Bonjour, je ne pense pas qu'elle est dangereuse, mais plus efficaces, il faut prévoir et non y remedier Bisous
|

|
|
|
du tout elles existent mme ds la gamme mustella special femmes enceintes
|

|
Re : Re : creme antivergeture a 9 mois de grossesse - Posté le 08 Juin 2008 à 14:56 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
En réponse du message : Re : creme antivergeture a 9 mois de grossesse
Non, il n'y aucun risque... Au contraire il faut prendre soin de soi aussi! A bientôt!

|
Non, il n'y aucun risque... Au contraire il faut prendre soin de soi aussi! A bientôt!
|

|
|
|
moi j'ai commencé a 3 mois de grossesse j'ai trop peur d'avoir des vergeture je pense qu'il ny a pas de risque de continuer jusquau bout |

|
elles sont fait pour le 2 ième et le troisième trimestre de grossesse. Apparemment une seule contre-indication lors de l'écho morphologique, il vaut mieux ne pas en mettre quelques temps avant car ça peut altérer les résultats. Voilà.
http://www.enchr.fr/boutique/eagle100
Ma boutique avec vêtement pour bébé et autres
|
|
|

|
absolument pas dans l'idéal il aurait fallu l"appliqué même bien avant;
marylène
 |
|
|

|
|
|
Salut, moi j'ai commancé le premier moi de grossesse et j'en suis a mon 8ème mois de grossesse et je n'ai aucune vergiture à par cellle que j'avais avent d'être anceinte. Je pense qu'il n'y a pas de risque à utiliser une crème a 9 mois c'est toujour bon de graicé sa peau. Moi j'utilise la palmeur's au beurre de karité, tu la trouvera à carrefour.
|

|
C'est un peu tard non pour les crèmes anti vergetures ?? Tu crois pas ? Fallait commencer plus tôt. Moi je suis enceinte de 6 mois et j'utilise une crème hydratante depuis le début de ma grossesse. C'est pas une crème pour vergetures mais en attendant pas une seule marque. Voilà. Courage.
|

|
Bonjour je ne pense pas qu'il y est des risque à appliquer une crème anti vergetures à 9 mois de grossesse mais a cette période là ça ne sert plus à grand choses il faut commencer plus tôt
|

|
Coucou, tu penses qu'il faut commencer bien avant de tomber enceinte tu veux dire un mustella ou autre crème hydratante quelconque pour le corps?*
|

|
J'en suis a 6 mois de grossesse et j'utilise la crème mustella depuis un peu moins d'un mois. Je n'ai pas l'intention d'arrêter avant la fin. Se sont des crèmes faite exprès pour.
|

|
merci beaucoup les filles vous me rassurez bonne fin de journée
|

|
moi j'en ai mis durant toute ma grossesse et cela ne risque rien
Mayamabelle
|
|
|

|
salut aucun risque ! le soin mustela est très bien en prévention sinon , la crème lierac ( surtout en soin reparation) bises
Douces Rêveries de Monoï-Nacré
Laissez vous tenter, allez sur mon blog
|
|
|

|
normalement non, je pense qu'elles sont faites pour ça, il faut quand même lire les indications, mais le mieux est de commencer bien avant.
|

|
il faut juste vérifier que c'est bien pour les femmes enceinte mais sinon, aucun risque... et n'arrête pas non plus avant 2 ou 3 mois après l'accouchement
|

|
demande a ton pharmacien mais moi j'en ai mis meme a neuf mois de grossesse c'est mustela je croit
http://blog.beaute-addict.com/lys941 |
|
|

|
vérifie l'étiquette du produit, il est vrai que certains produits sont déconseillé aux femmes enceintes mais en général les crèmes anti vergétures, non. cela dit, tu aurais du en mettre avant...
viens me voir, tu es la bienvenue
|
|
|

|
je sais que les cremes mustella 9 mois sont spécialement conçu pour être appliqué pendant toute la grossesse puis après mais alors sinon, je ne sais pas!!
|

|