Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bienvenue aux nouveaux addicts du jour

Mes discussions

Sujet : Coucou je suis nouvelle - Posté le 04 Avril 2008 à 10:29 par sandye76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour je viens de m'inscrire sur le site que je trouve sympa

Sandye76 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : coucou je suis nouvelle - Posté le 08 Avril 2008 à 21:21 par AMARIA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut un très joyeux bienvenue a toi, tu vas te plaire sur ce site je te dit a très bientot et peut etre sur mon blog salut

photo signature de AMARIA

AMARIA - Lui écrire un MP

Re : coucou je suis nouvelle - Posté le 08 Avril 2008 à 19:11 par lulu76290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou et bienvenue parmi nous et a bientot sur nos blogs

faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent http://blog.beaute-addict.com/lulu76290

Lulu76290 - Lui écrire un MP

Re : coucou je suis nouvelle - Posté le 08 Avril 2008 à 12:54 par Stupenda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour, je te souhaite la bienvenue parmi nous. A très bientôt.

photo signature de Nina http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2802

Stupenda - Lui écrire un MP

Re : coucou je suis nouvelle - Posté le 08 Avril 2008 à 09:01 par yanelo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjur et bienvenue à toi parmis nous, j'espère que tu te plairas parmis nous. Bonne journée

GROS BISOUS VENEZ VITE SUR MON BLOG ET MERCI POUR VOS COMMENTAIRES BYE
photo signature de yanelo

Yanelo - Lui écrire un MP

Re : coucou je suis nouvelle - Posté le 08 Avril 2008 à 08:30 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue sur BA!!!!
A très bientôt!

Re : coucou je suis nouvelle - Posté le 07 Avril 2008 à 20:22 par samy69 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue tu veras BA c'est un super site on s'ennuie pas ici !!

Biss et bonne continuation ..

Samy69 - Lui écrire un MP

Re : Re : coucou je suis nouvelle - Posté le 07 Avril 2008 à 14:26 par sandye76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci a toute pour votre accueil

Sandye76 - Lui écrire un MP

Re : coucou je suis nouvelle - Posté le 06 Avril 2008 à 14:49 par bettyboop70 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou ,,, je te souhaite la bienvenue ,,,,et t'invite à venir sur mon blog quand tu veux ....
alors bon dimanche et à bientôt j'espère....

photo signature de Un Gros Bisou .... Bettyboop70

Bettyboop70 - Lui écrire un MP

Re : coucou je suis nouvelle - Posté le 05 Avril 2008 à 22:33 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu as raison ce site est super ,bienvenue à toi bizz

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : coucou je suis nouvelle - Posté le 05 Avril 2008 à 21:26 par TABAC - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut
bienvenue sur BA, c'est un super site....
bisous, A+

Re : coucou je suis nouvelle - Posté le 05 Avril 2008 à 21:16 par syl.vieira - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut, je viens te souhaiter la bienvenue parmi nous, je t'offre une invitation pour mon blog, à bientôt, sylvie

photo signature de que la vie est belle !!!!!!!!!!!

Syl.vieira - Lui écrire un MP

Re : coucou je suis nouvelle - Posté le 05 Avril 2008 à 20:13 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut ! Bienvenue parmi nous sur Beauté Addict !

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : coucou je suis nouvelle - Posté le 05 Avril 2008 à 18:06 par rubis44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue chez les BA.
Bon surf sur le site.
A bientot.

Rubis. Passer voir mon blog: http://blog.beaute-addict.com/rubis44 et laisser vos com
photo signature de rubis44

Rubis44 - Lui écrire un MP

Re : coucou je suis nouvelle - Posté le 05 Avril 2008 à 17:57 par Rosalinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour et sois la bienvenue sur beauté addict!ce site est génial,tu vas te plaire très vite parmie nous!
bonne journée

Rosalinda - Lui écrire un MP

Re : coucou je suis nouvelle - Posté le 05 Avril 2008 à 15:55 par sandmêlée - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

BonjourSandye76 et bienvenue parmi nous.

photo signature de !!! Carpe Diem !!!

Sandmêlée - Lui écrire un MP

Re : coucou je suis nouvelle - Posté le 05 Avril 2008 à 12:53 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour!
Bienvenue parmi nous sur BA !!

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : coucou je suis nouvelle - Posté le 05 Avril 2008 à 12:52 par Stupenda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, je te souhaite la bienvenue parmi nous !!! Bonne journée !!! A très bientôt.

http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/umhoqg88.gif

photo signature de Nina http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2802

Stupenda - Lui écrire un MP

Re : coucou je suis nouvelle - Posté le 05 Avril 2008 à 12:01 par tamara33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Soit la bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici

Tamara33 - Lui écrire un MP

Re : coucou je suis nouvelle - Posté le 05 Avril 2008 à 10:53 par djaz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut

bienvenue sur ce site,

Djaz - Lui écrire un MP

Re : coucou je suis nouvelle - Posté le 05 Avril 2008 à 10:20 par ELODIEMO71 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je te souhaite la bienvenue sur ce site, tu verra il est super!
Bon week end!

ELODIEMO71 - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bienvenue aux nouveaux addicts du jour

recherchez dans