Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Aimez vous la moto ? - Posté le 01 Avril 2008 à 14:21 par jerome - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je voudrais bien passer le permis moto. L'été ça doit étre très agréable.

Jerome - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Aimez vous la moto ? - Posté le 04 Avril 2008 à 01:14 par CHAT85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mon ami a son permis, il adore ca. Il te conseil d'essayer sur une 125 et si tu apprécie la sensation, alors passe ton permis. bye

CHAT85 - Lui écrire un MP

Re : Aimez vous la moto ? - Posté le 03 Avril 2008 à 10:35 par gmelin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aurais aimé passer le permis moto aussi, mais si tu as deja le permis voiture essaies toi deja sur une 125 !

Gmelin

Gmelin - Lui écrire un MP

Re : Aimez vous la moto ? - Posté le 03 Avril 2008 à 09:54 par lolottte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nan je n'aime pas particulierement la moto, surtout l'été où les motards s'amusent à faire des pointes de vitesse la nuit sur le grand boulevard en bas de chez moi et nous reveillent avec leur bruit infernal de moteur !

Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
photo signature de lolottte

Lolottte - Lui écrire un MP

Re : Aimez vous la moto ? - Posté le 02 Avril 2008 à 21:02 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi la moto pas trop par contre j'ime bien le scootezr mais j'ai ma voiture et mon vélo ça suffit

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : Aimez vous la moto ? - Posté le 02 Avril 2008 à 20:29 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore la moto mais je ne comptes pas en faire je prefere quand je pars en balade avec mon chéri c est trop bien quand il fait beau

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : Aimez vous la moto ? - Posté le 02 Avril 2008 à 20:24 par juju050 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut moi je n'aime pas trop la moto bisous

Juju050 - Lui écrire un MP

Re : Re : Aimez vous la moto ? - Posté le 02 Avril 2008 à 19:21 par drinOu68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Franchement je trOuve que ça a l'air super... Surtout en été !! Et les virages et tout!
En plus on dépasse tout le monde dans les bouchons lol !

Mais ça me fait quand même un peu peur, je n'ai jamais essayé !
Pour que j'essaye, il faudrait que j'ai vraiment confiance en celui qui roule

DrinOu68 - Lui écrire un MP

Re : Aimez vous la moto ? - Posté le 02 Avril 2008 à 19:14 par Marie christ - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je n'aime pas la moto ni pour moi ni pour les autres, mon fils en a une "la plus petite" et j'ai toujours peur !!!! Frown

Marie
photo signature de Marie christ

Marie christ - Lui écrire un MP

Re : Aimez vous la moto ? - Posté le 02 Avril 2008 à 18:01 par oceliajeff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai une amie qui fait la moto, moi cela me fait un peu peur. c'est pour ca que la moto ne me tente pas.

Oceliajeff - Lui écrire un MP

Re : Aimez vous la moto ? - Posté le 02 Avril 2008 à 17:23 par fabie2036 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'adore sa mais sa coute chère c'est sa qui me retient beaucoup

Fabie2036 - Lui écrire un MP

Re : Aimez vous la moto ? - Posté le 02 Avril 2008 à 11:50 par marydk59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aimais la moto mais un événement m'a fait changer d'avis, ça me fait peur

Marydk59 - Lui écrire un MP

Re : Aimez vous la moto ? - Posté le 02 Avril 2008 à 11:00 par fazra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui,moi j'adore , mon mari a un moto en inde pas ici , je profite quand je vais en inde

http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
photo signature de fazra

Fazra - Lui écrire un MP

Re : Aimez vous la moto ? - Posté le 02 Avril 2008 à 11:00 par poussine03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'adore!
je nais pas mon permis,mais je préfére etre derriere mon homme!
les sensations sont terrible,mais tjs un peu peur de l'accident!

venez visitez mon blog ;o)

Poussine03 - Lui écrire un MP

Re : Aimez vous la moto ? - Posté le 02 Avril 2008 à 10:58 par Elodie86_666 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aimerais beaucoup passer mon permis mais pas les moyens pour l'instant donc je profite d'avoir un chéri qui a et le permis et la moto, c'est vrai que l'été c'est sympa, mais la nuit, même l'été, il fait trés trés froid quand même (moi frileuse???nooooooooon)

Elodie86_666 - Lui écrire un MP

Re : Aimez vous la moto ? - Posté le 02 Avril 2008 à 10:11 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ouiiii!!! c'est super... mon cheri a son permis , il a eu 4 moto en tout mais depuis que nous avons achetés une maison on s'en est séparés mais ça nous manque évidemment!!

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : Aimez vous la moto ? - Posté le 02 Avril 2008 à 09:54 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'aime pas la vitesse et j'ai une ^prefrence pour me sentir en securite et donc la moto ne me rassure pas pourtant j'ai un ami motard qui adore sa tiens d'ailleurs il vends sa moto un bandi 650 si toutefois sa pourrais plaire a quelqu'un elle est sur mon blog e photo!

Veroetmich - Lui écrire un MP

Re : Aimez vous la moto ? - Posté le 02 Avril 2008 à 09:52 par hnatr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi ça m'aurait bien tenté un permis moto mais bon....

Hnatr
photo signature de hnatr

Hnatr - Lui écrire un MP

Re : Aimez vous la moto ? - Posté le 02 Avril 2008 à 09:50 par nanette38 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai un mari motard qui pratique depuis 40 ans, le fiston de 18 ans passe le permis voiture, possède déjà le permis 125 et envisage le suivant, et moi j'adore me promener à l'arrière

Nanette38 - Lui écrire un MP

Re : Aimez vous la moto ? - Posté le 02 Avril 2008 à 09:29 par Misscoucou2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aimerais bien aussi mais je ne sais pas trop ce qui me retient de le faire !!! J'ai toujours adoré la moto en passagère. Alors, pourquoi pas en conductrice ?

Misscoucou2 - Lui écrire un MP

Re : Aimez vous la moto ? - Posté le 02 Avril 2008 à 09:09 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

je suis longtemps sortie avec un motard, c'est vrai que c'est agréable l'été en hiver déjà moins..

Bonne journée

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans