Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Spécial Mamans

Mes discussions

Sujet : Creme antivergeture a 9 mois de grossesse - Posté le 09 Avril 2008 à 12:16 par megue80 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

est ce qu'il n'y a pas de risque a appliquer une creme anti vergeture a 9mois de grossesse

Megue80 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : creme antivergeture a 9 mois de grossesse - Posté le 09 Juin 2008 à 11:51 par douchkatou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour, je ne pense pas qu'elle est dangereuse, mais plus  efficaces, il faut prévoir et non y remedier
Bisous

Douchkatou - Lui écrire un MP

Re : creme antivergeture a 9 mois de grossesse - Posté le 08 Juin 2008 à 15:28 par adoula13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

du tout elles existent mme ds la gamme mustella special femmes enceintes

Adoula13 - Lui écrire un MP

Re : Re : creme antivergeture a 9 mois de grossesse - Posté le 08 Juin 2008 à 14:56 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : creme antivergeture a 9 mois de grossesse

Non, il n'y aucun risque...
Au contraire il faut prendre soin de soi aussi!
A bientôt!

il n y a aucun risque pour utiliser la crème jusqu au 9 mois
mais la crème ne fait pas de miracle

Re : creme antivergeture a 9 mois de grossesse - Posté le 07 Juin 2008 à 19:01 par stellarose - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non, il n'y aucun risque...
Au contraire il faut prendre soin de soi aussi!
A bientôt!

Stellarose - Lui écrire un MP

Re : creme antivergeture a 9 mois de grossesse - Posté le 03 Juin 2008 à 23:06 par fanfantiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai commencé a 3 mois de grossesse j'ai trop peur d'avoir des vergeture je pense qu'il ny a pas de risque de continuer jusquau bout

Re : creme antivergeture a 9 mois de grossesse - Posté le 03 Juin 2008 à 11:31 par eagle100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

elles sont fait pour le 2 ième et le troisième trimestre de grossesse. Apparemment une seule contre-indication lors de l'écho morphologique, il vaut mieux ne pas en mettre quelques temps avant car ça peut altérer les résultats. Voilà.

photo signature de http://www.enchr.fr/boutique/eagle100 Ma boutique avec vêtement pour bébé et autres

Eagle100 - Lui écrire un MP

Re : creme antivergeture a 9 mois de grossesse - Posté le 03 Juin 2008 à 10:37 par marylène3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

absolument pas dans l'idéal il aurait fallu l"appliqué même bien avant;

marylène
photo signature de marylène3000

Marylène3000 - Lui écrire un MP

Re : creme antivergeture a 9 mois de grossesse - Posté le 02 Juin 2008 à 13:20 par femme sympa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, moi j'ai commancé le premier moi de grossesse et j'en suis a mon 8ème mois de grossesse et je n'ai aucune vergiture à par cellle que j'avais avent d'être anceinte. Je pense qu'il n'y a pas de risque  à utiliser une crème a 9 mois c'est toujour bon de graicé sa peau. Moi j'utilise la palmeur's au beurre de karité, tu la trouvera à carrefour.

Femme sympa - Lui écrire un MP

Re : creme antivergeture a 9 mois de grossesse - Posté le 02 Juin 2008 à 10:28 par marinasol13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est un peu tard non pour les crèmes anti vergetures ?? Tu crois pas ? Fallait commencer plus tôt. Moi je suis enceinte de 6 mois et j'utilise une crème hydratante depuis le début de ma grossesse. C'est pas une crème pour vergetures mais en attendant pas une seule marque. Voilà. Courage.

Marinasol13 - Lui écrire un MP

Re : creme antivergeture a 9 mois de grossesse - Posté le 02 Juin 2008 à 10:23 par titi11 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour je ne pense pas qu'il y est des risque à appliquer une crème anti vergetures à 9 mois de grossesse mais a cette période là ça ne sert plus à grand choses il faut commencer plus tôt

Titi11 - Lui écrire un MP

Re : Re : creme antivergeture a 9 mois de grossesse - Posté le 01 Juin 2008 à 22:53 par mademoiselle9 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,
tu penses qu'il faut commencer bien avant de tomber enceinte tu veux dire un mustella ou autre crème hydratante quelconque pour le corps?*

Mademoiselle9 - Lui écrire un MP

Re : creme antivergeture a 9 mois de grossesse - Posté le 14 Avril 2008 à 12:42 par loumie44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en suis a 6 mois de grossesse et j'utilise la crème mustella depuis un peu moins d'un mois. Je n'ai pas l'intention d'arrêter avant la fin. Se sont des crèmes faite exprès pour.

Loumie44 - Lui écrire un MP

Re : creme antivergeture a 9 mois de grossesse - Posté le 13 Avril 2008 à 16:55 par megue80 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci beaucoup les filles vous me rassurez
bonne fin de journée

Megue80 - Lui écrire un MP

Re : creme antivergeture a 9 mois de grossesse - Posté le 13 Avril 2008 à 14:05 par mayamabelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'en ai mis durant toute ma grossesse et cela ne risque rien

photo signature de Mayamabelle

Mayamabelle - Lui écrire un MP

Re : creme antivergeture a 9 mois de grossesse - Posté le 11 Avril 2008 à 12:51 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut aucun risque ! le soin mustela est très bien en prévention sinon , la crème lierac ( surtout en soin reparation)
bises

photo signature de Douces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Re : creme antivergeture a 9 mois de grossesse - Posté le 11 Avril 2008 à 12:18 par yayou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

normalement non, je pense qu'elles sont faites pour ça, il faut quand même lire les indications,  mais le mieux est de commencer bien avant.

Yayou - Lui écrire un MP

Re : creme antivergeture a 9 mois de grossesse - Posté le 11 Avril 2008 à 10:08 par sebalea - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il faut juste vérifier que c'est bien pour les femmes enceinte mais sinon, aucun risque... et n'arrête pas non plus avant 2 ou 3 mois après l'accouchement

Sebalea - Lui écrire un MP

Re : creme antivergeture a 9 mois de grossesse - Posté le 10 Avril 2008 à 21:21 par lys941 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

demande a ton pharmacien mais moi j'en ai mis meme a neuf mois de grossesse c'est mustela je croit

http://blog.beaute-addict.com/lys941

Lys941 - Lui écrire un MP

Re : creme antivergeture a 9 mois de grossesse - Posté le 10 Avril 2008 à 13:31 par liliadz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

vérifie l'étiquette du produit, il est vrai que certains produits sont déconseillé aux femmes enceintes mais en général les crèmes anti vergétures, non. cela dit, tu aurais du en mettre avant...

photo signature de viens me voir, tu es la bienvenue

Liliadz - Lui écrire un MP

Re : creme antivergeture a 9 mois de grossesse - Posté le 10 Avril 2008 à 10:01 par papillondelyon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je sais que les cremes mustella 9 mois sont spécialement conçu pour être appliqué pendant toute la grossesse puis après mais alors sinon, je ne sais pas!!

Papillondelyon - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Spécial Mamans

recherchez dans