Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Série TV : Un gars, une fille - Posté le 01 Avril 2008 à 11:24 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou les BA !

Regardez vous cette série?
Mon chéri et moi, on adore ! On enregistre les épisodes (merci club internet) et on se regarde le week end ou les osirs où il n'y a rien à la tv!

Valerie52 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Série TV : Un gars, une fille - Posté le 21 Avril 2008 à 10:14 par titi11 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour nous on est comme vous on adore cette série on la regarde sur la TNT en plus cette émission est vraiment dans la réalité.
Voilà Bises

Titi11 - Lui écrire un MP

Re : Série TV : Un gars, une fille - Posté le 21 Avril 2008 à 07:34 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon nounours et moi on regarde ca ensemble et on s'amuse a chaque fois, c'est tellement bien fait. des fois on regarde la version canadienne aussi.

Re : Série TV : Un gars, une fille - Posté le 21 Avril 2008 à 06:47 par aaliyah3840 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, moi aussi j'adore cette série, et mon doudou aussi (quel miracle)!D'habitude je n'aime pas trop les films et les séries françaises, mais là, c'est vraiment trop drôle et réaliste en plus!!

Aaliyah3840 Passez voir mon blog à l'occasion!!
photo signature de aaliyah3840

Aaliyah3840 - Lui écrire un MP

Re : Série TV : Un gars, une fille - Posté le 20 Avril 2008 à 22:03 par camelia85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

slt les ba
moi j'aime bien cette série
c'est un couple de tous les jours

Camelia85 - Lui écrire un MP

Re : Série TV : Un gars, une fille - Posté le 20 Avril 2008 à 21:41 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça me fais trop rire ce couple à l'écran

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Re : Série TV : Un gars, une fille - Posté le 20 Avril 2008 à 21:16 par wounded - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Cela me fait vraiment trop rire. Je trouve que c'est tellement vrai. Elle est est hyper chiante et lui c'est beauf super énervant =) J'adoOore ! :D

photo signature de Magali ¤ True love stories have no endings ¤

Wounded - Lui écrire un MP

Re : Série TV : Un gars, une fille - Posté le 17 Avril 2008 à 10:09 par juju050 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi j'adore aussi cette série gros bisous

Juju050 - Lui écrire un MP

Re : Série TV : Un gars, une fille - Posté le 17 Avril 2008 à 07:40 par marianne81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui,c est genial sauf que chaque fois j y tombe par hasard dessus car je n ai pas d horaires fixes!mais ca relate bien le couple!!!lol
dommage que je puisse pas les enregistrer...
bientot je pars en week end thalasso et chaque fois que j y pense je passe a l episode ou ils y sont!!!!

Marianne81 - Lui écrire un MP

Re : Série TV : Un gars, une fille - Posté le 17 Avril 2008 à 07:26 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il me font rire, c'est trop des situation qu te rapelle ta vie

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : Série TV : Un gars, une fille - Posté le 17 Avril 2008 à 01:32 par Janah - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'adore !!!!

photo signature de LoVe Is My ReLiGiOn http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Janah

Janah - Lui écrire un MP

Re : Série TV : Un gars, une fille - Posté le 16 Avril 2008 à 23:28 par Son amour - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore, sur france 4 ils les rediffusent tout le temps !!

photo signature de TEF le bienheureux.... Tant k'te peux t'assoir eud'su, ché kt'as pas mal au cul !! LOL (proverbe CHTIMI):))

Son amour - Lui écrire un MP

Re : Série TV : Un gars, une fille - Posté le 16 Avril 2008 à 23:17 par amiens1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah j'aime trop c'est une serie super originale et tres delirante

Amiens1 - Lui écrire un MP

Re : Série TV : Un gars, une fille - Posté le 16 Avril 2008 à 21:42 par aline081 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'adore je regarde presque tous les jours

Aline081 - Lui écrire un MP

Re : Série TV : Un gars, une fille - Posté le 11 Avril 2008 à 15:44 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore aussi on les a tous vu malheureusement!!!

Re : Série TV : Un gars, une fille - Posté le 11 Avril 2008 à 13:43 par jennifer78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adoore aussi !! je les aient vu et revu d'ailleurs !! hihi bises et bonne journée !

Jennifer78 - Lui écrire un MP

Re : Série TV : Un gars, une fille - Posté le 11 Avril 2008 à 13:40 par cocopuce7 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore cette série!
Elle reflète la réalité la plupart du temps ça me fait penser à mon chéri et moi.
En plus c'est trop drôle !!

cocopuce7 folle de sa petite puce!!! mon blog le coconut blog!!!!!
photo signature de cocopuce7

Cocopuce7 - Lui écrire un MP

Re : Série TV : Un gars, une fille - Posté le 09 Avril 2008 à 11:20 par bessyb - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nous on adore aussi & on a acheté les vidéos d'occas', c'est génial

venez voir mon blog c'est ma tite vie
photo signature de bessyb

Bessyb - Lui écrire un MP

Re : Série TV : Un gars, une fille - Posté le 09 Avril 2008 à 09:09 par dolly33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J' adore car on s' y retrouve toutes et tous un peu !

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/dolly33

Dolly33 - Lui écrire un MP

Re : Série TV : Un gars, une fille - Posté le 09 Avril 2008 à 08:18 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouve que c'est dommage qu'elle ne soit plus diffusée cette série!!c'était rigolo!!

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : Série TV : Un gars, une fille - Posté le 09 Avril 2008 à 00:00 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore cette derie il dise des choses vraies cest fou

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans