Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Minceur

Mes discussions

Sujet : La fraise et le poids.. - Posté le 04 Avril 2008 à 12:01 par misstendre21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sachez que le simple fait de respirer l arome de fraise en pratiquant un excercice leger augmenterait le taux de metabolisme et favoriserait la perte du poids
l odeur de la fraise favoriserait la production d endorphines qui augmentent la performence musculaire

salam

Misstendre21 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : la fraise et le poids.. - Posté le 13 Mai 2008 à 15:05 par lolilola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si c'est vrai je vais faire une super cure de fraise !! mais si c'est juste en respirer le parfum c'est pas top, on a le droit de les manger aussi au moins hein ? rassure nous lol

Lolilola - Lui écrire un MP

Re : la fraise et le poids.. - Posté le 11 Mai 2008 à 16:59 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

une amie m'a dit que respirer de la menthe permettait également de maigir Cool
Je n'ai jamais essayé et je voudrais savoir si c'est vrai et si quel qu'un à déjà essayé???

Re : la fraise et le poids.. - Posté le 10 Mai 2008 à 11:41 par Virg3112 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si c'est vra je oense qu'a la fin de l'été j'aurai fondue.
Je vais me coucher dans le potager de ma mère lol, le nez dans les fraisiers
miam

Virg3112 - Lui écrire un MP

Re : la fraise et le poids.. - Posté le 09 Mai 2008 à 20:02 par Justine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Surprised  !!!

et ben dis donc !
j'en apprends une bien bonne merci de l'info 
ma fifille a un parfum à la fraise, vé m'en asperger un peu puis finir celles qui sont au frais Laughing

bisous bisousss

*** i waiting U in mY blOg ***
photo signature de Justine

Justine - Lui écrire un MP

Re : la fraise et le poids.. - Posté le 08 Mai 2008 à 13:40 par karamelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : La fraise et le poids..

sachez que le simple fait de respirer l arome de fraise en pratiquant un excercice leger augmenterait le taux de metabolisme et favoriserait la perte du poids
l odeur de la fraise favoriserait la production d endorphines qui augmentent la performence musculaire

alors pourquoi se priver vu que c'est la saison

allez les filles, aux fraises

photo signature de Karamelle

Karamelle - Lui écrire un MP

Re : la fraise et le poids.. - Posté le 08 Mai 2008 à 12:44 par mimine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

a h bon ??
Moi jen mange pleins en ce moment !! mdr

"Je me sers des animaux pour instruire les hommes." jean de La Fontaine
photo signature de mimine1

Mimine1 - Lui écrire un MP

Re : la fraise et le poids.. - Posté le 01 Mai 2008 à 18:56 par raja21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si cest vrai je vai acheter un parfum a base de fraise lol

Raja21 - Lui écrire un MP

Re : la fraise et le poids.. - Posté le 29 Avril 2008 à 23:50 par Leia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça tombe bien, j'adore les fraises!!

Leia - Lui écrire un MP

Re : la fraise et le poids.. - Posté le 25 Avril 2008 à 23:41 par My - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Quelle nouvelle mais d'ou tu sais ca ,? est ce une source sur car sinon je cours m'acheter du parfum fraise lol

My - Lui écrire un MP

Re : la fraise et le poids.. - Posté le 24 Avril 2008 à 15:16 par labickette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça pourrais etre bien pour les sportif de au niveau mais ça doit etre tt de mm prouvé car ça parrai plutot bizzar

Labickette - Lui écrire un MP

Re : la fraise et le poids.. - Posté le 22 Avril 2008 à 16:43 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ahh !!!!! il faut que je test ce que tu dis , si c'est vrai ça serai vraiment génial !!!!!

Re : Re : la fraise et le poids.. - Posté le 20 Avril 2008 à 15:09 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore le crumble, c'est un de mes desserts preferes.

Re : la fraise et le poids.. - Posté le 19 Avril 2008 à 01:56 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j ai fais des recherche sur goggle

Avec ses 35 petites calories pour 100g, la fraise est le fruit minceur par excellence ! En plus, elle est gorgée d’eau et de vitamines. Elle peut prendre la place de l’orange, car sa teneur en vitamine C est assez élevée. Il suffit ainsi de consommer quelques fraises par jour pour combler ses besoins quotidiens en vitamine C.

Sa richesse en vitamines permet de stimuler nos défenses immunitaires et après l’hiver on en a bien besoin ! En plus de leurs apports vitaminiques, elles sont riches en acide citrique, formique, malique, oxalique, mais également riches en minéraux, notamment calcium, magnésium… Donc très bonnes pour les dents et les os !

