche? - Posté le 29 Mars 2008 à 01:04 par Miss Roojie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mes préféré se sont Dior Chanel et Lancome
Car il y a beaucoup de choix et de couleur
et j'aime bien la texture sa me plait énormement !!
Sinon j'achét assi du Estee Lauder et du Givenchy
Le givenchy j'avait acheté car le fond de teint était parfait et idéale pour ma couleur de peau !! voil gross bizouuu

La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme.

Miss Roojie - Lui écrire un MP

Re : Une marque de maquillage fétiche? - Posté le 28 Mars 2008 à 22:03 par matchou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Calvin klein je vois vraiment aucun inconvenient a cette marque j'adore leur maquillage

photo signature de Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !

Matchou - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Maquillage

recherchez dans