Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Eté, jupe, robe Ou pantalon? - Posté le 30 Mars 2008 à 22:20 par boss - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bientôt l'été,
Vous portez quoi vous L'été....?
vous etes plutôt robe, jupes, pantalon........!

photo signature de boss

Boss - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Eté, jupe, robe Ou pantalon? - Posté le 04 Avril 2008 à 21:32 par miemiette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Robe, robe, robe!!! J'adore les robes, en plus pas de casse tête pour assortir le haut et le bas lol!

Nathalie

Miemiette - Lui écrire un MP

Re : Eté, jupe, robe Ou pantalon? - Posté le 04 Avril 2008 à 21:04 par lafeeclochette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou moi j'aime porter surtout des pantacourt ou des jupe les jeans j'évite car l'été il fait trop trop chaud avec !

Vous êtes les bienvenue sur mon blog !
photo signature de lafeeclochette

Lafeeclochette - Lui écrire un MP

Re : Eté, jupe, robe Ou pantalon? - Posté le 04 Avril 2008 à 20:41 par Rosalinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir!par toutes les saisons,je prone ma féminité par des jupes.Bonne soirée

Rosalinda - Lui écrire un MP

Re : Eté, jupe, robe Ou pantalon? - Posté le 04 Avril 2008 à 20:12 par Aldenia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Habitant dans le sud où il fait très chaud je suis pratiquement tout le temps en jupe et quelques fois en robe mais c'est plus rare!

photo signature de Open your eyes, it's a beautiful world!

Aldenia - Lui écrire un MP

Re : Re : Eté, jupe, robe Ou pantalon? - Posté le 04 Avril 2008 à 17:08 par maryamou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis plus jupe et robe en été c'est tellement plus agréable.

Visitez ma boutique Déco : http://decokezako.zliostore.com/
photo signature de maryamou

Maryamou - Lui écrire un MP

Re : Eté, jupe, robe Ou pantalon? - Posté le 04 Avril 2008 à 16:41 par lahyeroise - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour, je porte les trois à la fois!!!bonne aprem

http://blog.beaute-addict.com/lahyeroise

Lahyeroise - Lui écrire un MP

Re : Eté, jupe, robe Ou pantalon? - Posté le 04 Avril 2008 à 14:02 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi c'est pantalon toute l'année

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : Eté, jupe, robe Ou pantalon? - Posté le 04 Avril 2008 à 12:53 par celine367 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tout dépend de la chaleur, j'halterne donc.
Bonne journée! 

Celine367 - Lui écrire un MP

Re : Eté, jupe, robe Ou pantalon? - Posté le 04 Avril 2008 à 11:56 par marydk59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors l'été je suis plutot pantalon et robe voili voilou

Marydk59 - Lui écrire un MP

Re : Eté, jupe, robe Ou pantalon? - Posté le 04 Avril 2008 à 07:26 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis plutot bermuda je trouve que l on est vraiment à l aise, Cool

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Eté, jupe, robe Ou pantalon? - Posté le 02 Avril 2008 à 23:11 par lilmel04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi, je suis plutôt short, jupe et robes !

FL£UR D£S ÎL£S

Lilmel04 - Lui écrire un MP

Re : Eté, jupe, robe Ou pantalon? - Posté le 02 Avril 2008 à 18:24 par audrey_m31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est sur que c'est plus souvent jupes, moins robes et pantalons,

Audrey
photo signature de audrey_m31

Audrey_m31 - Lui écrire un MP

Re : Eté, jupe, robe Ou pantalon? - Posté le 02 Avril 2008 à 17:57 par Lylie40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou !! moi je ne porte jamais de robes ou de jupes ! jamais ! donc forcément je n'en porte pas non plus l'été ! en été je porte des pantacourts et des pantalons légers , je trouve sa beaucoup plus confortable que des jupes !!!!

Lylie40 - Lui écrire un MP

Re : Eté, jupe, robe Ou pantalon? - Posté le 01 Avril 2008 à 23:46 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi l'été je préfére les jupes et les robes... pas trop les pantalons sauf ceux qui sont légers ou alors le soir...

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

Re : Eté, jupe, robe Ou pantalon? - Posté le 01 Avril 2008 à 23:30 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tout

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : Eté, jupe, robe Ou pantalon? - Posté le 01 Avril 2008 à 22:05 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

plutot pantalon en fait , de ttes façon il fait pas souvent bo ché moi!!

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : Eté, jupe, robe Ou pantalon? - Posté le 01 Avril 2008 à 21:00 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut !

Ca dépend du temps mais en général c'est jupe et robe pour l'été !

Bonne soirée

photo signature de 6 mois avant mon mariage ! « Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »

Timariage - Lui écrire un MP

Re : Eté, jupe, robe Ou pantalon? - Posté le 01 Avril 2008 à 19:16 par graindesoleil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors moi c'est les trois avec une petite preference pour les petites robes!
bises a toutes!

photo signature de changer les choses avec des bouquets de roses; l'Amour en grand avec des fleurs des champs!

Graindesoleil - Lui écrire un MP

Re : Eté, jupe, robe Ou pantalon? - Posté le 01 Avril 2008 à 17:49 par Rinslet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime bien tout! Jupe, short, pantalon mais pas pantacourt!

http://blog.beaute-addict.com/rinslet

Rinslet - Lui écrire un MP

Re : Eté, jupe, robe Ou pantalon? - Posté le 01 Avril 2008 à 17:19 par princessprlavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et pour l'été Pantacourt sa ne marche pas????
^^
je porte toute l'année des pantalons et souvent des pantacourt l'été

photo signature de Visitez le blog de Princessprlavie: ---->et mon album photo TROC

Princessprlavie - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans