Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Un nouveau job et le stress arrive - Posté le 01 Avril 2008 à 17:38 par marycha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut tout le monde,

j'ai commencé un nouveau boulot, de commerciale en SSII , et c'est vraiment dur car je n'arrive pas à avoir de rdv. Mon chef commence à me  stresser grave.

Avez - vous des astuces contre le stress, surtout pour bien dormir ? tisane perso ça me fait rien et je fais 2 fois par semaine du sport (aquagym)

Marycha - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : un nouveau job et le stress arrive - Posté le 04 Avril 2008 à 11:31 par ermelinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est normal tout ce qui est nouveau est perturbant.
Essaies d'en discuter avec tes amis!!
Tu verras dans quelque temps  tu en riras.
Bon courage ma belle

photo signature de Un passage sur mon blog et vous verrez de toutes les couleurs. Attention les yeux!!!

Ermelinda - Lui écrire un MP

Re : un nouveau job et le stress arrive - Posté le 04 Avril 2008 à 11:20 par reginette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oh oui j'en connait quelque chose, et si n'y a pas de résultat c'est pire, moi je viens de commencer comme résponsable de vente alors je n'est pas le droit a l'erreur, ça me stresse pas mal mais il faut se battre ne pas baisser les bras nous vivons dans un monde de requins c'est pire quand on est une femme, bon courage a toi

reginette
photo signature de reginette

Reginette - Lui écrire un MP

Re : Re : un nouveau job et le stress arrive - Posté le 04 Avril 2008 à 11:13 par marycha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est vrai que je stress à cause des réflexions de mon boss mais je te rassure je ne le considere pas comme Dieu sinon je pense que beaucoup serait déçu de voir la tête qu'il a :)

sinon pour mon stress je fais déjà du sport et là je viens de me reserver un soin de 1H30 gommage massage, je pense qu'après je serai très détendu !!!

Re : Re : un nouveau job et le stress arrive - Posté le 04 Avril 2008 à 11:10 par marycha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut, en fait une SSII c'est une société de services d'ingénierie informatique.
Donc je ne vends pas un produit mais des services informatiques et plus précisément dans le domaine du développement d'applications (logiciel, intranet, extranet..) dans Banque, finance, assurance et les médias.

Pour le moment je fais de la prospection, des prises de rdv mais dans ce milieu on est nombreux, les sociétés travaillent déjà avec des SSII en particulier et du coup ils ne veulent pas de rdv avec d'autres SSII.

Ce mois-ci je dois signer mon premier contrat= objectif fixé par mon chef sinon je suis mal barrée !
on verra bien si ça marche

en tout cas merci pour tous ces post et vos encouragements

Re : Re : un nouveau job et le stress arrive - Posté le 04 Avril 2008 à 11:04 par marycha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci pour tes encouragements

Re : un nouveau job et le stress arrive - Posté le 03 Avril 2008 à 10:03 par Gab&MA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

essayes les exercices de sophrologie. tu pourras les refaire avant de t'endormir. j'en ai fait pendant ma grossesse et un jour je me suis endormie en plein cours lol

Gab&MA - Lui écrire un MP

Re : un nouveau job et le stress arrive - Posté le 03 Avril 2008 à 09:34 par ptitesesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu peux faire de la relaxation ca fait du bien

photo signature de gros bisous

Ptitesesse - Lui écrire un MP

Re : un nouveau job et le stress arrive - Posté le 03 Avril 2008 à 09:33 par Sandee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

As-tu essayé les médicaments à base de plantes (qui ne sont d'ailleurs pas vraiment des médicaments)? Ca aide à se calmer avant de dormir.

Sandee
photo signature de Sandee

Sandee - Lui écrire un MP

Re : un nouveau job et le stress arrive - Posté le 03 Avril 2008 à 08:53 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c beaucoup de pression je te comprends j'ai travaillé ds la grande distribution c le meme genre!!courage!!!

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : un nouveau job et le stress arrive - Posté le 03 Avril 2008 à 08:23 par aurepapeete - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est vrai que la cure de magnesium c'est pas mal
mais je te conseil de prendre en complement de homeo (gelsenium ignatia)
ou des plantes (euphytose) ca t'aidera a bien dormir

Bye
photo signature de aurepapeete

Aurepapeete - Lui écrire un MP

Re : un nouveau job et le stress arrive - Posté le 03 Avril 2008 à 06:52 par tamara33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je te conseille une bonne cure de magnésium, ça détend et auccun risque!!
quand j'étais étudiante lors de mise en situation professionelles nous avions affaire à unefeme très désagréable etx chiottes et  stressante, moi je l'imaginais aux chiottes, effet garanti !! courage!!!

