Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Mes discussions

Sujet : A voir sur mon blog : Pleins d'idée coiffure - Posté le 06 Avril 2008 à 15:53 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Si vous souhaitez des idées venez sur mon blog il est consacré a la coiffure , les tendances , la mode les nouvelles couleurs bref tout sur le cheveu
a très bientôt je vous attends

photo signature de smaryMARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : A voir sur mon blog : Pleins d'idée coiffure - Posté le 10 Avril 2008 à 10:19 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et bien ce sera avec plaisir !
A tout de suite !

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : A voir sur mon blog : Pleins d'idée coiffure - Posté le 09 Avril 2008 à 21:50 par lili123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

voyons ca :)

Lili123 - Lui écrire un MP

Re : A voir sur mon blog : Pleins d'idée coiffure - Posté le 09 Avril 2008 à 10:01 par chanel130707 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bon je vai aller voir sur ton blog merci en plsu je voulais changer de coupe de cheveux

Chanel130707 - Lui écrire un MP

Re : A voir sur mon blog : Pleins d'idée coiffure - Posté le 08 Avril 2008 à 18:36 par nymphadora - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut

J'adore avoir des idées coiffure

merci beaucoup, je fil vers ton blog

Ciao !!!!!

"La beauté appartient à ceux qui croient à leurs plus beaux rêves "
photo signature de nymphadora

Nymphadora - Lui écrire un MP

Re : A voir sur mon blog : Pleins d'idée coiffure - Posté le 08 Avril 2008 à 08:40 par lareveuse95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jv allé voir ca!! ca peut toujours etre intéréssant!!

La rèveuse www.lareveuse95.kingeshop.com

Lareveuse95 - Lui écrire un MP

Re : A voir sur mon blog : Pleins d'idée coiffure - Posté le 07 Avril 2008 à 23:24 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si il  yen a aussi pour gars sa  peut ètre simpa 

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : A voir sur mon blog : Pleins d'idée coiffure - Posté le 07 Avril 2008 à 22:14 par tite_puce_51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Cocuou, je vais de ce pas sur tn blog amis j'ai peur de ne pas reussir à les faires.
Bonne journée.

Tite_puce_51 - Lui écrire un MP

Re : A voir sur mon blog : Pleins d'idée coiffure - Posté le 07 Avril 2008 à 22:00 par tite_puce_51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Cocuou, je vais de ce pas sur tn blog amis j'ai peur de ne pas reussir à les faires.
Bonne journée.

Tite_puce_51 - Lui écrire un MP

Re : Pleins d'idée coiffure - Posté le 07 Avril 2008 à 17:24 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou, je vais aller jeter un coup d'oeil, mais mes cheveux sont tellement difficile que je ne peux pas en faire grand chose Undecided

Re : Pleins d'idée coiffure - Posté le 07 Avril 2008 à 14:32 par ebouche - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Merci, je fonce tout de suite sur ton blog, ma mère est à la recherche d'idées pour changer de coiffure.

Que la vie soit belle, comme nous....
photo signature de ebouche

Ebouche - Lui écrire un MP

Re : Pleins d'idée coiffure - Posté le 07 Avril 2008 à 13:42 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah tiens moi qui aie un mariage bientot
je cours sur ton blog :)
bisous

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : Pleins d'idée coiffure - Posté le 07 Avril 2008 à 13:05 par Lylie40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou ! ben personnellement je vais aller faire un tour sur ton blog, car il me faut une nouvelle coupe là ! sa fait des mois que je ne me suis pas fait de vrai coupes ! la j'ai des cheveux mi longs , et sans trop de volume ... bises

Lylie40 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

recherchez dans