Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Chirurgie Esthétique

Mes discussions

Sujet : Pour ou Contre la chirurgie [SUJET CLOS] - Posté le 26 Avril 2007 à 01:16 par lilie-tahiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

2/05/2008

Merci de ne plus répondre à ce post, il en existe un autre.

N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche.

L'équipe des modérateurs de BA

Coucou tous le monde,

Moi je vous pose cette question ! car moi je suis contre la chirurgie je trouve sa inutile enfin c mon avis perso !! d'autres penserons le contraire ! On a le corps qu'on nous a donné pourquoi vouloir le changer sachant que sa ne sera pas naturelle ??
Par exemple ! se refaire les seins ! sa sera pas du réel et sa se remarque beaucoup ! d'autres font des opérations de chirurgie car il en sont obliger !
Moi personnellement ! je suis comme je suis !!

photo signature de lilie-tahiti Lilie !!

Lilie-tahiti - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Pour ou Contre la chirurgie - Posté le 21 Avril 2008 à 15:29 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Personnellement,je suis POUR la chirurgie .
En effet,je me suis fait opérer des deux yeux en septembre 2007 et maintenant je mène une vie sans aucune contrainte.
Je pense que si la chirurgie peut faciliter la vie,pourquoi s'en passer?!

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : Pour ou Contre la chirurgie - Posté le 20 Avril 2008 à 11:37 par potiron - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis ni pour ni contre, personnellement je ne pense pas y avoir recours meme s'il y aurait pas mal de chose a changer, mais c'est par convictions religieuses, je garde le corps que Dieu m'a donne. Mais je comprends tres bien celles qui y ont recours car elles ne vont pas bien et si la chirurgie leur permet d'eller mieux pourquoi pas mais attention aux rates.

Potiron - Lui écrire un MP

Re : Pour ou Contre la chirurgie - Posté le 19 Avril 2008 à 19:07 par chachoune25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis d'accord avec toi, je trouve qu'il y a beaucoup trop d'abus (lifting, liposucion, ...). Je pense qu'elle ne devrait servir que lorsque c'est important. Aussi je pense que la chirurgie sur le visage est une bonne chose pour celles qui souffrent vraiment . Voilà mon opinion. Biz.

photo signature de Passez sur mon blog vous n'avez rien à y perdre!

Chachoune25 - Lui écrire un MP

Re : Pour ou Contre la chirurgie - Posté le 15 Avril 2008 à 10:50 par pecos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je suis pour est contre tout depend de l'etat de la patiente
si vraiment elle a un handicap  qui le gene au quotidien la oui la chiurgie est necessaire
mais quand j'entend que des gamines de 15 ans pleure pour se refaire les sein sa fait peur

Mina

Pecos - Lui écrire un MP

Re : Pour ou Contre la chirurgie - Posté le 13 Avril 2008 à 15:36 par mihoko - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Cest facile d'être contre kan on est belle. moi je suis tout a fait pour la chirurgie, si elle peut nous remonter le moral et nous aider a nous sentir mieux..  moi je dis meme vive la chirurgie esthetique!!

Mihoko - Lui écrire un MP

Re : Pour ou Contre la chirurgie - Posté le 13 Avril 2008 à 14:52 par miss69 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis pour

car si la personne est complexer par quelque chose de son corps pourquoi pas ! si sa permet de mieux se sentir après.

et puis contre si c'est juste pour faire comme les autres... enfin voila

bisous

Miss69 - Lui écrire un MP

Re : Pour ou Contre la chirurgie - Posté le 12 Avril 2008 à 11:15 par sophmomo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je suis pour mais pas à tord et a travers, moi par exemple je me suis fait oter de la poitrine car pour un poids de 65 kg j'avais une poitrine 90E. J'ai une grosse scoliose est ça me faisait très mal au dos.
La chirurgie esthétique c'est pas que pour le plaisir ou pour modifier son corps des fois c'est une question de santé !!!!

www.lsdi.fr
photo signature de sophmomo

Sophmomo - Lui écrire un MP

Re : Pour ou Contre la chirurgie - Posté le 11 Avril 2008 à 09:14 par yanelo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi je suis contre j'ai trop peur des ratages, et puis il faut s'accepter comme on est sauf cas exeptionnel, faut pas que se soit pour n'importe quoi

GROS BISOUS VENEZ VITE SUR MON BLOG ET MERCI POUR VOS COMMENTAIRES BYE
photo signature de yanelo

Yanelo - Lui écrire un MP

Re : Pour ou Contre la chirurgie - Posté le 10 Avril 2008 à 23:22 par syssie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je suis pour, car moi même j'y est eu recours et je vie beaucoup mieux depuis........

Syssie - Lui écrire un MP

Re : Pour ou Contre la chirurgie - Posté le 01 Avril 2008 à 15:35 par kiustin19.08.72 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi, si a 40 ans je vois que c vraiement necesaire, alors pour quoi pas..?!!!!

photo signature de Venez visiter mon blog. Bisous

Kiustin19.08.72 - Lui écrire un MP

Re : Re : Pour ou Contre la chirurgie - Posté le 31 Mars 2008 à 20:59 par cocosaturne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bravo babou ... et bon rétablissement

Cocosaturne - Lui écrire un MP

Re : Pour ou Contre la chirurgie - Posté le 31 Mars 2008 à 08:34 par van25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne suis pas contre la chirurgie car des personnes sont vraiment complexées par un bout de leur corps. il ya en a beaucoup qui veulent simplement se sentir mieuxet qui passe par la chirurgie. c'est comme tout il ne faut pas en abuser...
A+

Van25ans
photo signature de van25

Van25 - Lui écrire un MP

Re : Pour ou Contre la chirurgie - Posté le 28 Mars 2008 à 15:49 par julieangie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis pour quand c'est necessaire mais sinon, je suis contre si c'est juste pour embellir alors qu'il ne faut pas

Julieangie - Lui écrire un MP

Re : Pour ou Contre la chirurgie - Posté le 25 Mars 2008 à 20:35 par stimagirl -