Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Et vous, aimez vous les tuniques ? - Posté le 04 Avril 2008 à 20:14 par danezia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Cet après midi, j'ai fait les boutiques, et j'ai vu énormément de tuniques, d' ailleurs, je m'en suis achetée 3, une noire, une grise et une marron ! moi j'aime bien et vous, aimez vous les tuniques ? mode bien sur !
bisous les beautés !

Danielle
photo signature de danezia

Danezia - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Et vous, aimez vous les tuniques ? - Posté le 20 Avril 2008 à 08:43 par ficelle85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je porte des tuniques depuis 3-4 ans maintenant. J'en suis devenue Addict. C'est joli, ça couvre les hanche quand elles sont un peu grassouillettes et cela ce poorte avec tout.

Ficelle85 - Lui écrire un MP

Re : Et vous, aimez vous les tuniques ? - Posté le 16 Avril 2008 à 17:25 par pecos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut

moi j'aime bien c'est decontacté sobre parfait pour l'été

Mina

Pecos - Lui écrire un MP

Re : Et vous, aimez vous les tuniques ? - Posté le 16 Avril 2008 à 15:23 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui j'aime bien . J' en ai une je crois . Et je me suis acheté un haut assez lonf dernièrement qui fait un peu comme tunique . Je trouve que ça donne une belle silhouette au corps .

Titade - Lui écrire un MP

Re : Et vous, aimez vous les tuniques ? - Posté le 16 Avril 2008 à 11:56 par LENYLEVE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime bien, je les porte surtout à la maison avec des leggins car c'est confortable.
J'en ai aussi une pour sortir plus habillée que je porte avec des ceintures.

LENYLEVE - Lui écrire un MP

Re : Et vous, aimez vous les tuniques ? - Posté le 16 Avril 2008 à 10:17 par misstendre21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui moi j 'aime les tuniques avant il y 'en avait de toutes sortes mais cette annees la ou j 'habite il y' a des horreurs alosr j'attends un miraclelequel je ne sais pas tous les vetements qu 'on nous ved viennet de turquie et moi j'aime ceux qui viennent de france hélas

salam

Misstendre21 - Lui écrire un MP

Re : Et vous, aimez vous les tuniques ? - Posté le 16 Avril 2008 à 10:17 par misstendre21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui moi j 'aime les tuniques avant il y 'en avait de toutes sortes mais cette annees la ou j 'habite il y' a des horreurs alosr j'attends un miraclelequel je ne sais pas tous les vetements qu 'on nous ved viennet de turquie et moi j'aime ceux qui viennent de france hélas

salam

Misstendre21 - Lui écrire un MP

Re : Et vous, aimez vous les tuniques ? - Posté le 16 Avril 2008 à 08:39 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui moi aussi j'aime beaucoup les tuniques , très agréable  à porter surtout avec un pantalon .monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : Et vous, aimez vous les tuniques ? - Posté le 15 Avril 2008 à 15:08 par cocopuce7 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime beaucoup les tuniques car elles vont à tout le monde. Pour les rondes comme moi, elle peuvent être large et pour les fines assez serrées. En plus, y'en a de toutes les couleurs et ça change des Tshirts qui sont très souvent très courts.

cocopuce7 folle de sa petite puce!!! mon blog le coconut blog!!!!!
photo signature de cocopuce7

Cocopuce7 - Lui écrire un MP

Re : Et vous, aimez vous les tuniques ? - Posté le 15 Avril 2008 à 10:22 par marie87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi j'aime bien mais je n'en ai qu'une seule

photo signature de Mariiie

Marie87 - Lui écrire un MP

Re : Et vous, aimez vous les tuniques ? - Posté le 15 Avril 2008 à 09:51 par stimagirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'aime bien les tuniques mais faut qu'elles soient bien coupées !

stimagirl

Stimagirl - Lui écrire un MP

Re : Et vous, aimez vous les tuniques ? - Posté le 15 Avril 2008 à 07:34 par C.K99 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
évidemment que j'adore ça lol !!! j'attendais ce moments de la mode des tuniques avec impatience...
ça donne une belle allure...
biz

C.K99 - Lui écrire un MP

Re : Et vous, aimez vous les tuniques ? - Posté le 15 Avril 2008 à 07:22 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j adore porter des tuniques, je trouve que ça cache bien les petites rondeurs des hanches et notre petit ventre :!!

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Et vous, aimez vous les tuniques ? - Posté le 15 Avril 2008 à 07:19 par joyoux - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime beaucoup, et ce qui est bien, c'est que ça ne se démodera jamais. Je trouve que c'est très joli porté sur un jean.

Joyoux - Lui écrire un MP

Re : Et vous, aimez vous les tuniques ? - Posté le 14 Avril 2008 à 22:14 par ~MiMMi~ - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,

Moi, les tuniques, j'adore, parce que d'une, elles se portent toute l'année, à n'importe quelle saison. L'hiver, avec un petit jean ou mieux encore, des collants et des bottes sympas, moi j'adore, surtout quand on a pris les petits kilos de noel ;)

Ensuite, il y en a vraiment pour tous les gouts : des sobres, unis, d'autres plus flashys pour réhausser le teint, divers motifs pour mettre du peps dans la journée..;Bref, tenue adoptée pour moi !!

http://blog.beaute-addict.com/mimmi Mon Blog...

~MiMMi~ - Lui écrire un MP

Re : Re : Et vous, aimez vous les tuniques ? - Posté le 14 Avril 2008 à 17:18 par lilly41 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Oui j'adore les tuniques. Je trouve sa hyper feminin et pour ceux qui ont des ptites rondeurs sa les dissimules. J'adore les porter sur un jeans ou des pantallon noirs.
Je crois que sur Quelle vous pouvez en trouvez des jolies à prix raisonable surtout en ce moment !!

Bisous a toutes !!!

Lilly41 - Lui écrire un MP

Re : Et vous, aimez vous les tuniques ? - Posté le 14 Avril 2008 à 17:04 par warda93 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou merci pour le lien je vais jeter un coup d'oeil j'aime beaucoup les tuniques

Warda93 - Lui écrire un MP

Re : Et vous, aimez vous les tuniques ? - Posté le 14 Avril 2008 à 16:39 par Maryvonne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouve que la tunique va bien à tout le monde     pour les personnes comme moi qui ont des rndeurs  je trouve que ça les dissimule     maryvonne

Maryvonne - Lui écrire un MP

Re : Et vous, aimez vous les tuniques ? - Posté le 13 Avril 2008 à 21:24 par dumbo45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ouaiii j'adore, non seulement c'est dans le vent en ce moment mais en plus je trouve ça tres stylé, et quand on a un peu de hanches c'est un super allié je trouve !!!

photo signature de passez voir mon blog, vous allez aimer !!!

Dumbo45 - Lui écrire un MP

Re : Et vous, aimez vous les tuniques ? - Posté le 13 Avril 2008 à 21:12 par gweny - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

vi les tuniques c'est sympa en plus ç va a tous le monde et ça se porte été comme hiver!!

GWENAELLE = angeblanc
photo signature de gweny

Gweny - Lui écrire un MP

Re : et vous, aimez vous les tuniques ? - Posté le 12 Avril 2008 à 10:41 par ninon1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'adore les tuniques depuis toujours je trouve ça beau d'ailleurs je m'en couds parfois moi m^me

Ninon1512 - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans