Bavardages en tous genres

Sujet créé le par (59 réponses)

<<      1 2 3 4 5 6     >>

Re: Décrivez votre chat

Mon chat est noir, il aime bien qu'on le caresse et il est gentil !
répondre

salut moi aussi j ai une petite chatte toute noire avec de tres beaux yeux verts ! c est l amour de ma vie , je l adore ! elle est trop mimi et a ses petites manieres qui me font a chaque fois craquées !

viens voir mon blog et tu l a verra en photo ! bisous a toi et pleins de grosses caresses a ton minou !
répondre

coucou!
Oui j'en ai 5 à la maison !
mais le mien est noir et gris, ça fait des tâches comme une vache! il est trop chou !
Bonne soirée.
répondre

moi j'en est trois il y a en a un blanc avec des tches grises une autre un peu couleur ecaille de tortue et un autre noir et marron .c'est le fils de ma minette ecaille de tortue
répondre

et bien moi je vais avoir une chatte dans un mois environ !!! la chatte de ma belle soeur a eu 5 magnifiques chatons et je vais lui prendre une petite boule de poils blanche avec des taches rousses et des taches noires.
un vrai petit clown déjà ce chaton !!!
répondre

Moi j'en ai deux ! Ma Chanelle est blanche et rousse, et elle a un grain de beauté sur la côté de la bouche comme cindy crawford, c'est trop beau ! Et ma Coco est noire écaille de tortue avec des traces blanche et rousses, elles sont demi-soeur c'est pour ça.
répondre

J'aime ce post <3
J'ai 3 chat un tout noir gentille collant calin adorable
Sa petite soeur noir et blanche avec une tache noire en forme de coeur sous le cou aussi glue que son frère
Un noir avec une tache blanche qui fait assez culotte lol gros pacha qui ne pense qu'a manger
répondre

je n'ais pas de chat, je n'aime pas les chats, je prefere les chiens le mien c'est un dalmatien, il est très beau et il le sait...Wink
répondre

j'ai 3 chats (qu'on peut voir sur mon blog)
Moon est un gros pépère à la Garfield, roux et blanc et super tendre
Snowbell est une femelle tigrée très belle mais avec du caractère
Yuki est un jeune d'un an, tout blanc, magnifique, rondouillard et un peu taquin
répondre

c'est une chatte tricolore de trois ans, elle est à la fois caline et indépendante, parfois très folle et parfois très douce, très receptive et toute le temps en chaleur, comme sa maitresse quoi :lol:
répondre

<<      1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresDécrivez votre chat