Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Chirurgie Esthétique

Mes discussions

Sujet : Miss Swan sur W9 - Posté le 05 Avril 2008 à 16:53 par Akileus - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Qui est fan ? Que pensez-vous des résultats ?

http://blog.beaute-addict.com/akileus

Akileus - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Miss Swan sur W9 - Posté le 24 Avril 2008 à 08:38 par marianne81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis fan de cette emission,meme si des fois elles sont pas terrible(mais quand meme mieux qu avant),il y en a de meconnaissable...je me suis renseignée sur les facettes en ceramique dentaire ca coute 350 euros la dents,ils te creusent la tienne(la tienne est donc pourri apres)et tu dois le refaire tous les 10 ans!!!donc j aimerais bien les revoir dans 10 ans car elles n ont pas forcement les moyens de se les refaire...mais je serais partante pour une emission comme ca...bonne journee

Marianne81 - Lui écrire un MP

Re : Miss Swan sur W9 - Posté le 22 Avril 2008 à 18:12 par Elodie86_666 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Comme vous je trouve qu'elles se ressemblent effectivement toutes

Elodie86_666 - Lui écrire un MP

Re : Miss Swan sur W9 - Posté le 22 Avril 2008 à 13:42 par lolilola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis tomébe quelques fois sur cette émission et jai été stupéfaite !! les candidates prennent des risques qui pour moi sont complétement inconsidérés ! Ok le résultat est vraiment spectaculaire mais le problème est qu'au final, elles sont toutes refaites sur le meme modele et elles font bimbos formatées

Lolilola - Lui écrire un MP

Re : Miss Swan sur W9 - Posté le 17 Avril 2008 à 22:43 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'ai regardé les deux saisons , et je trouve les resultats assez bluffants dans l'ensemble ! quelle transformation pour la plupart !

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : Miss Swan sur W9 - Posté le 16 Avril 2008 à 21:12 par miemiette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'avais l'habitude de regarder, étant donné que les personnes qui passent dans ces émissions ont perdu toute confiance en elles, je pense que ça leur rend service. Mais c'est dommage à la fin je trouve qu'elles se ressemblent toutes!

Nathalie 

Miemiette - Lui écrire un MP

Re : Miss Swan sur W9 - Posté le 11 Avril 2008 à 12:10 par kenza - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aiem pas trop , les resultats en effet son "beau" mai elles sont des beaute froide, ca se voit que tout est refait, y a  plus de naturel...

je n'aimerai pas y participer en tout cas

Kenza - Lui écrire un MP

Re : Miss Swan sur W9 - Posté le 11 Avril 2008 à 11:29 par lynpj - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime beaucoup regarder cette émission.Ce doit quand même vraiment être dur pour ces femmes de passer sur le billard et se voir transformer mais c'est vrai que le résultat est vraiment très reussi

Lynpj - Lui écrire un MP

Re : Miss Swan sur W9 - Posté le 07 Avril 2008 à 23:48 par shana1410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je regarde toutes les semaines et j'adore cette émission !!! les résultats sont bluffant !!! c'est vraiment américain !!! pas les mêmes moyens !!!

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!

Shana1410 - Lui écrire un MP

Re : Miss Swan sur W9 - Posté le 07 Avril 2008 à 21:40 par audrey_m31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je l'ai deja vu, j'aime bien, mais je me demandes s'il n'y a pas des pb psycjhologiques du fait de ne pas se reconnaitre!

Audrey
photo signature de audrey_m31

Audrey_m31 - Lui écrire un MP

Re : Re : Miss Swan sur W9 - Posté le 07 Avril 2008 à 17:34 par sherlya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je regarde miss swan de temps à autre et j'aime beaucoup car ils selectionnes des personnes qui ont beaucoup souffert psychologiquement par leus physiques et quand on voit ces femmes reprendent confiance en elle celà fait quelque chose !

Sherlya - Lui écrire un MP

Re : Miss Swan sur W9 - Posté le 06 Avril 2008 à 18:13 par beautifolle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai pas cette chaine mais pendant un temps je regardais relooking extreme et les changement c'était hallucinant

Beautifolle - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Chirurgie Esthétique

recherchez dans