Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bienvenue aux nouveaux addicts du jour

Mes discussions

Sujet : Je peux venir ??? - Posté le 04 Avril 2008 à 16:29 par banana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou !! je viens darriver parmis vous et je m installe !!

un ti café ca vous dit ??

je suis maman de 3 monstres de 8a 15ans( 2filles un mec)
je vis ds le sud de la france
suis fan des animaux ( une chienne bobox , et 3 persans et qq poissons ... ) futur assistante veterianaire ..

et fan de parfum!!!

voila moi en rapide lol

bye!!

]http://blog.beaute-addict.com/banana

Banana - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : je peux venir ??? - Posté le 07 Avril 2008 à 16:57 par PDC - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut
bienvenue sur BA
bonne soiree
bises, A+

mon blog http://blog.beaute-addict.com/pdc -- ma liste de TROCS sur RADINS http://www.radins.com/troc/trocs.php?whois=PDC62 -- - JE RECHERCHE LES MINIS LEMPICKA , GAULTIER ET LANCOME....Merci de me contacter en MP si vous en avez à troquer ou vendre - ** J'adore troquer alors nhésitez pas à me contacter ** -- A bientot --
photo signature de PDC

PDC - Lui écrire un MP

Re : je peux venir ??? - Posté le 07 Avril 2008 à 13:28 par JO_MON_ANGE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bien sûr que tu peux venir. Sois la bienvenue : j'ai voté pour ton blog.

Bises

Claire

JO_MON_ANGE - Lui écrire un MP

Re : je peux venir ??? - Posté le 07 Avril 2008 à 13:12 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue à toi Banana , nouvelle venue d'avril
Bonne journée et à bientot !

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

Re : je peux venir ??? - Posté le 07 Avril 2008 à 13:00 par noiseau - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue tu veras BA c'est un super site on s'ennuie pas ici !!

Biss et bonne continuation ..

photo signature de Mon blog, ma vie, mes goûts, BA et plein d'autres choses Bonne visite =)

Noiseau - Lui écrire un MP

Re : je peux venir ??? - Posté le 07 Avril 2008 à 11:57 par boss - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour et bienvenue sur BA
bonne journée
A bientôt

photo signature de Boss http://blog.beautéaddict.com

Boss - Lui écrire un MP

Re : je peux venir ??? - Posté le 07 Avril 2008 à 11:38 par princessprlavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oh bienvenue a toi banana
bravo pour les 3persans
je suis en train d'économiser car je voudrais un petit persan blanc ou angora pour partager un pti bout de vie avec moi!
bientot la saison des naissance je suis impatiente!!!!!!!

je pense mettre de coté max 400€ qu'en penses-tu?

photo signature de Visitez le blog de Princessprlavie: ---->et mon album photo TROC

Princessprlavie - Lui écrire un MP

Re : je peux venir ??? - Posté le 07 Avril 2008 à 10:30 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue à toi!
J'espère que ce site te plaira!
Biz!

Re : je peux venir ??? - Posté le 07 Avril 2008 à 10:17 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue sur BA!!!!
A très bientôt!

Re : je peux venir ??? - Posté le 07 Avril 2008 à 08:57 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue parmi nous je vais aller voir ton blog , moi aussi j'aime les animaux  , j'ai un chien et trois  chats .Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : je peux venir ??? - Posté le 06 Avril 2008 à 21:50 par banana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

voila mon blog est ouvert !!

passez faire un ti coucou!!

Re : Re : je peux venir ??? - Posté le 06 Avril 2008 à 21:38 par banana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!! Merci a tout le monde de cet accueil!!

ca donne envi de venir !!

je promet de passer vous voir sur vos blogs ( mais yen a tellement que je ne ferais pas tout en une fois mdr!)
et oui je vais faire le mien, vous prensenter ma petite famille !!

pour repondre a certaines , certains.. je suis vers avignon moi !!

bizzzz bonne soiree !!!

Re : je peux venir ??? - Posté le 06 Avril 2008 à 15:29 par Lenou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut!! Sois la bienvenue sur le forum!!!

Lenou - Lui écrire un MP

Re : je peux venir ??? - Posté le 06 Avril 2008 à 15:27 par ylamou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Avec plaisir ce café et je t'invite à le boire virtuellement tout en visitant mon blog, et bien sur, sois la bienvenue parmi nous.
Bye et bon dimanche.

Venez visiter mon blog, il y en a pour tous les goûts !
photo signature de ylamou

Ylamou - Lui écrire un MP

Re : je peux venir ??? - Posté le 06 Avril 2008 à 14:45 par bettyboop70 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue parmis les B.Addicts ,,,,
Je suis sûre que tu vas te plaire sur ce site car il est vraiment sympa !!!
aussi je t'invite à venir sur mon blog quand tu veux ....
à bientôt j'espère...

photo signature de Un Gros Bisou .... Bettyboop70

Bettyboop70 - Lui écrire un MP

Re : je peux venir ??? - Posté le 06 Avril 2008 à 14:17 par AMARIA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bienvenue a toi j'espere te voir bientot sur mon blog a très bientot

photo signature de AMARIA

AMARIA - Lui écrire un MP

Re : Re : je peux venir ??? - Posté le 06 Avril 2008 à 13:31 par drinOu68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Un café ça me dit bien Lol !

Bienvenue parmis nous en tout cas
En espérant que tu te plaira

Bisous

DrinOu68 - Lui écrire un MP

Re : je peux venir ??? - Posté le 06 Avril 2008 à 11:04 par ebouche - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Bienvenue sur le site =, crée vite ton blog pour nous parler de toi.

Que la vie soit belle, comme nous....
photo signature de ebouche

Ebouche - Lui écrire un MP

Re : je peux venir ??? - Posté le 06 Avril 2008 à 10:49 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou et bienvenue parmi nous sur BA!!
Bonne visite et à bientôt...
Bizz

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : je peux venir ??? - Posté le 06 Avril 2008 à 00:09 par rosalilio - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir, je passe te souhaiter une bonne soirée et la bienvenue parmi nous, à bientôt

Rosalilio - Lui écrire un MP

Re : je peux venir ??? - Posté le 05 Avril 2008 à 21:15 par syl.vieira - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut, je viens te souhaiter la bienvenue parmi nous, je t'offre une invitation pour mon blog, à bientôt, sylvie

photo signature de que la vie est belle !!!!!!!!!!!

Syl.vieira - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bienvenue aux nouveaux addicts du jour

recherchez dans