j'ai un scorpion sur l'omoplate droite , mon fils en a un sur le bas ventre et un dos complet
scorpnadou
 |
|
|

|
|
|
je ne suis pas tatouée mais j'aimerai bien en faire un mais je ne sais pas ou ni quoi, si vous avez des idées alors n'hésitez pas
a+
Mon petit univers ... : mon blog n'hésitez pas à le consulter ...
|
|
|

|
coucou : non je n'ai pas de tatouages.....
|

|
Salut. Oui moi j'ai un tatouage dans le bas du dos et c un papillon. Je n'est pas voulu de couleur car au bout de quelque année elle se voit moin et sa fait moche. voila et dsl moi mon motif je l'ai choisi ché le tatoueur. bonne soirée
|

|
|
|
non je n'ai pas de tatouages je n'aime pas ça mais ce week end j'ai accompagné une copine a paris se faire faire un tatouage crayon noir contour de l'oeil c'est super joli et n'a pas souffert elle n'a plus besoin de se maquiller
|

|
Perso, je n'aime pas le tatouage, qu'il soit gros ou petit. Je n'ai jamais pensé en faire. Après, peu etre qu'un jour je changerai d'avis.
Sur les autres, je n'aime pas forcement... surtout lorsqu'ils sont gros.
Bonne soiree
|

|
bonjour, oui j'en ai fait un il y a 10 jours derriere le bras c'est une rose. Et je voulais en faire un autre sur la cheville tout le contour de la chevile a bientot
|

|
|
|
moi je n'en porte pas et je pense pas que j'en aurai un dans la vie car je trouve ca moche lorsque que l'on vieilli !
|

|
j'en ai un depuis peu tu peu venir le voir sur mon blog! J(y explique e meme temps les sensation que j'ai ressenti
Venez voir mon blog il y a pas mal de chose à voir
 |
|
|

|
moi je me fait tatouer bientot, je vais me faire tatouer mon prenom en japonais et a la cheville!!!!!! voila
coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!
|
|
|

|
coucou moi je viens de me faire un papillon sur le poignée c'est ma meilleur amie qui m'a fait le papillon elle c'est fait tatoué le même en bas du dos
|

|
Oui j en ai un dans le bas du dos, c est un dragon. J amerais bien enfaire un autre avec les initiales de mes enfants et mari melange dans un beau motif. Mais je n ai pas trop d idee. Si vous avez quelques idees, n hesitez pas a me contactez par message privee ou autres???
Merci d avance!!! Bisous:)
Coeurderoses
 |
|
|

|
cela fait des années que j'ai envie d'un tatouage sur le dessous du pied, pour moi, pas voyant, mais la douleur me fait fuir , même les tatoueurs me déconseille ....
http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!
|
|
|

|
BONJOUR Moi pas de vrai tatouage, mais je me fais régulièrement des tatoos au henné, je préfère je change d'endroits, de motifs et de syles, je trouve cela plus joli .
|

|
j'ai un tatouage qui represente un papillon dans le creux des reins avec dans son prolongement des arabesques; Tu peux aller voir sur "corps en folie" ou demander au tatoueur de te le dessiner en fonction de ce que tu désires.
un blog, ou plutôt toute une vie |
|
|

|
Je n'ai pas de tatouage et je n'ai aucune envie de m'en faire. je serais plutôt du genre à me faire des piercings car quand on en a marre, on peut les laisser se reboucher mais avec les tatouages, c'est à vie et j'aurais peur de m'en lasser.
|

|
j'y ai longtemps pensé mais l'idée que ce soit indélébile me freine un peu donc jai opté pour les piercings!
|

|
moi j'en ai un dans le bas du dos,un soleil il faut que tu vois avec ton tatoueur par rapport au dessin que tu souhaites et renseigne toi sur leur travail car comme partout il y en a des bons et des mauvais
Karamelle
|
|
|

|
Pour ma part, j'ai 3 tatouages, un tribal sur l'omoplate droit il est assez petit, 7 cmt de haut +/- et 3 cm de large je dirais, un autre tribal dans le bas du dos, celui-là est bien plus gros, il fait 20 cm de large et +/- 15 cm de haut à mon avis et j'ai 5 étoiles sur le pubis à droite près du creux de la cuisse. Tu peux aller voir les sites des tatoueurs de ta région pour avoir des idées de réalisation, en même temps tu te feras une idée sue leur travaille. Bisous!
Attendre, c'est presque toujours espérer.
|
|
|

|
j'aurais bien aime une croix sur mon epaule mais une toute petite. ou bien un petit serpent sur le haut d'un sein.
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
|

|