Personnellement,je suis POUR la chirurgie . En effet,je me suis fait opérer des deux yeux en septembre 2007 et maintenant je mène une vie sans aucune contrainte. Je pense que si la chirurgie peut faciliter la vie,pourquoi s'en passer?!
|

|
|
|
Je suis ni pour ni contre, personnellement je ne pense pas y avoir recours meme s'il y aurait pas mal de chose a changer, mais c'est par convictions religieuses, je garde le corps que Dieu m'a donne. Mais je comprends tres bien celles qui y ont recours car elles ne vont pas bien et si la chirurgie leur permet d'eller mieux pourquoi pas mais attention aux rates.
|

|
je suis d'accord avec toi, je trouve qu'il y a beaucoup trop d'abus (lifting, liposucion, ...). Je pense qu'elle ne devrait servir que lorsque c'est important. Aussi je pense que la chirurgie sur le visage est une bonne chose pour celles qui souffrent vraiment . Voilà mon opinion. Biz.
Passez sur mon blog vous n'avez rien à y perdre!
|
|
|

|
moi je suis pour est contre tout depend de l'etat de la patiente si vraiment elle a un handicap qui le gene au quotidien la oui la chiurgie est necessaire mais quand j'entend que des gamines de 15 ans pleure pour se refaire les sein sa fait peur
|

|
|
|
Cest facile d'être contre kan on est belle. moi je suis tout a fait pour la chirurgie, si elle peut nous remonter le moral et nous aider a nous sentir mieux.. moi je dis meme vive la chirurgie esthetique!!
|

|
je suis pour
car si la personne est complexer par quelque chose de son corps pourquoi pas ! si sa permet de mieux se sentir après.
et puis contre si c'est juste pour faire comme les autres... enfin voila
bisous
|

|
Moi je suis pour mais pas à tord et a travers, moi par exemple je me suis fait oter de la poitrine car pour un poids de 65 kg j'avais une poitrine 90E. J'ai une grosse scoliose est ça me faisait très mal au dos. La chirurgie esthétique c'est pas que pour le plaisir ou pour modifier son corps des fois c'est une question de santé !!!!
www.lsdi.fr
 |
|
|

|
|
|
moi aussi je suis contre j'ai trop peur des ratages, et puis il faut s'accepter comme on est sauf cas exeptionnel, faut pas que se soit pour n'importe quoi
GROS BISOUS
VENEZ VITE SUR MON BLOG ET MERCI POUR VOS COMMENTAIRES
BYE
 |
|
|

|
Moi je suis pour, car moi même j'y est eu recours et je vie beaucoup mieux depuis........
|

|
Moi, si a 40 ans je vois que c vraiement necesaire, alors pour quoi pas..?!!!!
Venez visiter mon blog. Bisous
|
|
|

|
bravo babou ... et bon rétablissement
|

|
Je ne suis pas contre la chirurgie car des personnes sont vraiment complexées par un bout de leur corps. il ya en a beaucoup qui veulent simplement se sentir mieuxet qui passe par la chirurgie. c'est comme tout il ne faut pas en abuser... A+
Van25ans
 |
|
|

|
je suis pour quand c'est necessaire mais sinon, je suis contre si c'est juste pour embellir alors qu'il ne faut pas
|

|
Re : Pour ou Contre la chirurgie - Posté le 25 Mars 2008 à 20:35 par stimagirl - |