Re : Les filles aux yeux verts mettez vous du fard à paupière noire?? - Posté le 25 Juin 2008 à 20:03 par jessy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
j'ai les yeux vert bleu et je ne mais pas de fard noire cela pourrais me durcir
|

|
|
|
Re : Les filles aux yeux verts mettez vous du fard à paupière noire?? - Posté le 25 Juin 2008 à 08:15 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
J'ai les yeux marron vert mais je n'aime pas le mascara noir qui durcit trop le regard , je mets systématiquement du mascara brun , plus adapté à ma carnation.
merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
 |
|
|

|
Re : Les filles aux yeux verts mettez vous du fard à paupière noire?? - Posté le 25 Juin 2008 à 00:01 par CINE77 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
bonjour j ' ai les yeux verts ! pourquoi du fard à paupière noir ? ,,,?????????? NON POUR LES YEUX VERTS METTEZ DU MAUVE OU DU VIOLER
|

|
ah oui les yeux verts et le noir et gris ça ressort super bien
|

|
|
|
Re : Les filles aux yeux verts mettez vous du fard à paupière noire?? - Posté le 24 Juin 2008 à 17:24 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Coucou!!
Je suis brune aux yeux verts par contre j ai la peau un peu mate. A une epoque je mettais de la poudre noir sur la paupière et j aimais beaucoup! Après je suis passée au mauve et au vert. Mais depuis 2/3 ans je ne mets plus que des couleurs un peu plus naturel genre taupe avec un trait de crayon noir sous l oeil, ça rend bien |

|
Re : Re : Les filles aux yeux verts mettez vous du fard à paupière noire?? - Posté le 24 Juin 2008 à 17:20 par minette44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
ouiii !! ça fait un très joli smocky eye !! j'utilise le noir avec une autre couleur comme du doré ou du rose et un crayon type bad gal que j'estompe.
|

|
Re : Les filles aux yeux verts mettez vous du fard à paupière noire?? - Posté le 24 Juin 2008 à 08:55 par mélisa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
ca fais plus joli je pense les yeux ressorte assez bien ca fais vif koi
|

|
|
|
Re : Les filles aux yeux verts mettez vous du fard à paupière noire?? - Posté le 23 Juin 2008 à 17:34 par quiizas - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
coucou alors ton sujet me fait bien plaisir parce que j'adore les yeux charbonneux, mais étant brune aux yeux verts, j'ai quand même une peau super super blanche donc c'est vrai que le fard à paupière noir faut bien savoir le doser, sinon ça peut vite faire cocard quoi :s Après ça va très bien à des filles rousses par exemple, donc bon tout est question de savoir faire je pense :) a bientoot bisous
|

|
Re : Les filles aux yeux verts mettez vous du fard à paupière noire?? - Posté le 23 Juin 2008 à 16:44 par val2107 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
oui mais pas tout seul je l'applique dans le coin extérieur de l'oeil et je l'estompe sur la paupière mobile vers le coin intérieur avec du blanc ou du beige sinon ça fait trop foncé et ce n'est pas joli.
Attendre, c'est presque toujours espérer.
|
|
|

|
Re : Les filles aux yeux verts mettez vous du fard à paupière noire?? - Posté le 23 Juin 2008 à 01:47 par SG13015 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
oui moi j'en met tu n'as qu'a essayer l'ombre a paupiere strech de bourgeois il est super
sg13015
 |
|
|

|
coucou!! je suis brun , teint ni pale ni mate ( on va dire dans la moyenne!) et des yeux verts foncés et oui je met du fard a paupière noir !! je l'éclaire avec un gris tres lumineux !! bises
changer les choses avec des bouquets de roses;
l'Amour en grand avec des fleurs des champs!
|
|
|

|
Re : Les filles aux yeux verts mettez vous du fard à paupière noire?? - Posté le 21 Avril 2008 à 09:23 par Loona-59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Oui le noir va a toute les couleurs de yeux . Donc Oui j'ai les yeux vert et quand je osrt je fait souvent un maquillge smoky !!
Une femme sans parfum est une femme sans avenir.
[Coco Chanel]
 |
|
|

|
Re : Les filles aux yeux verts mettez vous du fard à paupière noire?? - Posté le 16 Avril 2008 à 01:20 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
le noir ça va bien à tout monde si c bien mis attention de pas faire "gothique" si tu a le tein pale
|

|
Re : Les filles aux yeux verts mettez vous du fard à paupière noire?? - Posté le 15 Avril 2008 à 22:36 par HoneyLya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
si tu fais un oeil charbonneux ok, sinon évite, ça ne va aps à beaucoup de gens ça durcit et rétrécit le noir. surtout pour les peaux claires
Blog d'une esthéticienne passionnée.
Laissez votre trace sur mon tout nouveau blog dont le sujet principal est le MAQUILLAGE et GEMEY MAYBELLINE dont je suis ambassadrice !
Mais retrouvez-y aussi tout ce que j'aime et me passione!
Pour chaque commentaire laissé, je vous en laisse également! merci, bonne visite, bisous!
http://blog.beaute-addict.com/honeylya
|
|
|

|
je ne sais pas trop j'aurais tendance à dire que ça va te durcir les traits
Les grands mots font parler le petit peuple |
|
|

|
Re : Les filles aux yeux verts mettez vous du fard à paupière noire?? - Posté le 13 Avril 2008 à 15:17 par mihoko - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Moi je suis blanche aux yeux verts et brune, je met du fard a paupiere noir mais un peu pas trop et je le degrade vers le haut et les côtés je trouve que sa fait joli mais bien sur il ne faut pas an mettre trop. ou sinon je met du crayon noir. bien dessiné sa fai tres joli, je suis pas tres fan des fards a paupieres de couleur je trouve que sa fait trop maquillé jespere que g repondu a ta question 
|

|
Re : Les filles aux yeux verts mettez vous du fard à paupière noire?? - Posté le 13 Avril 2008 à 11:15 par dedou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Fard à paupière noire non, c'est trop foncé mais plus des teinte marron cuivré
|

|
Re : Les filles aux yeux verts mettez vous du fard à paupière noire?? - Posté le 12 Avril 2008 à 16:49 par sunako31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
coucou ce que je te conseillerai ce sont des teintes dans les violets aux prunes qui feront contraste avec ta couleur de yeux et donc les mettront en valeurs. bye
|

|
Re : Les filles aux yeux verts mettez vous du fard à paupière noire?? - Posté le 10 Avril 2008 à 21:22 par lys941 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
bjr moi j'ai les yeux vert et je met plutot du mauve ou violet
http://blog.beaute-addict.com/lys941 |
|
|

|
Re : Les filles aux yeux verts mettez vous du fard à paupière noire?? - Posté le 10 Avril 2008 à 13:20 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Je n'oserais jamais mettre du noir moi..... Bises !! ;o)
|

|