coucou je vais te donner un petit conseil... en esthetique on utilise pleins de base mais la meilleur et je ne sesserais jamais de le repeter c'est de bien hydrater sa peau avant de mettre votre fond de teind. bye
|

|
|
|
je change souvent de crème de jour et c'est ma seul base de maquillage (après un passage de lotion tonique évidemment et démaquillant) et mon make-up tient tjs super bien tte la journée. mais ça dépend de ton type de peau. le maquillage tient moins bien sur peau sèche et peau grasse. Les ampoules "coup d'éclat" fixent super bien le maquillage et donn un coup de fouet à ton teint
Blog d'une esthéticienne passionnée.
Laissez votre trace sur mon tout nouveau blog dont le sujet principal est le MAQUILLAGE et GEMEY MAYBELLINE dont je suis ambassadrice !
Mais retrouvez-y aussi tout ce que j'aime et me passione!
Pour chaque commentaire laissé, je vous en laisse également! merci, bonne visite, bisous!
http://blog.beaute-addict.com/honeylya
|
|
|

|
Coucuo, je n'utilise pas de base de maquillage donc je ne suis pas enbeté de ce faite. Bonne journjée.
|

|
rien de mieux que le purepulp de vel'ds ca fait une super mine une ou 2 noisettes suffisent et en plus ça repulpe les rides
|

|
|
|
bonjour.
j'utilise en general mon creme du jour et ca me suffit, mais pafrois surtout en ete j'applique aussi base matifiante. ca aide en peu.
a+.
|

|
une base de maquillage pour les paupières, primer potionde urban cay, génial! je la conseille
|

|
une bonne base c'est d'abord une bonne hydratation de peau et donc il faut hydrater moi je mets roge cavailles elle sert de base maquillage c'est ecrit !! elle es pa grasse on dirait une creme de bebé; essaye là !
|

|
|
|
De même je ne mets que ma crème de jour comme base de maquillage, elle est parfaite
|

|
je n'utilise pas de base, je met juste ma créme de jour puis le fond de teint et pour kil tienne bien rien ne vaux un nuage de poudre
|

|
Moi pareil, la suel bas que je met c'est ma crème hydratant et franchement ya pas mieux
|

|
Une bonne créme de jour a la fois hydratante et non grasse
|

|
chez MUFE, il y en a des très bien, et aucun pb pour mettre un fdt!!!
vous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!!
Bisousssss
|
|
|

|
c vré la base de teint de sephora n'est pas bien parcque tu ne peux pas mettre de fond de teint par dessus comme tous les autre d'ailleur. Je l'ai essayé javé eu un echantillons gratuit. Alors la meilleur base c ta creme hydratante habituel.
|

|
moi le simple base que je met c'est une creme hydratante
ma devise : si tu veut aller plus loin , vise encore plus loin !
|
|
|

|
après, la base, c surtout pour fixer le maquillage et lisser les traits du visages, diminuer les rougeurs, défatiguer les visage....si tu as mal hydraté ton visage, ça sert à rien après!!
vous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!!
Bisousssss
|
|
|

|

|
de tout façon, la base de tout, c de bien hydrater!!!
Bisousssss
|
|
|

|
Bonjour, Racontes un peu tu mets quoi exactement sur ton visage : les crèmes, le fond de teint (type, marque) bisous, bénédicte
|

|
moi c la base lumière de chez chanel...elle est vrament super : teint défatigué, rougeurs atténuée, meilleure tenue du fdt, n'asèche pas la peau....pour l'instant, g pas trouvé mieux!!!
Bisousssss
|
|
|

|

|