hors de question pour moi c'est inconcevable et lui ne supporterais pas hhf ! 50/50
|

|
|
|
pour moi je sais pas trop. L'idée me tente mais je ne supporterai pas que mon homme touche une autre fille devant moi et vice-versa!!!! Donc je pense que sa restera un de ses fantasme
Venez voir mon blog il y a pas mal de chose à voir
 |
|
|

|
ca tombe bien je suis un mec et j'aimerai bien une exp hhf. ;)
|

|
Le jour ou mon gars me demandera ca,il y ira voir ailleurs!s il veut coucher avec une autre fille et avec moi,c'est au revoir!!
|

|
|
|
c'est vrai que l'idée est assez excitante mais je ne sais pas si, avec mon caractère jaloux, je supporterai de voir une autre fille "s'occuper" de mon homme... En tout cas quitte à choisir je préfèrerai un truc HFF que FHH...
N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
|
|
|

|
moi c'est un truc qui ne m'attire pas du tout. je vois pas une autre femme toucher mon homme devant moi et je supporterai pas qu'un autre homme me touche devant mon homme !!
http://blog.beauté-addict.com/nel66 |
|
|

|
essey de trouver la cause de ses désirs, qu'est ce qu'il lui manque, ou qu'est ce qu'il pense que ca va lui apporter en plus.. de comprendre. c'est difficil de satissffaire une seule femme, ba alors deux... il dois se concentrer plutôt de t'offrir un maximum de plaisir que de courrir apres deux proies... il risque de perdre les deux...
|

|
|
|
ben je suis de ton avis. t'as essayé de lui proposer un truc à 3 mais HHF? juste pour voir sa réaction!
|

|
ben sa peut etre simpa, il faut pas mourrir idiot |

|
Salut, moi ca ne me tente pas parce que ca va finir en partie de catch.
Bonne journée tout le monde
 |
|
|

|
Moi, je ne pourrais pas ça me degouterait!Que ce soit homme ou femme,je pourrais pas!
http://blog.beaute-addict.com/kissoo59
Ambassadrice avon à votre disposition dans le Nord et même ailleurs!
|
|
|

|
Moi jamais de la vie je pourrais !! Je partage pas... Et ça me renderais dingue!!
|

|
coucou moi mon petit ami, il n'a jamais voulu une partie a 3 j'en suis bien contente il me dégouterai si il voudrais faire sa avec deux femmes en meme temps je trouve que c'est un manque de respect envers sa femme
|

|
ben moi aussi mon homme aimerait un truc à trois HFF et je ne lui ai pas dis non, tout en sachant que c'est moi qui choisirait la fille bien sûr!!!! maintenant dans le fond, j'espere quand même qu'il se désistera.... quoique dans un sens, ça m'excite un peu tout ça!! Enfin on verra bien quand l'occasion se présentera....
|

|
beaucoup d'hommes rêvent de réaliser leurs fantasmes, mais si toi ça te branche pas, laisse tomber. Ne le fait surtout pas pour lui faire plaisir, il faut que ça vienne de toi. Alors réfléchis bien avant de passer le pas.
perso c'est pas mon truc et si mon homme me le demandait je lui repondrai non
Bisous
|

|
franchement je pourai pas!! voir une autre femme touché mon mec... je l as tue! dc vos mieux pas!lol! aprés si toi tu en as vraiment envie fait le mais pése le pour et le contre avant!! puis ne le fait pas pour lui faire plaisir sinon tu le regrettera!
venez voir mes bon plans sur mon blog nomie0404
 |
|
|

|
Je sais que je ne ferais jamais une telle chose. Je ne partage pas mon homme et je sais qu'il est d'accord avec moi. Ca ne l'interresserai même pas!!!
cocopuce7 folle de sa petite puce!!!
mon blog le coconut blog!!!!!
 |
|
|

|
euh ben moi je sais pas si tu le sens pas ça sert a rien de te forcer, par contre si tu le sens vas y ça peut etre une bonne experience, moi perso, pour l'instant, je me sens pas de le faire!!!
|

|
Mon copain c'est pareil mais ça reste un fantasme !!
|

|
c'est un truc à ne pas faire
|

|