Tamara33 - Lui écrire un MP

Re : un nouveau job et le stress arrive - Posté le 03 Avril 2008 à 05:44 par aaliyah3840 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, c'est un peu normal tout ce stress.Je te conseille de t'offrir des moments à toi et rien que pour toi.Si tu as une baignoire, prends un bain de temps en temps avec très peu de lumière et des huilles essentielles (ce n'est pas très écolo mais bon)et en pharmacie tu trouveras de l'euphytose, mon médecin me l'a prescrit car j'étais stressée, tu peux prendre ça sans ordonnance, c'est à base de plantes et crois moi, ça marche!
Bonne chance, sois forte!

Aaliyah3840 Passez voir mon blog à l'occasion!!
photo signature de aaliyah3840

Aaliyah3840 - Lui écrire un MP

Re : un nouveau job et le stress arrive - Posté le 03 Avril 2008 à 00:50 par adels66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est normal miss que tu stress beaucoup c'est le début mais di toi bien que tu fais de tomn mieux ca va passer

Adels66 - Lui écrire un MP

Re : un nouveau job et le stress arrive - Posté le 02 Avril 2008 à 23:15 par Yoshi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ecoute stresser ne sert à rien, contente toi de faire de ton maximum et voilà n=)

http://blog.beaute-addict.com/yoshi
photo signature de Yoshi

Yoshi - Lui écrire un MP

Re : un nouveau job et le stress arrive - Posté le 02 Avril 2008 à 23:11 par boblebelge - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

D'abord, ce serait intéressant de savoir ce que tu entends par SSII ?

Par le hasard dun job d'étudiant en été, à l'étranger en plus, j'en suis venu à faire une expérience commerciale ...
je peux te comprendre parce que prendre des rendez vous n'est pas forcément facile, mais il y a des techniques qui s'apprennent et d'autres éléments qui s'acquièrent avec l'expérience...

Puis dans tout ce que l'on fait, il y a des contacts à prendre, donc c'est utile de savoir s'y prendre !
Certains ont ce sens de façon innée, mais ce n'est pas obligatoire !

Une fois la barrière passée, ce sera  de grosses satisfactions  !

photo signature de Bob

Boblebelge - Lui écrire un MP

Re : un nouveau job et le stress arrive - Posté le 02 Avril 2008 à 09:58 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est tres normal de stresser lors de changement dans la vie quotidienne je ne vais pas te recommoder de tisane mais il existe en pharmacie des boites comprenant pluusieurs tubs de granule homeopathique et c'est bienparce que tu en a pour differents moment de la journee je pense que sa pourrais t'aider meme si il faut patenter quelques jours avant de voir les premiers effets....

Veroetmich - Lui écrire un MP

Re : un nouveau job et le stress arrive - Posté le 02 Avril 2008 à 09:44 par nanette38 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ce que je mets en pratique est de me dire que je fais ce que je dois faire et laisser le boss criser tout seul (image toi qu'il est tout vialin quand il te parle)

Nanette38 - Lui écrire un MP

Re : un nouveau job et le stress arrive - Posté le 02 Avril 2008 à 09:38 par Izouzelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Un nouveau boulot apporte toujours du stress. C'est les débuts. Commercial est un boulot dur et le temps que ça démarre tu as une certaine pression. Tu peux éventuellement prendre des vitamines, du magnesium pour te booster et te calmer.

Izouzelle
photo signature de Izouzelle

Izouzelle - Lui écrire un MP

Re : un nouveau job et le stress arrive - Posté le 02 Avril 2008 à 09:31 par adriane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il existe des produits contre le stress en pharmacie. moi j'opte plutot pour les produits plus naturels à base de plante, ta pharmacienne saura te conseiller.
j'espère que la situation va s'améliorer dans les jours à venir !!
bon courage !!

photo signature de poupoupidou !

Adriane - Lui écrire un MP

Re : un nouveau job et le stress arrive - Posté le 02 Avril 2008 à 00:44 par obvious - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu peux acheter un anti stress en pharmacie sinon relaxe toi avec de la musique

Obvious - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans