Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Maquillage

Mes discussions

Sujet : Base de maquillage? - Posté le 11 Mars 2007 à 23:58 par karina49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

kel base de maquillage utilisé vous?

moi je viens d'acheté celle de sephora et j'en suis tres deçu..
impossible de mettre du fond de teint par dessus!

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : base de maquillage? - Posté le 12 Avril 2008 à 16:40 par sunako31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou je vais te donner un petit conseil...
en esthetique on utilise pleins de base mais la meilleur et je ne sesserais jamais de le repeter c'est de bien hydrater sa peau avant de mettre votre fond de teind.
bye

Sunako31 - Lui écrire un MP

Re : Re : base de maquillage? - Posté le 12 Avril 2008 à 14:41 par HoneyLya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je change souvent de crème de jour et c'est ma seul base de maquillage (après un passage de lotion tonique évidemment et démaquillant) et mon make-up tient tjs super bien tte la journée.
mais ça dépend de ton type de peau. le maquillage tient moins bien sur peau sèche et peau grasse.
Les ampoules "coup d'éclat" fixent super bien le maquillage et donn un coup de fouet à ton teint

photo signature de Blog d'une esthéticienne passionnée. Laissez votre trace sur mon tout nouveau blog dont le sujet principal est le MAQUILLAGE et GEMEY MAYBELLINE dont je suis ambassadrice ! Mais retrouvez-y aussi tout ce que j'aime et me passione! Pour chaque commentaire laissé, je vous en laisse également! merci, bonne visite, bisous! http://blog.beaute-addict.com/honeylya

HoneyLya - Lui écrire un MP

Re : base de maquillage? - Posté le 10 Avril 2008 à 12:45 par tite_puce_51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucuo, je n'utilise pas de base de maquillage donc je ne suis pas enbeté de ce faite.
Bonne journjée.

Tite_puce_51 - Lui écrire un MP

Re : base de maquillage? - Posté le 09 Avril 2008 à 22:09 par apache - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

rien de mieux que le purepulp de vel'ds
ca fait une super mine
une ou 2 noisettes suffisent
et en plus ça repulpe les rides

Apache - Lui écrire un MP

Re : base de maquillage? - Posté le 08 Avril 2008 à 14:37 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour.

j'utilise en general mon creme du jour et ca me suffit, mais pafrois surtout en ete j'applique aussi base matifiante. ca aide en peu.

a+.

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : base de maquillage? - Posté le 06 Avril 2008 à 10:12 par silavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

une base de maquillage pour les paupières, primer potionde urban cay, génial! je la conseille

Silavie - Lui écrire un MP

Re : base de maquillage? - Posté le 05 Avril 2008 à 11:37 par libel83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

une bonne base c'est d'abord une bonne hydratation de peau et donc il faut hydrater
moi je mets roge cavailles elle sert de base maquillage c'est ecrit !!
elle es pa grasse on dirait une creme de bebé;
essaye là !

Libel83 - Lui écrire un MP

Re : base de maquillage? - Posté le 04 Avril 2008 à 22:45 par Elodie86_666 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

De même je ne mets que ma crème de jour comme base de maquillage, elle est parfaite

Elodie86_666 - Lui écrire un MP

Re : base de maquillage? - Posté le 04 Avril 2008 à 14:32 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'utilise pas de base, je met juste ma créme de jour puis le fond de teint et pour kil tienne bien rien ne vaux un nuage de poudre

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : base de maquillage? - Posté le 04 Avril 2008 à 14:18 par Compte Supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi pareil, la suel bas que je met c'est ma crème hydratant et franchement ya pas mieux

Compte Supprimé - Lui écrire un MP

Re : base de maquillage? - Posté le 04 Avril 2008 à 12:21 par MAGENTA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Une bonne créme de jour a la fois hydratante et non grasse

MAGENTA - Lui écrire un MP

Re : base de maquillage? - Posté le 26 Mars 2007 à 08:23 par Dioraddict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

chez MUFE, il y en a des très bien, et aucun pb pour mettre un fdt!!!Wink

photo signature de vous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!! Bisousssss

Dioraddict - Lui écrire un MP

Re : base de maquillage? - Posté le 25 Mars 2007 à 15:25 par khad - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c vré la base de teint de sephora n'est pas bien parcque tu ne peux pas mettre de fond de teint par dessus comme tous les autre d'ailleur. Je l'ai essayé javé eu un echantillons gratuit. Alors la meilleur base c ta creme hydratante habituel.

Khad - Lui écrire un MP

Re : base de maquillage? - Posté le 24 Mars 2007 à 22:07 par tally7440 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi le simple base que je met c'est une creme hydratante

photo signature de ma devise : si tu veut aller plus loin , vise encore plus loin !

Tally7440 - Lui écrire un MP

Re : base de maquillage? - Posté le 24 Mars 2007 à 10:28 par Dioraddict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

après, la base, c surtout pour fixer le maquillage et lisser les traits du visages, diminuer les rougeurs, défatiguer les visage....si tu as mal hydraté ton visage, ça sert à rien après!!Wink

photo signature de vous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!! Bisousssss

Re : base de maquillage? - Posté le 23 Mars 2007 à 13:45 par titelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui c bien vrai !

Titelle - Lui écrire un MP

Re : base de maquillage? - Posté le 23 Mars 2007 à 13:02 par Dioraddict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

de tout façon, la base de tout, c de bien hydrater!!!

Re : base de maquillage? - Posté le 22 Mars 2007 à 19:09 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Racontes un peu tu mets quoi exactement sur ton visage : les crèmes, le fond de teint (type, marque)
bisous,
bénédicte

Didite - Lui écrire un MP

Re : base de maquillage? - Posté le 21 Mars 2007 à 13:24 par Dioraddict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c la base lumière de chez chanel...elle est vrament super : teint défatigué, rougeurs atténuée, meilleure tenue du fdt, n'asèche pas la peau....pour l'instant, g pas trouvé mieux!!!

Re : Re : base de maquillage? - Posté le 21 Mars 2007 à 11:41 par joyoux - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi non plus!

Joyoux - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Maquillage

recherchez dans