Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Position pour dormir - Posté le 31 Mars 2008 à 15:14 par lafalani - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

quelle est votre position pour dormir ?
Moi je dors en position foetus ou bien à plat ventre avec ma jambe qui pend hors du lit (pour réguler la chaleur).
et vous??????

photo signature de lafalanibisous et à bientôt sur mon blog

Lafalani - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : position pour dormir - Posté le 09 Avril 2008 à 15:04 par douchkatou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour, moi c'est generalement sur le dos , mais depûis que je suis enceinte, je me force à dormir sur le coté gauche.
Bisous

Douchkatou - Lui écrire un MP

Re : position pour dormir - Posté le 09 Avril 2008 à 15:00 par meleedu78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben moi sa depend soit je dort en position foetus soit je dort en PLS (position lateral de securité ^^) c'est mon medecin qui me la conseillé pour mon dos.

Re : position pour dormir - Posté le 09 Avril 2008 à 13:42 par juju050 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut moi je dors souvent sur le dos gros bisous et bonne journée

Juju050 - Lui écrire un MP

Re : position pour dormir - Posté le 09 Avril 2008 à 11:24 par chouby36 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je gigote beaucoup durant la nuit mais je dors en general sur le coté avec un bras plier sous l'oreiller et l'autre replier sur moi et une jambe plier egalement...

photo signature de BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!

Chouby36 - Lui écrire un MP

Re : position pour dormir - Posté le 09 Avril 2008 à 10:27 par mandy00002 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je dors sur le ventre les deux bras repliés sous l'oreiller ou alors sur le côté, à l'opposé de la fenêtre pour pas voir la lumière!!

Mandy00002 - Lui écrire un MP

Re : position pour dormir - Posté le 09 Avril 2008 à 07:28 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sa dépend que celle prend ma fille dans le lit .....

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : position pour dormir - Posté le 09 Avril 2008 à 00:39 par lilmel04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je dors dans tutes les positions lol

FL£UR D£S ÎL£S

Lilmel04 - Lui écrire un MP

Re : position pour dormir - Posté le 08 Avril 2008 à 23:07 par manu49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

A plat ventre ou sur le côté,  je n'ai pas de préférance temps que que c'est pas sur le dos. Bonne soirée . Smile

photo signature de Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires. Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...

Manu49 - Lui écrire un MP

Re : position pour dormir - Posté le 08 Avril 2008 à 19:15 par Ninooxxx - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

foetus aussi ^^ ou alors de coté jambe étendues .. =) sous la couetteu ^^

Ninooxxx - Lui écrire un MP

Re : position pour dormir - Posté le 08 Avril 2008 à 18:08 par boubou... - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors moi je m'endore plutôt sur le dos !

Boubou... - Lui écrire un MP

Re : position pour dormir - Posté le 08 Avril 2008 à 17:59 par Lylie40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou ! moi sa dépend , mais le plus souvent je m'endors sur le ventre , et je me réveil très souvent sur le dos , mais quand je suis vraiment hyper fatiguée je me réveil dans la meme position de quand je me suis endormie ! bise

Lylie40 - Lui écrire un MP

Re : position pour dormir - Posté le 08 Avril 2008 à 17:58 par hadhoud - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut
moi aussi je dors a plat ventre et je ne peux dormir que dans cette position

Hadhoud - Lui écrire un MP

Re : position pour dormir - Posté le 08 Avril 2008 à 17:56 par ninon1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je dors plutot sur le côté pour que je vois la porte de ma chambre comme ça je stresse moins

Ninon1512 - Lui écrire un MP

Re : position pour dormir - Posté le 08 Avril 2008 à 17:52 par Adeljina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le plus souvent sur mon bras droit !

Adeljina - Lui écrire un MP

Re : position pour dormir - Posté le 08 Avril 2008 à 17:20 par Aslalouve - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

EmbarassedComme beaucoup de personnes je crois , je dors en position foetale ... mais n'oublions pas que l'orientation du lit est importante aussi pour dormir ... toujours parallèle au cours d'eau le plus proche qui passe ...

Amicalement

Être et non paraître ... tout est là ... As la louve
photo signature de Aslalouve

Aslalouve - Lui écrire un MP

Re : position pour dormir - Posté le 08 Avril 2008 à 17:08 par courage1010 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi c'est la position du foetus juste la tête qui depasse!
je dors pas beaucoup en ce moment!

Courage1010 - Lui écrire un MP

Re : position pour dormir - Posté le 08 Avril 2008 à 13:52 par steela - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

trop marrante lafallani

moi aussi c'est idem je dors avec la jambe sur le dehors du lit

sauf que moi j'adore dormi à plat ventr e

bisous

photo signature de Mes chères BA !!! Je vous invite sur mon blog ! BISOUS

Steela - Lui écrire un MP

Re : position pour dormir - Posté le 08 Avril 2008 à 13:42 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime beaucoup dormir sur le ventre moi aussi, mais je gigotte pas mal et je dors sur le côté droit aussi

photo signature de Votre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

Re : position pour dormir - Posté le 08 Avril 2008 à 13:34 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je dors sur le coté oui, ça me va trop bien
et parfois sur le ventre :p

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : position pour dormir - Posté le 08 Avril 2008 à 13:03 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bien à plat sur le dos avec la tete bien calée dans mon traversin pour m'endormir et la nuit quand je me réveille à plat ventre .
Bonne nuit !!!

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans