Bonjour nous on est comme vous on adore cette série on la regarde sur la TNT en plus cette émission est vraiment dans la réalité. Voilà Bises
|

|
|
|
Re : Série TV : Un gars, une fille - Posté le 21 Avril 2008 à 07:34 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
mon nounours et moi on regarde ca ensemble et on s'amuse a chaque fois, c'est tellement bien fait. des fois on regarde la version canadienne aussi. |

|
Salut, moi aussi j'adore cette série, et mon doudou aussi (quel miracle)!D'habitude je n'aime pas trop les films et les séries françaises, mais là, c'est vraiment trop drôle et réaliste en plus!!
Aaliyah3840
Passez voir mon blog à l'occasion!!
 |
|
|

|
slt les ba moi j'aime bien cette série c'est un couple de tous les jours
|

|
|
|
ça me fais trop rire ce couple à l'écran
|

|
Cela me fait vraiment trop rire. Je trouve que c'est tellement vrai. Elle est est hyper chiante et lui c'est beauf super énervant =) J'adoOore ! :D
Magali
¤ True love stories have no endings ¤
|
|
|

|
coucou moi j'adore aussi cette série gros bisous
|

|
|
|
oui,c est genial sauf que chaque fois j y tombe par hasard dessus car je n ai pas d horaires fixes!mais ca relate bien le couple!!!lol dommage que je puisse pas les enregistrer... bientot je pars en week end thalasso et chaque fois que j y pense je passe a l episode ou ils y sont!!!!
|

|
il me font rire, c'est trop des situation qu te rapelle ta vie
journal d'une maman
 |
|
|

|
oui j'adore !!!!
LoVe Is My ReLiGiOn
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Janah
|
|
|

|
j'adore, sur france 4 ils les rediffusent tout le temps !!
TEF le bienheureux....
Tant k'te peux t'assoir eud'su, ché kt'as pas mal au cul !! LOL (proverbe CHTIMI):))
|
|
|

|
ah j'aime trop c'est une serie super originale et tres delirante
|

|
moi aussi j'adore je regarde presque tous les jours
|

|
Re : Série TV : Un gars, une fille - Posté le 11 Avril 2008 à 15:44 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
j'adore aussi on les a tous vu malheureusement!!! |

|
j'adoore aussi !! je les aient vu et revu d'ailleurs !! hihi bises et bonne journée !
|

|
J'adore cette série! Elle reflète la réalité la plupart du temps ça me fait penser à mon chéri et moi. En plus c'est trop drôle !!
cocopuce7 folle de sa petite puce!!!
mon blog le coconut blog!!!!!
 |
|
|

|
nous on adore aussi & on a acheté les vidéos d'occas', c'est génial
venez voir mon blog c'est ma tite vie
 |
|
|

|
J' adore car on s' y retrouve toutes et tous un peu !
http://blog.beaute-addict.com/dolly33
|
|
|

|
je trouve que c'est dommage qu'elle ne soit plus diffusée cette série!!c'était rigolo!!
|

|
J'adore cette derie il dise des choses vraies cest fou
Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
 |
|
|

|