On peut également l’utiliser en usage externe, pour redonner de l’éclat au visage et prévenir l’apparition des premières rides (les Romaines s’appliquaient des onguents à base de fraise pour embellir leur teint. Et à la cour de Napoléon, la célèbre madame Tallien prenait deux fois par semaine un bain de jus de fraise).

La fraise n’est pas un véritable fruit, en effet ce ne sont que les petites graines qui la parsèment qui en sont, la fraise est une excroissance de la fleur de fraisier. La fraise est donc une partie de la fleur, curieux, non ?

La fraise n’existe en variété cultivée que depuis le 16e siècle. En France, c’est en Bretagne dans la région de Plougastel que l’on a cultivé pour la première fois des fraises. La Gariguette est la variété de fraise la plus produite en France, elle représente 1/5 de la production globale. Il y a également d’autres variétés telles que l’Elsanta, la Mara…

Attention, les fraises se consomment dès qu’on les a acheté car elles se conservent assez mal. La fraise se déguste crue, nature, avec du sucre, arrosée de citron, de vin ou de vinaigre balsamique. Elle est parfaite dans les pâtisseries, les entremets glacés, les coulis, les compotes et les confitures, mais elle supporte mal les cuissons trop longues.

Si on la sert tiède, rapidement passée à la poêle ou sur le grill, son parfum devient plus intense. La fraise se marie bien avec la crème fraîche, les épices (gingembre, menthe, etc), les fruits exotiques, la rhubarbe et les agrumes.

Voici une petite recette qui mélange à merveille acidité et acidulé !

Crumble à la fraise et rhubarbe :

Ingrédients :

500g de rhubarbe tendre, pelée et coupée en tronçons

500g de fraises, bien parfumées

2 bananes, bien mûres

40g de sucre en poudre

Pour les miettes du crumble :

120g de farine

100g de beurre

100g de sucre

80g de noix de coco râpée

1 pincée de sel

Préparation :

Mélangez les tronçons de rhubarbe, les fraises en morceaux, les bananes en rondelles avec le sucre, puis disposez tous ces fruits dans un plat de cuisson

Mélangez ensemble la farine, le beurre, le sucre, la noix de coco et le sel pour obtenir des miettes de pâte

Répartissez les miettes de pâte sur les fruits

Puis, faites cuire votre crumble, 30 à 40 min, à 180° C

Re : la fraise et le poids.. - Posté le 18 Avril 2008 à 22:42 par scoub15 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et quand c'est pas la saison des fraise on fait comment

bonne journée à toutes et n'oubliez pas de venir me voir sur mon blog

Scoub15 - Lui écrire un MP

Re : la fraise et le poids.. - Posté le 17 Avril 2008 à 02:40 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il ne me rets plus qu'une chose à faire: faire mon footing avec une fraise davant le nez!!
mdr
mais c possible effectivement les odeurs ont un rôle dans le métabollisme

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : la fraise et le poids.. - Posté le 16 Avril 2008 à 20:16 par nanajewel - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la fraise est a basse de calories negatives donc bon en periode de regime car il utilisent plus de kal pour le digere que la fraise en elle meme

http://blog.beaute-addict.com/nanajewel
photo signature de nanajewel

Nanajewel - Lui écrire un MP

Re : la fraise et le poids.. - Posté le 13 Avril 2008 à 13:01 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne savais pas , moi je mange beaucoup de fraise ,j'adore ça , je devrais être très mince . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : la fraise et le poids.. - Posté le 12 Avril 2008 à 14:31 par danezia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

SI C 'ETAIT VRAI ,ON SERAI TOUTES SUPER MINCES JE SENTIRAIS DES FRAISES TOUTE LA JOURNEE LOL

Danielle
photo signature de danezia

Danezia - Lui écrire un MP

Re : la fraise et le poids.. - Posté le 11 Avril 2008 à 12:24 par van25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça tombe bien j'ai acheté une barquette de fraises alors si sa favorise la perte de poids j'y vais de suite...lol Bisous

Van25ans
photo signature de van25

Van25 - Lui écrire un MP

Re : la fraise et le poids.. - Posté le 10 Avril 2008 à 18:41 par lys941 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne le savais pas mais je suis contente de le savoir

http://blog.beaute-addict.com/lys941

Lys941 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Minceur

recherchez dans