Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bienvenue aux nouveaux addicts du jour

Mes discussions

Sujet : Bonjour à toutes et à tous!! - Posté le 02 Avril 2008 à 17:14 par yriss14 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Juste un petit coucou à une nouvelle!!
Moi, c'est mary, 26ans de caen.
Voilà je me suis présentée.
Bye!Sealed

photo signature de yriss14Mary.................)

Yriss14 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : bonjour à toutes et à tous!! - Posté le 03 Avril 2008 à 20:37 par lahyeroise - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue à toi!!!à bientôt sur BA

http://blog.beaute-addict.com/lahyeroise

Lahyeroise - Lui écrire un MP

Re : bonjour à toutes et à tous!! - Posté le 03 Avril 2008 à 19:53 par samy69 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue à toi!
J'espère que ce site te plaira!
Biz!

Samy69 - Lui écrire un MP

Re : bonjour à toutes et à tous!! - Posté le 03 Avril 2008 à 18:49 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut! bienvenue à toi parmi nous et bon jeudi!

photo signature de Votre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

Re : bonjour à toutes et à tous!! - Posté le 03 Avril 2008 à 18:07 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue à toi!
J'espère que ce site te plaira!
Biz!

Re : bonjour à toutes et à tous!! - Posté le 03 Avril 2008 à 17:16 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue sur BA, tu verras ce site est génial.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : bonjour à toutes et à tous!! - Posté le 03 Avril 2008 à 17:13 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou

Bienvenue sur beauté addict !

A trés bientot !!!

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots [Martin Luther King] *-*-* Aurélie *-*-*
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : bonjour à toutes et à tous!! - Posté le 03 Avril 2008 à 16:39 par Lenou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut!! Sois la bienvenue sur le forum!!!

Lenou - Lui écrire un MP

Re : bonjour à toutes et à tous!! - Posté le 03 Avril 2008 à 16:39 par ELODIEMO71 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je te souhaite la bienvenue sur ce site tu verra il est super!
Bonne journée

ELODIEMO71 - Lui écrire un MP

Re : bonjour à toutes et à tous!! - Posté le 03 Avril 2008 à 15:00 par idrissou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour et bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici!!!!!!!!

IDRISSOU VIVIE LA VIE
photo signature de idrissou

Idrissou - Lui écrire un MP

Re : bonjour à toutes et à tous!! - Posté le 03 Avril 2008 à 13:23 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour et bienveue Mary.
A bientot sur ton blog.

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : bonjour à toutes et à tous!! - Posté le 03 Avril 2008 à 12:59 par claire2038 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue Mary!!
bisous

Claire2038 - Lui écrire un MP

Re : bonjour à toutes et à tous!! - Posté le 03 Avril 2008 à 11:49 par tomyan - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bienvenue mary!!!!!

Tomyan - Lui écrire un MP

Re : bonjour à toutes et à tous!! - Posté le 03 Avril 2008 à 11:39 par yanelo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue à toi sur ba, j'espèe que tu te plairas parmis nous. Biz et bonne journée

GROS BISOUS VENEZ VITE SUR MON BLOG ET MERCI POUR VOS COMMENTAIRES BYE
photo signature de yanelo

Yanelo - Lui écrire un MP

Re : bonjour à toutes et à tous!! - Posté le 03 Avril 2008 à 11:38 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bienvenue à toi sur Ba , ce site est génial , tu verras !!!

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : bonjour à toutes et à tous!! - Posté le 03 Avril 2008 à 11:00 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue parmi les BA!
Tu verras ce site est génial!
A bientôt!

Re : bonjour à toutes et à tous!! - Posté le 03 Avril 2008 à 09:54 par rubis44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour Mary et bienvenue chez les BA.
Bon surf sur le site.
A bientot.

Rubis. Passer voir mon blog: http://blog.beaute-addict.com/rubis44 et laisser vos com
photo signature de rubis44

Rubis44 - Lui écrire un MP

Re : bonjour à toutes et à tous!! - Posté le 03 Avril 2008 à 09:24 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bienvenue à toi nouvelle addict du club,reste longtemps parmi nous et bonne pèche de points .
à +++

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

Re : bonjour à toutes et à tous!! - Posté le 03 Avril 2008 à 09:09 par bettyboop70 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue parmis les B.Addicts ,,,
je suis sûre que ce site va te plaire car il est vraiment TOP !
aussi je t'invite à venir me faire un p'tit coucou sur mon blog ,,,, alors
bonne journée et à bientôt j'espère....

photo signature de Un Gros Bisou .... Bettyboop70

Bettyboop70 - Lui écrire un MP

Re : bonjour à toutes et à tous!! - Posté le 03 Avril 2008 à 08:18 par princessprlavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue a toi mary
pase une bonne journee sur BA
le plu simportt c'est d'y fair eun saut tt le sjours ce qui permet de bien cumuler des points

photo signature de Visitez le blog de Princessprlavie: ---->et mon album photo TROC

Princessprlavie - Lui écrire un MP

Re : bonjour à toutes et à tous!! - Posté le 03 Avril 2008 à 08:06 par C.K99 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
je te souhaite la bienvenue
bonne navigation sur le site
à bientôt
bisous

C.K99 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bienvenue aux nouveaux addicts du jour

recherchez dans